[OC] Poteto ポテト -Ultime changement xD p3-
Army of Moe :: Army of Moe :: Projets
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [OC] Poteto ポテト -Ultime changement xD p3-
Ouiiii ! Attention hein, je veux pas du banane-frite moi !
Pour les corps, malgré mon amour du chub, mon coeur va plus à celui Evoke doll pour la simple et bonne raison que je trouve sa silhouette plus manga, on va dire. J'aimerais bien des corps chub mais avec l'esthétique de silhouette dynamique comme on peut voir dans les Anime, avec des rondeurs, mais pas forcément réalistes pour autant (je sais si c'est très clair ?).
Le Tokyo Doll je le vois bien avec une tête de BJD bien stylisée, mais pas trop mangass.
Pour les corps, malgré mon amour du chub, mon coeur va plus à celui Evoke doll pour la simple et bonne raison que je trouve sa silhouette plus manga, on va dire. J'aimerais bien des corps chub mais avec l'esthétique de silhouette dynamique comme on peut voir dans les Anime, avec des rondeurs, mais pas forcément réalistes pour autant (je sais si c'est très clair ?).
Le Tokyo Doll je le vois bien avec une tête de BJD bien stylisée, mais pas trop mangass.
Ah, ça prend forme petit à petit ! C'est bien de nous montrer la perruque avant la coloration, je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner !
Le maquillage sera fait avant que tu reçoive le corps ou tu vas attendre ?
Et au fait, pourquoi Poteto ? XD
Le maquillage sera fait avant que tu reçoive le corps ou tu vas attendre ?
Et au fait, pourquoi Poteto ? XD
Tsukimi- Messages : 226
La perruque n'est pas encore faite ce sont les fibres brut. Normalement le maquillage sera fait très bientôt.
Enfaîte, ce sera un peu ma poupée "mascotte"/"délire", du coup je voulais un nom mignon et un peu débile et Poteto c'est un peu mon mot du moment alors...
Alooors le projet Poteto a pas mal évolué dans ma tête ces derniers jours, et j'ai encore changé d'avis pour le corps !
Finalement ce ne sera pas pour Poteto que je prendrai un corps seamless (je compte quand même en prendre un bientôt pour un autre projet, j'ouvrirai son sujet prochainement).
Je me suis rendu compte que Poteto serai 90% du temps habillé en sweat/legging et que j'aimerai la trimbaler un peu partout. Le corps seamless n'est donc pas vraiment un choix judicieux pour elle.
A la place je compte prendre un corps DDS (je pense attendre et le prendre à Tokyo cet été à moins que j'en trouve un moins cher d'occasion)
Enfaîte, ce sera un peu ma poupée "mascotte"/"délire", du coup je voulais un nom mignon et un peu débile et Poteto c'est un peu mon mot du moment alors...
Alooors le projet Poteto a pas mal évolué dans ma tête ces derniers jours, et j'ai encore changé d'avis pour le corps !
Finalement ce ne sera pas pour Poteto que je prendrai un corps seamless (je compte quand même en prendre un bientôt pour un autre projet, j'ouvrirai son sujet prochainement).
Je me suis rendu compte que Poteto serai 90% du temps habillé en sweat/legging et que j'aimerai la trimbaler un peu partout. Le corps seamless n'est donc pas vraiment un choix judicieux pour elle.
A la place je compte prendre un corps DDS (je pense attendre et le prendre à Tokyo cet été à moins que j'en trouve un moins cher d'occasion)
Dernière édition par Strawdojy le Sam 10 Jan 2015 - 18:40, édité 1 fois
Strawdojy- Messages : 1827
Très bon choix de changement de corps, effectivement le seamless n'est pas adapté à "l'utilisation" (lol !) que tu aura de Poteto, et en plus le corps DDS est joli ! Elle sera donc un peu plus petite que Sonico, ce sera mignon
Je te souhaite de tomber sur une bonne affaire avant cet été , ça va être dur d'attendre jusque là !
Je te souhaite de tomber sur une bonne affaire avant cet été , ça va être dur d'attendre jusque là !
Aaah! Elle te remerciera à son arrivée! Tu es très attentionnée ~!
Oui elle va être tellement choue j'ai hâte ! (Si au Japon on trouve des tissus à imprimés fastfood faudra en rapporter pour lui faire des trucs)
Oh ça promet ces jolis petits vêtements !!
Une culotte pizza serait du plus bel effet je confirme XD
Une culotte pizza serait du plus bel effet je confirme XD
Huhu elle est trop jolie et correspond super bien au projet, elle est merveilleuse
Hi super le make up est superbe et les vêtements très cool.
Valere- Messages : 575
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3