[Love Live!] Kotori Minami
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Love Live!] Kotori Minami
Kanakiel a écrit:Je la trouve super jolie !
Mais attention, sur l'image elle parait de bonne qualité, mais j'ai peur qu'en vrai elle soit moins jolie
Pas de problème j'ai des photos de très près et sous tous les angles pour ne pas avoir de mauvaise surprise
En tout cas, je suis contente qu'elle vous plaise, je pense la prendre, car j'ai un peu du mal à trouver ce que je cherche
J'y suis déjà allée et 1er GROS mauvais point, c'est un envoi en EMS (ce que je proscrit quand j'ai le choix), depuis que j'habite dans les Yvelines c'est-à-dire 8 ans, j'ai Toujours eu des litiges avec Chronopost et non il n'y a pas ce que je cherche car trop peu de choix et pas le style Idole
J'avais craqué sur plusieurs paires d'yeux pour ma future Angel Philia sur Licht et lorsque j'ai vu les frais de port, je me suis dit génial j'ai perdu 30 minutes de ma vie, sauf si quelqu'un propose une GO.
Mais c'est gentil de proposer des liens, si t'en as d'autre que je ne connais pas, je prends
J'avais craqué sur plusieurs paires d'yeux pour ma future Angel Philia sur Licht et lorsque j'ai vu les frais de port, je me suis dit génial j'ai perdu 30 minutes de ma vie, sauf si quelqu'un propose une GO.
Mais c'est gentil de proposer des liens, si t'en as d'autre que je ne connais pas, je prends
Helas ! il y a beaucoup de mécontentement et toutes les villes sont touchées, il n'y a pas que chez moi, mais on va dire que c'est des Winner, c'est assez généralisé et tu te tapes de la douane avec les frais qui vont avec c'est magnifique, si tu connais pas encore j'espère que tu auras de la chance car je n'en ai jamais bénéficié et le dernier en date qui était une commande Volks m'a laissé un léger goût d'amertume (j'ai carrément retourné le colis en mode pétage de câble)
En tout cas je te remercie pour ton soutien
En tout cas je te remercie pour ton soutien
Elles sont magnifiques !
D’où viennent-elles ?
D’où viennent-elles ?
IA_Rocks- Messages : 183
La 2nd est SUBLIIME !
Soalianna- Messages : 603
Merci beaucoup Kanakiel, je te confirme quelles sont en effet très agréable à regarder
Mais il est vrai que sans le lien il est difficile de pouvoir se projeter (prix/EMS)
Et le souci se sont les coloris et le style qui ne colle pas avec celui de Kotori, pour moi ce n'est pas encore Idole, mais pourquoi pas pour ma future Mariko (tenue 1 ou 2)
Donc si tu as le lien je veux bien, histoire de me faire une idée
Mais il est vrai que sans le lien il est difficile de pouvoir se projeter (prix/EMS)
Et le souci se sont les coloris et le style qui ne colle pas avec celui de Kotori, pour moi ce n'est pas encore Idole, mais pourquoi pas pour ma future Mariko (tenue 1 ou 2)
Donc si tu as le lien je veux bien, histoire de me faire une idée
Merci pour le lien !
IA_Rocks- Messages : 183
Wouhouuuuu !!!
Le prix est comment dire... ça pique les yeux
Je constate que tu as des gouts de luxe Kanakiel entre Purple dream et Cherrydoll
Mais lorsque tu as 7 DD 1 VMF50 et bientot 1 Angel Philia (sans compter 3 Pullips et 2 yosd) tu évites de trop dépenser, surtout que j'ai 4 makeup en cours donc c'est chaud patate (je ne compte pas mes achats de figurines et de mangas)
Pour le moment je pense reste sur l'outfit que j'ai déniché se sera déjà bien, je l'achèterai en fin de mois lorsque j'aurai vendu ma nendo
Le prix est comment dire... ça pique les yeux
Je constate que tu as des gouts de luxe Kanakiel entre Purple dream et Cherrydoll
Mais lorsque tu as 7 DD 1 VMF50 et bientot 1 Angel Philia (sans compter 3 Pullips et 2 yosd) tu évites de trop dépenser, surtout que j'ai 4 makeup en cours donc c'est chaud patate (je ne compte pas mes achats de figurines et de mangas)
Pour le moment je pense reste sur l'outfit que j'ai déniché se sera déjà bien, je l'achèterai en fin de mois lorsque j'aurai vendu ma nendo
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5