[Rencontre] 19 mars à Paris?
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel parc?
[Rencontre] 19 mars à Paris?
Bonsoir!!!
Une rencontre samedi 19 mars, ça tente quelqu'un?
Je voulais aller au jardin des plantes pour faire des photos, mais je me suis dit que c'était plus sympa avec d'autre gens.
Si il fait moche ce jour-là (avec la poisse que j'ai...), on squattera mon petit studio (si j'arrive à le maintenir rangé! FIGHT!)
Darek est ok pour venir. Mais si quelqu'un peut la loger. (j'accepte uniquement si les gens ramènent des couvertures, je préfère pas qu'elle s'encombre avec ça en plus~~)
L'anime doll sera de rigueur, mais vous pouvez amener d'autres types de poupées si vous le voulez!
Et donc, qui vient?
Participants
Ushi
Psychalice
ZeldaH
EDIT : le jardin du Luxembourg l'emporte!
à 14h!
Une rencontre samedi 19 mars, ça tente quelqu'un?
Si il fait moche ce jour-là (avec la poisse que j'ai...), on squattera mon petit studio (si j'arrive à le maintenir rangé! FIGHT!)
Darek est ok pour venir. Mais si quelqu'un peut la loger. (j'accepte uniquement si les gens ramènent des couvertures, je préfère pas qu'elle s'encombre avec ça en plus~~)
L'anime doll sera de rigueur, mais vous pouvez amener d'autres types de poupées si vous le voulez!
Et donc, qui vient?
Participants
Ushi
Psychalice
ZeldaH
EDIT : le jardin du Luxembourg l'emporte!
à 14h!
Dernière édition par Ushi le Mer 16 Mar 2016 - 18:54, édité 3 fois
Ushi- Messages : 3641
Re: [Rencontre] 19 mars à Paris?
ooohh !!
j'aurai adoré... mais c'est de lendemain de mon anniv et du coup, j'ai déjà des choses prévues pour ce weekend là...
et puis je n'ai pas encore d'anim...
mais pour une prochaine fois, j'adorerai !! je ne suis pas si loin (1H de train)
et peut être que d'ici une prochaine rencontre j'aurai une miss à présenter...
j'aurai adoré... mais c'est de lendemain de mon anniv et du coup, j'ai déjà des choses prévues pour ce weekend là...
et puis je n'ai pas encore d'anim...
mais pour une prochaine fois, j'adorerai !! je ne suis pas si loin (1H de train)
et peut être que d'ici une prochaine rencontre j'aurai une miss à présenter...
COOL !!! Moi je suis dispo en plus mon copain part en Bretagne ce week-end là donc j'étais Aloneee, ça tombe extrêmement bien y aura peut être ma soeur si ça l'intéresse, elle a 2 Anime Dolls : 1 Evoke + 1 DD (à cause moi, je l'a contamine) et des BJD + Pullip, en tout cas moi c'est sûr
Cool!!!!! Je vais faire une liste avec les participants!
Pour la météo, je regarderais le jeudi. Pour qu'on soit fixé de l'endroit!
@Pocket Monster : ce n'est pas un problème si tu n'en as pas. J'autorise les autres types de doll justement pour ceux qui n'ont pas d'anime.
Et puis, oui il y aura d'autres occasions! =)
Pour la météo, je regarderais le jeudi. Pour qu'on soit fixé de l'endroit!
@Pocket Monster : ce n'est pas un problème si tu n'en as pas. J'autorise les autres types de doll justement pour ceux qui n'ont pas d'anime.
Et puis, oui il y aura d'autres occasions! =)
Oh nan mer** Je bosse ce WE là --' ... Tant pis ce sera pour une autre fois pour ma part...
Oooh, je ne sais pas du tout si je serais en RP ce week-end, mais si j'y suis, que je ne suis pas débordée de boulot et qu'il fait beau, je viendrais avec plaisir.
(Par contre je n'ai pas de draps en rab sacrifiables chez moi ><)
Par contre le jardin des plantes à cette saison, il n'y aura pas trop d'endroits où se poser non ? Et avec l'expo des orchidées à la serre, ça risque d'être blindé de monde. :o
(Par contre je n'ai pas de draps en rab sacrifiables chez moi ><)
Par contre le jardin des plantes à cette saison, il n'y aura pas trop d'endroits où se poser non ? Et avec l'expo des orchidées à la serre, ça risque d'être blindé de monde. :o
Une expo sur les orchidées? Je ne savais pas, tien~~
Après vérification, elle se termine le 7 mars! Donc c'est bon pour nous! =)
M'ensuite, je pense qu'on pourra trouver. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire tout le tour!
En cas de mauvais temps. On transformera la petite rencontre en pâques avant l'heure, chez moi. (Oui, j'ouvrirais mon mini chez moi rien que pour vous~~ )
Après vérification, elle se termine le 7 mars! Donc c'est bon pour nous! =)
M'ensuite, je pense qu'on pourra trouver. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire tout le tour!
En cas de mauvais temps. On transformera la petite rencontre en pâques avant l'heure, chez moi. (Oui, j'ouvrirais mon mini chez moi rien que pour vous~~ )
Le jardin des plantes c'est l'ensemble du complexe, avec les différents bâtiments dont l'entrée est payante (la serre, les trois musées, la ménagerie), et le petit parc central qui est sympathique mais dont on a vite fait le tour.
Du coup je ne sais pas trop si c'est l'idéal pour une rencontre poupées, ce n'est pas à proprement parler un "parc" où l'on peut se poser à l'écart des chemins etc. Bon après on a trois fois le temps d'aviser ! (Et je suis deg' du coup, j’espérais avoir le temps de faire l'expo sur les orchidées x_x)
Du coup je ne sais pas trop si c'est l'idéal pour une rencontre poupées, ce n'est pas à proprement parler un "parc" où l'on peut se poser à l'écart des chemins etc. Bon après on a trois fois le temps d'aviser ! (Et je suis deg' du coup, j’espérais avoir le temps de faire l'expo sur les orchidées x_x)
Il reste 2 semaines pour se décider, au pire. Il y a très certainement d'autres endroits que j'ai pas fait!
J'aurais adoré venir mais je travail samedi.
C'est possible de prolongé la rencontre jusqu'au dimanche?
C'est possible de prolongé la rencontre jusqu'au dimanche?
Valere- Messages : 575
Oui, moi, ça me dérange pas du tout!
Sinon on peut aller au jardin du Luxembourg j'adore y aller (et c'est gratuit)
PS : Un jour si ça vous dit on pourra aller au parc de Versailles (voir même dans les jardins c'est gratuit le 1er dimanche du mois), j'habite juste à côté
PS : Un jour si ça vous dit on pourra aller au parc de Versailles (voir même dans les jardins c'est gratuit le 1er dimanche du mois), j'habite juste à côté
Il y a pas beaucoup d'endroit pour se poser dans ce jardin là~~ =/
PS : oui!!!!
PS : oui!!!!
Versailles je vote pour c'est pas loin pour moi
peux être que je pourrai venir le samedi 19 mais je comprend plus trop si c'est samedi et ou
peux être que je pourrai venir le samedi 19 mais je comprend plus trop si c'est samedi et ou
Zelda.H- Messages : 1525
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4