[Smart Doll] Mensurations
Page 1 sur 1 • Partagez
[Smart Doll] Mensurations
Je ne sais pas trop si je poste sur le bon topic, je suis désolé si je me trompe...
Je suis à vrai dire assez désemparé car je cherchais partout et je ne trouve pas ce que je veux (peut être que j'ai mal chercher)...
J'aimerai connaitre les mensurations exactes de Mirai, car j'envisage de lui acheté des vêtements avant son arrivé.
J'ai tout d'abord pensé à une jolie tenue de chez volcks mais le vendeur ne connait pas les smart doll et il ignore
si cela lui ira.
Il s'agit de cette tenue:
En faite avec les mensurations si possible quelles tailles de manière général peuvent lui aller avec une poitrine S ou M par exemple. Désolé si je suis très simpliste dans mes exemples, mais je débute et c'est pas évident de s'y retrouver.
Merci infiniment pour votre aide et infos
Je suis à vrai dire assez désemparé car je cherchais partout et je ne trouve pas ce que je veux (peut être que j'ai mal chercher)...
J'aimerai connaitre les mensurations exactes de Mirai, car j'envisage de lui acheté des vêtements avant son arrivé.
J'ai tout d'abord pensé à une jolie tenue de chez volcks mais le vendeur ne connait pas les smart doll et il ignore
si cela lui ira.
Il s'agit de cette tenue:
En faite avec les mensurations si possible quelles tailles de manière général peuvent lui aller avec une poitrine S ou M par exemple. Désolé si je suis très simpliste dans mes exemples, mais je débute et c'est pas évident de s'y retrouver.
Merci infiniment pour votre aide et infos
Dernière édition par gentilcaline123 le Lun 7 Mar 2016 - 23:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Smart Doll] Mensurations
Je n'ai jamais acheté les vêtements de Volks mais pour ma Smart doll, tout les vêtements taille SD13 et DD lui vont. Son buste c'est celui de base. Pour le moment tout ce que je lui ai acheté lui va impeccable.
Voilà pour les tailles : http://us.sk-coolcat.com/front/bin/ptlist.phtml?Category=456355