[Princess Tutu] Ahiru - hésitation DDP ou autre corps?! p.6
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Princess Tutu] Ahiru - hésitation DDP ou autre corps?! p.6
wow le projet avance à grand pas !
Oui ! le choix de la tête est judicieux, elle sera toute mimi
Oui ! le choix de la tête est judicieux, elle sera toute mimi
Trop choue ! J'ai hâte de la voir entamée, j'adore ses deux coiffures.
Des nouvelles du projet qui n'avance pas du tout! C'est surtout que j'ai chiffré et planifié de façon un peu bizarre!
J'achèterais le corps (DDS semi white) à noël. Et j'hésite à acheter un buste S à côté pour changer! (J'adore les petites poitrines!)
Il faut que je fasse le make up, mais je pense appliquer 4 couches de MSC avant pour bien protéger! XD
Pour les yeux :
J'ai toujours les Volks en vu, mais j'ai vu des paires chez Arrietta qui correspondent malgré tout : Momo style blue, Saber Lily (Blue), Saber extra (blue)... Me voilà perdue...
J'achèterais le corps (DDS semi white) à noël. Et j'hésite à acheter un buste S à côté pour changer! (J'adore les petites poitrines!)
Il faut que je fasse le make up, mais je pense appliquer 4 couches de MSC avant pour bien protéger! XD
Pour les yeux :
J'ai toujours les Volks en vu, mais j'ai vu des paires chez Arrietta qui correspondent malgré tout : Momo style blue, Saber Lily (Blue), Saber extra (blue)... Me voilà perdue...
Ushi- Messages : 3641
Coucou je de voir euuh alors je dirais momo
Mais le problème c'est que ses yeux sont relativement clair en haut
Tu peux montrer à elsa flora aussi ?
Mais le problème c'est que ses yeux sont relativement clair en haut
Tu peux montrer à elsa flora aussi ?
J'ai mes DVD sous les yeux et....Tantôt clair tantôt foncé~~ Donc je pense que je suis assez large dans le choix des couleurs! Je trouve que ceux de la Saber Extra sont piles entre les 2, mais les autres sont assez jolis.
Et Ersa Flora... étant donné que je n'ai jamais reçu la dernière paire de yeux (très certainement perdu par la poste) Comment dire......
Et Ersa Flora... étant donné que je n'ai jamais reçu la dernière paire de yeux (très certainement perdu par la poste) Comment dire......
Pour les yeux, je trouve que les Volks sont ceux qui correspondent le mieux, mais bon en effet les autres pourraient tout à fait aller, je te conseille de prendre ceux pour lesquels tu as un coup de coeur !
Bon, finalement, je choisi les Saber Extra, je trouve qu'ils correspondent bien au niveau de la forme et des couleurs. Après, il faut les voir en vrais!
Finalement, pour le buste, je me lance à la recherche d'un S, vu qu'elle n'a quasiment pas de poitrine! (et que j'adore ça les S!)
Finalement, pour le buste, je me lance à la recherche d'un S, vu qu'elle n'a quasiment pas de poitrine! (et que j'adore ça les S!)
Pour les yeux, s'ils correspondent tous, c'est une bonne idée d'acheter ceux qui te plaisent le plus !
Et je pense qu'un buste S sera parfait pour ce personnage. ^^
Et je pense qu'un buste S sera parfait pour ce personnage. ^^
Yoshi!
Des petites nouvelles.
Voici les yeux :
Ensuite pour le make up, j'ai fait un test couleur sur feuille de papier :
Pour le contour de l’œil, je pense prendre le 75 (parce que je trouve le noir trop important), un peu massif, et avec ses cheveux carottes, ça passera bien!
Par contre, pour les joues et les lèvres, je suis un peu paumée, parce qu'avec une application au coton tige, le rendu de couleur n'est pas le même que si on applique directement le pastel!!!!
Et je pense lui rajouter des cils, histoire de renforcer le côté yeux de biches~~
Des petites nouvelles.
Voici les yeux :
- Spoiler:
Ensuite pour le make up, j'ai fait un test couleur sur feuille de papier :
Pour le contour de l’œil, je pense prendre le 75 (parce que je trouve le noir trop important), un peu massif, et avec ses cheveux carottes, ça passera bien!
Par contre, pour les joues et les lèvres, je suis un peu paumée, parce qu'avec une application au coton tige, le rendu de couleur n'est pas le même que si on applique directement le pastel!!!!
Et je pense lui rajouter des cils, histoire de renforcer le côté yeux de biches~~
- Spoiler:
Tu parles d'acheter le corps à noël mais tu avais entamé un long layaway pour acheter mon corps DDS SWS S-Bust... Tu aurais changé d'avis?
Sympa les yeux!
Sympa les yeux!
Absolument pas~~ Le post date bien avant que je fasse une recherche de corps et que tu me proposes. Je n'ai pas reprécisé depuis dans ce topic~~
Ah, ok, j'ai eu un peu peur pour le coup. Merci d'avoir éclairé mon esprit!
Je ne suis pas du genre à faire des coups bas, et maintenant que j'ai commencé à payer, je vais jusqu'au bout!
Tu m'as offert la possibilité de l'obtenir plutôt que prévu, je vais pas m'en plaindre! =P
Tu m'as offert la possibilité de l'obtenir plutôt que prévu, je vais pas m'en plaindre! =P
Je n'avais pas pensé au coup bas mais plutôt à un simple oubli. Faut dire qu'on en parle pas spécialement. x) Héhé! Bref, désolée de m'être fourvoyée!
T'inquiète pas! Je te paie le 2ème mois dès que j'ai mon salaire! (si il arrive un jour!!! ;^; )
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7