[Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Page 3 sur 30 • Partagez
Page 3 sur 30 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30
Re: [Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Ah trop cool potato ! J'adore ton style mais ça tu le savais déjà ;)
ethso- Messages : 2206
Je suis trop contente qu'elle te plaise Straw ! J'ai hâte de la voir montée avec son look junk-food maintenant. J'espère trop que tu vas trouver le corps parfait pour elle au Japon, on va écumer tous les Mandarake s'il le faut !
Epsylon, les tâches de rousseur c'est le bien ! ^_^
Soalianna, merci ! Alors, j'ai déjà fait des repaints sur Monster High, et j'envisage d'en faire sur d'autres poupées (Disney dolls, Animator's, peut être Pure Neemo et Kiki Pop...), en revanche même s'il est possible que je revende ces poupées, je ne ferais de repaints que pour mon usage personnel. Je trouve trop compliqué de prédire à l'avance la qualité et le style du résultat.
Ethso, iih, merci beaucoup ! <3
Epsylon, les tâches de rousseur c'est le bien ! ^_^
Soalianna, merci ! Alors, j'ai déjà fait des repaints sur Monster High, et j'envisage d'en faire sur d'autres poupées (Disney dolls, Animator's, peut être Pure Neemo et Kiki Pop...), en revanche même s'il est possible que je revende ces poupées, je ne ferais de repaints que pour mon usage personnel. Je trouve trop compliqué de prédire à l'avance la qualité et le style du résultat.
Ethso, iih, merci beaucoup ! <3
Ha mince ! Dommage ! J'adore ton style ! (Pleins de caractère et expressifs, qui serait bien aller avec un certain projet... que j'ai en tête )
J'ai hâte de voir quand même
J'ai hâte de voir quand même
Soalianna- Messages : 603
Merci ! Mais tristement je ne pense pas revenir là dessus pour le repaint... en plus si ça se trouve mon style n'ira pas du tout aux PN, si jamais c'était ce à quoi tu pensais ?
Je compte m'y remettre sous peu, j'ai des MH et une Animator qui m'attendent ! Dès que j'aurai un peu de temps entre les commissions je compte m'en occuper. (Par contre je ne les mettrais pas sur ce forum, uniquement sur ma page)
Je compte m'y remettre sous peu, j'ai des MH et une Animator qui m'attendent ! Dès que j'aurai un peu de temps entre les commissions je compte m'en occuper. (Par contre je ne les mettrais pas sur ce forum, uniquement sur ma page)
Oui je pensais à ton style de faceup sur Pure Neemo, mais je pense que ça irais tout à fait ! ^^
Cela dépends que ce que l'on recherche n_n
Cela dépends que ce que l'on recherche n_n
Soalianna- Messages : 603
comme tout ce que tu fais ça dépote!! je suis ultra fan <3 j'aime vraiment beaucoup le rendu des yeux ..
angy1800- Messages : 239
Oups, mieux vaux tard que jamais, je viens de me souvenirs que j'avais ce sujet, du coup je viens le mettre à jour. ^^°
Soalianna, haha oui, mais au final c'est tellement tops les décalcos !
Angy, roh merci fort fort !
Voici donc mon *roulement de tambour* quatrième (!!!) essai de make-up de style anime !
J'essaye vraiment de garder mon style de maquillage de BJD classique en l'adaptant au niveau des formes, histoire de faire quelque chose qui ne soit pas trop ressemblant à tout ce qui est déjà existant. Je ne sais pas si "ça marche" vraiment par rapport à l'esthétique des anime-dolls telle qu'on la conçoit/recherche sur internet, mais personnellement j'aime bien (même s'il me reste beaucoup de progrès à faire).
Voilà voilà...
Soalianna, haha oui, mais au final c'est tellement tops les décalcos !
Angy, roh merci fort fort !
Voici donc mon *roulement de tambour* quatrième (!!!) essai de make-up de style anime !
J'essaye vraiment de garder mon style de maquillage de BJD classique en l'adaptant au niveau des formes, histoire de faire quelque chose qui ne soit pas trop ressemblant à tout ce qui est déjà existant. Je ne sais pas si "ça marche" vraiment par rapport à l'esthétique des anime-dolls telle qu'on la conçoit/recherche sur internet, mais personnellement j'aime bien (même s'il me reste beaucoup de progrès à faire).
Voilà voilà...
Moi, je trouve ça bien fait!
Ushi- Messages : 3641
Moi je pense que le make up est bien fait ! : )
Effectivement c'est un style très différent de ce qu'on peux voir sur DD et franchement ça devrais être plus courant des make-up de ce type ! C'est super mignon
Tsubaki- Messages : 284
Je trouve tes make-up intéressants justement parce qu'ils sont différents. Je trouve ça lassant les make-up qui se ressemblent trop. Les tiens sont jolis et originaux! ^^
Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit avant moi. Tes maquillages bourrés de détails et colorés sont ta marque de fabrique et je pense qu'il serait dommage que tu ne mettes pas ta pâte. Je suis particulièrement fan de ton travail sur des têtes de BJD et je trouve que sur des Anime Dolls ça marche super bien. J'espère que tu conserveras ton style, peu importe le type de poupée.
Caélice- Messages : 31
Ushi, Merry, merci ! Moi je vois tous les défauts, normal. x)
Tsubaki, Kehmmy, Caélice, Merci beaucoup ! Du coup ça me conforte dans mon choix de style anime, quitte à faire quelque chose de bizarre. ^^
Bon, maintenant il faut que je refasse ça sur DD, car les têtes SQ Lab ont quand même une forme particulière... è_é
Tsubaki, Kehmmy, Caélice, Merci beaucoup ! Du coup ça me conforte dans mon choix de style anime, quitte à faire quelque chose de bizarre. ^^
Bon, maintenant il faut que je refasse ça sur DD, car les têtes SQ Lab ont quand même une forme particulière... è_é
Tu le sais déjà, mais moi j'adore !
Je trouve ça vraiment cool que tu réussisse a combiner ton style avec un make-up anime !
Je trouve ça vraiment cool que tu réussisse a combiner ton style avec un make-up anime !
Strawdojy- Messages : 1827
Hop ! Un peu de nouveauté dans mes expérimentations de make-up anime... je ne suis pas encore satisfaite à 100% (quelle surprise ^^), je pense qu'il faut que je trouve les bons matériaux pour faire les aplats des yeux, mais elle me fait trop rire avec sa tête de cruche donc je vous la montre quand même.
Avec toutes mes anime-dolls badass ou qui tirent la tronche, je voulais une grosse niaise pour changer... voilà voilà. J'ai aussi mis des cils à Serena (celle juste au dessus), le rendu est vraiment sympa !
Avec toutes mes anime-dolls badass ou qui tirent la tronche, je voulais une grosse niaise pour changer... voilà voilà. J'ai aussi mis des cils à Serena (celle juste au dessus), le rendu est vraiment sympa !
Page 3 sur 30 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30