Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 6 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Marlequeen Dim 2 Oct 2016 - 23:15

Miinako a écrit:Elle fait petite fille toute mimi >.< Tu penses à Ushi à cause... de la wig rousse nan? Moi oui en tout cas =) Ya un petit air de ressemblance xP

ahah, oui ^ ^ !! C'est dommage que je n'ai pas trouvé cette wig en taille 7-8 (c'est une Licht et ma fois elle est de super qualité)

pikaplume a écrit:La seconde est rudement sympa !! C'est la première que je vois ou j'aime vraiment la bouche! Effectivement la tête est légèrement trop petite. Sa wig est magnifique et match super bien avec ses beaux yeux.

Merci Pika ! Et contente de te la faire découvrir !

Nyx Whitestar a écrit:Je suis toujours autant sous le charme de ta Spirit Doll love

Merci Smile A quand la tienne ? ;)

merry-chan a écrit:Toute les deux sont très mignonne ! Rieur
Ta out of base me fait penser à une DDH-10

Merci Merry ! Tiens c'est marrant pour la DDH-10, moi je lui trouve plus un air de ressemblance avec la DDH-04 avec sa bouille bien rondouillarde ^ ^

SV_420 a écrit:elle est jolie et donne un air réaliste, bravo Smile

Merci SV !

Ushi a écrit:
Marlequeen a écrit:
Et bonus numéro deux, je vous donne une preview de ma petite Spiritdoll qui est bien choupie et qui mérite une wig qui lui va mieux (je ne sais pas pourquoi quand je la vois je pense à @Ushi !!) !
[/center]

On se demande bien pourquoi~~ Laughing
Et joli rattrapage pour la Out of base!

Uhuh XD

DarkDojy a écrit:Purée, la OOB !!! <3 Et je craque toujours autant sur la bouche si particulière de ta Spiritdoll, elle est vraiment atypique, ça fait du bien de voir ce genre de modèles !

Merci pour la Out of Base Dark ! C'est vrai que la petite Spiritdoll est super cute (mais de base le moule est quand même un peu triste, fallait relever tout ça !)

Bon comme je me suis donnée du mal, je vous montre le face-up et wig (oui je sais j'ai un topic spécial pour, mais bon, j'ai déjà posté dans le topic pour les yeux ^ ^) pour ma petite dernière, une VMF 50 Eri. Ce moule m'avait tapé dans l'oeil (aie), et ma foi, je ne regrette pas du tout mon craquage, elle est en même temps réaliste et en même temps très anime. Elle me fait penser à une jolie actrice coréenne (ne me demandez pas pourquoi !)

J'ai essayé de garder l'esprit anime au maximum quand même avec les sourcils et yeux très stylisés !

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 6 29959961092_f5d2266a90_c

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 6 30040013926_3f6400e2e6_c

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 6 29447002103_6552155c1d_c

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 6 29447002583_258439ca9e_c

J'adore ses expressions différentes selon l'angle de vue <3

La wig est en alpaga, car je veux tenter différentes coiffures sur elle, c'est plus simple que d'acheter 5-6 wigs pour elle XD
Marlequeen
Marlequeen

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 6 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Youpla Dim 2 Oct 2016 - 23:23

Elle est juste MAGNIFIQUE !!! tu me la vends ? x)

J'adore tout ce que tu as fait, la bouche, ses grands yeux et la façon dont tu la peint en générale !!

Vraiment superbe ! (tu viens de me faire craquer là, je la veuuuuux)
Youpla
Youpla

Message par pikaplume Lun 3 Oct 2016 - 10:26

Pareil que Youpla Shocked je craque !! J'adooore, tout ce que tu as fait dessus la sublime love
pikaplume
pikaplume

Message par PocketMonster Lun 3 Oct 2016 - 12:03

absolument magnifique !!
PocketMonster
PocketMonster

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Message par doliane Lun 3 Oct 2016 - 15:54

Elle est magnifique
doliane
doliane

Message par Strawdojy Lun 3 Oct 2016 - 17:39

Elle est incroyable *_*
Je l'aime trop trop trop ♡
(Et pourtant je suis complètement indifférente à ce moule d'habitude!)
Strawdojy
Strawdojy

Message par Zelda.H Lun 3 Oct 2016 - 18:35

Pareil, j'adore, je craque surtout pour sa bouche I love you
Zelda.H
Zelda.H

Message par Koala Krash Lun 3 Oct 2016 - 18:49

Elle est vraiment trop mise en valeur, je n'avais jamais remarqué ce moule avant pour dire. o_o La bouche <3
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Ushi Mar 4 Oct 2016 - 19:09

Trop belle!!
Ushi
Ushi

Message par Nyx Whitestar Mar 4 Oct 2016 - 22:15

Déjà que je suis amoureuse de ce moule et de tes make-up, mais alors là, tu me tues ! Je suis moi aussi fan de ses lèvres, elles sont merveilleuses, miam miam miam !

