[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi
Page 6 sur 11 • Partagez
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi
Miinako a écrit:Elle fait petite fille toute mimi >.< Tu penses à Ushi à cause... de la wig rousse nan? Moi oui en tout cas =) Ya un petit air de ressemblance xP
ahah, oui ^ ^ !! C'est dommage que je n'ai pas trouvé cette wig en taille 7-8 (c'est une Licht et ma fois elle est de super qualité)
pikaplume a écrit:La seconde est rudement sympa !! C'est la première que je vois ou j'aime vraiment la bouche! Effectivement la tête est légèrement trop petite. Sa wig est magnifique et match super bien avec ses beaux yeux.
Merci Pika ! Et contente de te la faire découvrir !
Nyx Whitestar a écrit:Je suis toujours autant sous le charme de ta Spirit Doll
Merci A quand la tienne ? ;)
merry-chan a écrit:Toute les deux sont très mignonne !
Ta out of base me fait penser à une DDH-10
Merci Merry ! Tiens c'est marrant pour la DDH-10, moi je lui trouve plus un air de ressemblance avec la DDH-04 avec sa bouille bien rondouillarde ^ ^
SV_420 a écrit:elle est jolie et donne un air réaliste, bravo
Merci SV !
Ushi a écrit:Marlequeen a écrit:
Et bonus numéro deux, je vous donne une preview de ma petite Spiritdoll qui est bien choupie et qui mérite une wig qui lui va mieux (je ne sais pas pourquoi quand je la vois je pense à @Ushi !!) !
[/center]
On se demande bien pourquoi~~
Et joli rattrapage pour la Out of base!
Uhuh XD
DarkDojy a écrit:Purée, la OOB !!! <3 Et je craque toujours autant sur la bouche si particulière de ta Spiritdoll, elle est vraiment atypique, ça fait du bien de voir ce genre de modèles !
Merci pour la Out of Base Dark ! C'est vrai que la petite Spiritdoll est super cute (mais de base le moule est quand même un peu triste, fallait relever tout ça !)
Bon comme je me suis donnée du mal, je vous montre le face-up et wig (oui je sais j'ai un topic spécial pour, mais bon, j'ai déjà posté dans le topic pour les yeux ^ ^) pour ma petite dernière, une VMF 50 Eri. Ce moule m'avait tapé dans l'oeil (aie), et ma foi, je ne regrette pas du tout mon craquage, elle est en même temps réaliste et en même temps très anime. Elle me fait penser à une jolie actrice coréenne (ne me demandez pas pourquoi !)
J'ai essayé de garder l'esprit anime au maximum quand même avec les sourcils et yeux très stylisés !
J'adore ses expressions différentes selon l'angle de vue <3
La wig est en alpaga, car je veux tenter différentes coiffures sur elle, c'est plus simple que d'acheter 5-6 wigs pour elle XD
Elle est juste MAGNIFIQUE !!! tu me la vends ? x)
J'adore tout ce que tu as fait, la bouche, ses grands yeux et la façon dont tu la peint en générale !!
Vraiment superbe ! (tu viens de me faire craquer là, je la veuuuuux)
J'adore tout ce que tu as fait, la bouche, ses grands yeux et la façon dont tu la peint en générale !!
Youpla- Messages : 706
Pareil que Youpla je craque !! J'adooore, tout ce que tu as fait dessus la sublime
pikaplume- Messages : 1316
Elle est magnifique
doliane- Messages : 41
Elle est incroyable *_*
Je l'aime trop trop trop ♡
(Et pourtant je suis complètement indifférente à ce moule d'habitude!)
Strawdojy- Messages : 1827
Pareil, j'adore, je craque surtout pour sa bouche
Zelda.H- Messages : 1525
Elle est vraiment trop mise en valeur, je n'avais jamais remarqué ce moule avant pour dire. o_o La bouche <3
Ushi- Messages : 3641
Déjà que je suis amoureuse de ce moule et de tes make-up, mais alors là, tu me tues ! Je suis moi aussi fan de ses lèvres, elles sont merveilleuses, miam miam miam !
Je kiffe ce moule qui fait partie de mes favoris (je possède d'ailleurs Ran) mais c'est de la folie à l'état pure elle est extrêmement bien mise en valeur et ton style s'accommode parfaitement avec cette Angel Philia et je comprend mieux pourquoi tu disais avoir craquer sur plusieurs occasions, car Eri est certes un vieux modèle mais une fois refaite elle a un potentiel de fou
Youpla a écrit:Elle est juste MAGNIFIQUE !!! tu me la vends ? x)
Héhé merci <3
Ah non je la garde, j'ai eu du mal à la dénicher ahah
Merci Pika, Pocket, Doliane et Ushi ! ^ ^
Strawdojy a écrit:Elle est incroyable *_*
Merci Straw ! Je ne sais pas pourquoi je lui trouvais un potentiel de fou, à ce moule !!
Mais j'attends de mettre les mains sur une Lena pour voir aussi ce que ça peut donner en custom !
Zelda.H a écrit:Pareil, j'adore, je craque surtout pour sa bouche
Merci Zelda ! Elle a une petite bouche toute mimi ^ ^ (on ne vois pas avec les angles de vue mais je lui ai quand même peint une petite langue dans le trou de la bouche !
DarkDojy a écrit:Elle est vraiment trop mise en valeur, je n'avais jamais remarqué ce moule avant pour dire. o_o La bouche <3
Merci Dark ! Contente de vous la montrer sous un nouveau jour alors !
Nyx Whitestar a écrit:Déjà que je suis amoureuse de ce moule et de tes make-up, mais alors là, tu me tues ! Je suis moi aussi fan de ses lèvres, elles sont merveilleuses, miam miam miam !
Merci Nyx !! En même temps je te blâme complètement pour m'avoir donné le virus sur ces Angel Philia
Psychalice a écrit:Je kiffe ce moule qui fait partie de mes favoris (je possède d'ailleurs Ran) mais c'est de la folie à l'état pure elle est extrêmement bien mise en valeur et ton style s'accommode parfaitement avec cette Angel Philia et je comprend mieux pourquoi tu disais avoir craquer sur plusieurs occasions, car Eri est certes un vieux modèle mais une fois refaite elle a un potentiel de fou
Merci Psychalice !
Elle a un petit air de Minifee en fait avec ses grand yeux en amande ^ ^
De ce que j'ai lu Eri a des yeux plus grand que le moule J actuel (dont ta Ran), donc j'ai joué avec cet aspect pour lui donner des yeux de chat !
Je remonte ce thread pour vous présenter 2 petits chibis, (aka des têtes Obitsu 11), celui de gauche avec les oreilles de lapin réalisé pour @Pikaplume, le petit nerveux de droite est le mien ^ ^
J'ai aussi fabriqué leurs yeux !
gros plan sur le petit lapinou :
et mon petit bagarreur (je lui ai fait un micro-pansement, je ne sais pas si ça se reconnait !!
j'adore!!
Le petit énervé est super original ! on reconnaît son pansement, bien que de loin je croyais que c'était ca
les pantoufles totoro sont offertes avec? ok je sors *
Le petit énervé est super original ! on reconnaît son pansement, bien que de loin je croyais que c'était ca
pikaplume- Messages : 1316
pikaplume a écrit: j'adore!!
Héhé tu n'as pas tort sur la veine qui ressort, j'y ai pensé aussi, mais là ça aurait vraiment fait pti nerveux ^ ^
Ah non je préfèrerais me les garder, mes pantoufles totoro, je me suis donnée du mal pour les dénicher ^ ^
Vos make up son vraiment superbe
Aiwen- Messages : 601
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11