[Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
Page 20 sur 30 • Partagez
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30
Re: [Make-up] ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Nouveaux maquillages en vrac + heavy mods Yokaï
J'aime bien le style shoujo à l'ancienne, avec des yeux tellement grand qu'il défi toute logique ^^
T'a bien réussi a reproduire le style, bravo !
T'a bien réussi a reproduire le style, bravo !
Je vote pour le power flower et vive le vrac
Zelda.H- Messages : 1525
la V2 de la DDH03 est superbe !
pikaplume- Messages : 1316
Ma petite Suzume je ne me lasse pas de la regarder ...
Presea- Messages : 2306
moi qui aime pas les DDH-03 , je dois dire qu'elle me tente cette petite!! elles sont tellement belle <3
killerqueen- Messages : 7
Zelda, Ah ha là j'ai eue ma dose je crois !
Pikaplume, merci beaucoup ! La V.2 est la version définitive.
Préséa, ouiiii ! Et sa sœur arrive dans ce message, je suis à peine décalée niveau timing. D'ailleurs as tu un FlickR pour les photos ?
Killerqueen, merci beaucoup ! Je dois t'avouer que je n'aimais pas trop trop la DDH-03 lorsque je ne la connaissais que via les maquillages Volks, et puis j'en ai vu des custos... et en fait elle a un potentiel topissime !
Pikaplume, merci beaucoup ! La V.2 est la version définitive.
Préséa, ouiiii ! Et sa sœur arrive dans ce message, je suis à peine décalée niveau timing. D'ailleurs as tu un FlickR pour les photos ?
Killerqueen, merci beaucoup ! Je dois t'avouer que je n'aimais pas trop trop la DDH-03 lorsque je ne la connaissais que via les maquillages Volks, et puis j'en ai vu des custos... et en fait elle a un potentiel topissime !
Ap type q en remake up que tu as fais avec le brillant est tres belle
J'aime beaucoup les makeup que tu fais pour les AP <3 Je le préfère au makeup stock ! ( d’ailleurs tu effaces les makeups d 'origine quand c'est comme ça ? idem pour les Smartdoll que tu refait ?)
J'ai bien un flickr, mon pseudo c'est "presea66" par contre il n'est pas à jour ( j'ai la flemme de recadrer mes photos et il faut que j'arrête de faire des photos avec mon iPhone , la qualité est pourrie -__-' )
J'ai bien un flickr, mon pseudo c'est "presea66" par contre il n'est pas à jour ( j'ai la flemme de recadrer mes photos et il faut que j'arrête de faire des photos avec mon iPhone , la qualité est pourrie -__-' )
Presea- Messages : 2306
Tes maquillage sont très détailler (ça donne envie de se rapprocher de la poupées pour tous bien voir)à chaque fois que je vois ton travaille je me dis mais comment elle fais pour faire des chose aussi jolie ? Même ta signature est super belle
Aiwen- Messages : 601
J'aime beaucoup ce que tu as fait sur la DDH-03, c'est tellement léger, on dirait un visage de fleur *w* (la fille en retard XD)
Merry, merci ! J'adore la Q aussi, c'est un de mes modèles favoris, j'ai très hâte de la revoir à travers des photos de Nyx. ^^
Préséa, merci fort ! Je trouve les maquillages stocks Real Art Project très inégaux, il y en a que je trouve franchement bobof, quand d'autres sont vraiment très fins et expressifs. Mais c'est vrai que je craque aussi sur les AP repeintes, elles ont un potentiel de malade. Je suis ravie que mes essais te plaisent !
Et du coup effectivement elles ne sont vendues que maquillées, donc il faut les décaper.
Pour les Smartdolls à un moment on pouvait acheter des têtes vierges en prenant un corps sur le site, mais j'ai l'impression que cette option n'est plus disponible... Du coup même combat ! Et omg leurs maquillages d'usine accrochent bien.
Aiwen, oh merci beaucoup ! Pour la signature, celle de Préséa était plus détaillée à sa demande, normalement elle est beaucoup moins esthétique. ^^ (C'est juste pour une question de traçabilité)
Milky, merci !
Préséa, merci fort ! Je trouve les maquillages stocks Real Art Project très inégaux, il y en a que je trouve franchement bobof, quand d'autres sont vraiment très fins et expressifs. Mais c'est vrai que je craque aussi sur les AP repeintes, elles ont un potentiel de malade. Je suis ravie que mes essais te plaisent !
Et du coup effectivement elles ne sont vendues que maquillées, donc il faut les décaper.
Pour les Smartdolls à un moment on pouvait acheter des têtes vierges en prenant un corps sur le site, mais j'ai l'impression que cette option n'est plus disponible... Du coup même combat ! Et omg leurs maquillages d'usine accrochent bien.
Aiwen, oh merci beaucoup ! Pour la signature, celle de Préséa était plus détaillée à sa demande, normalement elle est beaucoup moins esthétique. ^^ (C'est juste pour une question de traçabilité)
Milky, merci !
Superbe travaille la Q Ap est terrible!
Les autres n'ont pas rougir non plus :3
(Je confirme le make up usine SmartDoll est une chierie à retirer TT_TT mes doigts s'en souviennent encore )
Les autres n'ont pas rougir non plus :3
(Je confirme le make up usine SmartDoll est une chierie à retirer TT_TT mes doigts s'en souviennent encore )
Sora- Messages : 1219
Elles sont super joliesur!
Ushi- Messages : 3641
Merci beaucoup pour les Angel Philia !
Ce sujet n'est tellement pas à jour, omg...
Au fait je rappelle que pour ne pas surcharger, je ne poste que les maquillages de style Anime dans ce sujet, n'hésitez pas à surveiller FlickR, Instagram ou ma page FB pour voir le reste. ^.^
La DDH-03 d'Ushi :
Une autre DDH-03 hors forum :
Ma DDH-05 modifiée :
Et sa "petite soeur" DDH-01 toute fraîche d'hier...
Je suis plutôt contente de sa bouche peinte, je la trouve plus réussie que mes dernières. >.<
Ce sujet n'est tellement pas à jour, omg...
Au fait je rappelle que pour ne pas surcharger, je ne poste que les maquillages de style Anime dans ce sujet, n'hésitez pas à surveiller FlickR, Instagram ou ma page FB pour voir le reste. ^.^
La DDH-03 d'Ushi :
Une autre DDH-03 hors forum :
Ma DDH-05 modifiée :
Et sa "petite soeur" DDH-01 toute fraîche d'hier...
Je suis plutôt contente de sa bouche peinte, je la trouve plus réussie que mes dernières. >.<
Page 20 sur 30 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30