:approved:
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Message par Psychalice Mer 5 Oct 2016 - 16:45

Je kiffe ce moule qui fait partie de mes favoris (je possède d'ailleurs Ran) mais c'est de la folie à l'état pure love Gnn Mad elle est extrêmement bien mise en valeur et ton style s'accommode parfaitement avec cette Angel Philia Shocked et je comprend mieux pourquoi tu disais avoir craquer sur plusieurs occasions, car Eri est certes un vieux modèle mais une fois refaite elle a un potentiel de fou *o*
Psychalice
Psychalice

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Message par Marlequeen Lun 10 Oct 2016 - 7:52

Youpla a écrit:Elle est juste MAGNIFIQUE !!! tu me la vends ? x)

J'adore tout ce que tu as fait, la bouche, ses grands yeux et la façon dont tu la peint en générale !!

Vraiment superbe ! (tu viens de me faire craquer là, je la veuuuuux)

Héhé merci <3
Ah non je la garde, j'ai eu du mal à la dénicher ahah  Laughing

Merci Pika, Pocket, Doliane et Ushi !  ^ ^

Strawdojy a écrit:Elle est incroyable *_*
Je l'aime trop trop trop ♡
(Et pourtant je suis complètement indifférente à ce moule d'habitude!)

Merci Straw ! Je ne sais pas pourquoi je lui trouvais un potentiel de fou, à ce moule !!
Mais j'attends de mettre les mains sur une Lena pour voir aussi ce que ça peut donner en custom !

Zelda.H a écrit:Pareil, j'adore, je craque surtout pour sa bouche I love you

Merci Zelda ! Elle a une petite bouche toute mimi ^ ^ (on ne vois pas avec les angles de vue mais je lui ai quand même peint une petite langue dans le trou de la bouche !

DarkDojy a écrit:Elle est vraiment trop mise en valeur, je n'avais jamais remarqué ce moule avant pour dire. o_o La bouche <3

Merci Dark ! Contente de vous la montrer sous un nouveau jour alors !

Nyx Whitestar a écrit:Déjà que je suis amoureuse de ce moule et de tes make-up, mais alors là, tu me tues ! Je suis moi aussi fan de ses lèvres, elles sont merveilleuses, miam miam miam !

:approved:

Merci Nyx !! En même temps je te blâme complètement pour m'avoir donné le virus sur ces Angel Philia  Razz

Psychalice a écrit:Je kiffe ce moule qui fait partie de mes favoris (je possède d'ailleurs Ran) mais c'est de la folie à l'état pure love Gnn Mad elle est extrêmement bien mise en valeur et ton style s'accommode parfaitement avec cette Angel Philia Shocked et je comprend mieux pourquoi tu disais avoir craquer sur plusieurs occasions, car Eri est certes un vieux modèle mais une fois refaite elle a un potentiel de fou *o*

Merci Psychalice !
Elle a un petit air de Minifee en fait avec ses grand yeux en amande ^ ^
De ce que j'ai lu Eri a des yeux plus grand que le moule J actuel (dont ta Ran), donc j'ai joué avec cet aspect pour lui donner des yeux de chat ! Smile

Je remonte ce thread pour vous présenter 2 petits chibis, (aka des têtes Obitsu 11), celui de gauche avec les oreilles de lapin réalisé pour @Pikaplume, le petit nerveux de droite est le mien ^ ^
J'ai aussi fabriqué leurs yeux !

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 6 29600282583_3eb5599be3_c

gros plan sur le petit lapinou :

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 6 29600282593_2efd0bc498_c

et mon petit bagarreur (je lui ai fait un micro-pansement, je ne sais pas si ça se reconnait !!

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 6 30229715465_128979c6c6_c
Marlequeen
Marlequeen

Message par pikaplume Lun 10 Oct 2016 - 9:15

*o* j'adore!!
Le petit énervé est super original ! on reconnaît son pansement, bien que de loin je croyais que c'était ca

les pantoufles totoro sont offertes avec? Twisted Evil ok je sors *
pikaplume
pikaplume

Message par Marlequeen Lun 10 Oct 2016 - 22:00

pikaplume a écrit:*o*  j'adore!!
Le petit énervé est super original ! on reconnaît son pansement, bien que de loin je croyais que c'était ca

les pantoufles totoro sont offertes avec? Twisted Evil ok je sors *

Héhé tu n'as pas tort sur la veine qui ressort, j'y ai pensé aussi, mais là ça aurait vraiment fait pti nerveux ^ ^

Ah non je préfèrerais me les garder, mes pantoufles totoro, je me suis donnée du mal pour les dénicher ^ ^
Marlequeen
Marlequeen

Message par Aiwen Mar 11 Oct 2016 - 16:27

Vos make up son vraiment superbe
Aiwen
Aiwen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut