[Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Page 23 sur 30 • Partagez
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30
Re: [Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
OMG les sourcils blond de Draco <3 <3 <3 elle est sublile c'est DDH07 j'adore la DDH10 également
ethso- Messages : 2206
Merci beaucoup ! Je suis ravie que ces trois DD vous plaisent, j'avoue que je me suis particulièrement amusée sur Draco, comme j'adore le perso.
Je viens aux nouvelles avec deux maquillages que vous avez peut être vu passer sur les réseaux sociaux : des face-up réalistes et très texturés pour Nyx (Visual Doll + Angel Philia type J), je vous invite à surveiller ses photos, qui rendront plus honneur au résultat.
Je trouve que ce style va plutôt bien à ces demoiselles, qu'en pensez vous ?
Le hasard a fait que peu de temps après, j'ai reçu une tête de Gretel Parabox, avec une demande assez similaire, mais pour un maquillage plus lourd. Je me suis beaucoup amusée, d'autant que la Gretel était ma première Anime Doll (il y a bieeeen longtemps !), du coup j'étais ravie de pouvoir en maquiller une à nouveau.
Sinon, j'en profite pour rappeler que je ne poste ici que les maquillages anime, ou les maquillages sur des modèles en vinyle. Si vous voulez plus de news n'hésitez pas à surveiller FaceBook, Instagram ou FlickR, où je poste plus de custos. ^_~
Je viens aux nouvelles avec deux maquillages que vous avez peut être vu passer sur les réseaux sociaux : des face-up réalistes et très texturés pour Nyx (Visual Doll + Angel Philia type J), je vous invite à surveiller ses photos, qui rendront plus honneur au résultat.
Je trouve que ce style va plutôt bien à ces demoiselles, qu'en pensez vous ?
Le hasard a fait que peu de temps après, j'ai reçu une tête de Gretel Parabox, avec une demande assez similaire, mais pour un maquillage plus lourd. Je me suis beaucoup amusée, d'autant que la Gretel était ma première Anime Doll (il y a bieeeen longtemps !), du coup j'étais ravie de pouvoir en maquiller une à nouveau.
Sinon, j'en profite pour rappeler que je ne poste ici que les maquillages anime, ou les maquillages sur des modèles en vinyle. Si vous voulez plus de news n'hésitez pas à surveiller FaceBook, Instagram ou FlickR, où je poste plus de custos. ^_~
Ce que tu as fait sur l'ensemble des têtes est jolie. Ce que j'aime beaucoup dans tes make up ce sont les lèvres sur les trois confondus
Merci beaucoup Merry ! ^_^ J'adore les lèvres pulpeuses de ces derniers modèles, donc ravie que tu les apprécies !
Des news, deux Angel Philia type O avec un maquillage similaire, la première est la mienne, la deuxième à Constancy (on passera pudiquement sur le comment du pourquoi ) :
Une DDH-06 toute pastel toute pailletée à Eudo :
Et la troisième sœur de ma Seer Serie, une DDH-02 Heavy mod :
En espérant que ça vous plaise, on va dire que le melting pot d'aujourd'hui est bien hétéroclite !
Des news, deux Angel Philia type O avec un maquillage similaire, la première est la mienne, la deuxième à Constancy (on passera pudiquement sur le comment du pourquoi ) :
Une DDH-06 toute pastel toute pailletée à Eudo :
Et la troisième sœur de ma Seer Serie, une DDH-02 Heavy mod :
En espérant que ça vous plaise, on va dire que le melting pot d'aujourd'hui est bien hétéroclite !
La 02! (c'est tout ce que j'avais à dire!)
Ushi- Messages : 3641
ça envoie tellement de pâté plein de paillette quand tu fais de la heavy custom °o°
Sora- Messages : 1219
ta yamyam et tes pastels pailletés c est juste waouh !!
Hatsuneanais- Messages : 863
Super la vidéo !! Ma préférée c'est Anemona
Tes demoiselles issues de ta "Seer Series" sont très déroutantes et très originales ! Pour ma part touts ces yeux et ces cils ne sont pas ma tasse de thé, mais je n'en demeure pas moins impressionnée , joli travail !
Luxymie- Messages : 48
superbes! Et très jolie vidéo
tu m'as fais apprécier la DDH-02 XDD
tu m'as fais apprécier la DDH-02 XDD
Sora- Messages : 1219
Super idée la vidéo ! Sa rend super bien ^^ moi aussi mon coeur balance pour Anemona <3 je regrette de pas avoir craquée
>_<
>_<
ethso- Messages : 2206
Pour ma part j'apprécie énormément ce travail, ce talent et cette qualité de sculptures et make-up, après mon goût personnel veut que je n'apprécie guère les têtes de type araignée avec tous ces yeux. Rien de personnel, juste que j'ai peur rien qu'à l'idée qu'une araignée manga me regarde. Tes créations sont fabuleuses.
Merci beaucoup à toustes ! ça me touche vraiment beaucoup de lire ces commentaires encourageants sur la Seer Serie.
Et pas de soucis, je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer/ne pas vouloir ce genre de poupées chez soi, c'est quand même assez particulier. x)
Rien à voir, mais histoire d'alimenter le sujet : voici une commande sur DDH-07 pour lui donner un air bien trempé. J'expérimente avec un style plus sobre et contrasté tout en gardant mes petites touches "shoujo" :
^_^
Et pas de soucis, je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer/ne pas vouloir ce genre de poupées chez soi, c'est quand même assez particulier. x)
Rien à voir, mais histoire d'alimenter le sujet : voici une commande sur DDH-07 pour lui donner un air bien trempé. J'expérimente avec un style plus sobre et contrasté tout en gardant mes petites touches "shoujo" :
^_^
La perfection incarnée ! Elle est sublime !
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30