[Saya no Uta] Saya by Nitro+
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Saya no Uta] Saya by Nitro+
Bon bon suite à mon litige avec Angel Toast ce projet a mis beaucoup de temps à voir le jour j'en ai bavé
Donc Silvia à rattraper le tout et a été un véritable amour en me faisant le makeup a moitié prix afin de me consoler
J'ai commandé sa robe la semaine dernière (que j'ai miséré à trouver et impossible d'avoir une couturière pour une demande de commission, au moins 5 tentatives), je vais la customiser un peu en y ajoutant du ruban, etc...
Voici un premier aperçu un peu pourri toujours photo prise hier soir :
Et voici la robe :
Il faudra ensuite que je fasse les ailes en pate fimo et je ne pense pas lui pendre de chaussure pour le moment
Donc Silvia à rattraper le tout et a été un véritable amour en me faisant le makeup a moitié prix afin de me consoler
J'ai commandé sa robe la semaine dernière (que j'ai miséré à trouver et impossible d'avoir une couturière pour une demande de commission, au moins 5 tentatives), je vais la customiser un peu en y ajoutant du ruban, etc...
Voici un premier aperçu un peu pourri toujours photo prise hier soir :
Et voici la robe :
Il faudra ensuite que je fasse les ailes en pate fimo et je ne pense pas lui pendre de chaussure pour le moment
Jolie rendu avec le make up ^^ C'est propre
J'attends de voir ton travail avec les ailes. Curieuse de voir le rendu de cette fimo transparente !
J'attends de voir ton travail avec les ailes. Curieuse de voir le rendu de cette fimo transparente !
En voyant ton projet je me suis intéressée à ce Vn et donc je l'ai fais. Il risque aussi de me marquer longtemps.
J'apprécie grandement ton projet ! <3
J'apprécie grandement ton projet ! <3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 2