[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Mer 9 Sep 2020 - 18:14

C'est chouette de voir que ça bien avancé!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mer 23 Sep 2020 - 10:49

Merci Ushi !
Vivement que le LDoll soit passé que je puisse enfin les peindre ! Mad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par From Elle Mer 23 Sep 2020 - 11:19

J'adore ton projet, tes poupées sont vraiment magnifiques et collent parfaitement à la série.

J'ai hâte de voir Shinku maquillée, notamment l'expression que tu vas choisir pour elle Smile

Je suis curieuse de voir Kanaria en tan !
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mar 15 Déc 2020 - 17:51

Merci From Elle !
J'avoue que j'hésite encore pour l'expression de Shinku, il est probable que je me décide sur le coup lorsque je la maquillerais. (^-^*)ノ

Qui sait, peut être même que je pourrais la faire avant 2021 (on y croit -peu XDDD).



En attendant, je suis RAVIE (oui je crie.), car le plus gros morceau est derrière moi. Et par plus gros morceau, je parle de Kanaria.

Changer entièrement la teinte de son visage pour qu'il soit à peu près raccord au tan de son corps représentait beaucoup plus de boulot que ce je pensais... :WTF:
La couleur d'origine de la tête étant celle du heacap, visible sur les photos.

En tout cas elle est fin prête, et je suis juste amoureuse... je voulais ce modèle (DZ Wen) depuis tellement longtemps, je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi pour Kanaria.

:**:




Ses yeux sont également faits maison, j'ai choisi un vert menthe qui ira avec sa perruque.
Les prochaines photos d'elle seront dans la galerie, puisqu'elle est enfin officiellement terminée, wouhou ! cheers


(Et comme je suis zinzin et que ça ne faisait pas assez de taf, j'ai changé les corps de Souseiseki et Suiseiseki récemment, voilà voilààà).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Presea Mar 15 Déc 2020 - 23:22

Le travail de folie sur la couelur de cette tête Shocked !!! ( c'était du WS la couleur originale ?? )
Elle est absolument superbe, j'aime particulièrement la façon dont tu as peint sa bouche <3
C'est super de voir tes projets persos avancer un bon coup comme ça !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Jeu 17 Déc 2020 - 12:18

Merci beaucoup Préséa ! Oui franchement je suis trop contente !  hiiimerci

C'est le WS Dollzone qui est vraiment blanc blanc. J'ai pris cette teinte car j'ai acheté la tête avec le corps de Shinku, que je voulais white justement... Et de toutes façons Dollzone ne proposait déjà plus de tan pour ce modèle à ce moment là. Crying or Very sad

Maintenant ma hantise c'est qu'un jour le maquillage ait un éclat. XD
Heureusement, je sais qu'il est très solide. <= j'ai déjà réussi à foutre la tête par terre blblbl #DeuxPiedsAuLieuDesMains
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Presea Jeu 17 Déc 2020 - 13:37

Roooh, tu as déjà "testé" la solidité du faceup ? Tu as le syndrome des mains en savonnettes ? Twisted Evil Heureusement qu'elle n'a rien eu ;-p J'ai vraiment hâte de voir comment elle va rendre avec la wig et les vêtements <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Jeu 17 Déc 2020 - 15:48

:jadore:
Elle est JUSTE TROP BELLE. Son make-up est superbe et j'adore ce genre de moule, elle me fait penser à une Peakswood, j'aime trop ! Et quel boulot pour rattraper la couleur du skin :WTF: Vivement la custo complète !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nakimushi.mae Ven 18 Déc 2020 - 15:16

C'est très original, on a pas l'habitude de voir Kanaria comme ça, j'aime beaucoup Smile
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Sad' Mer 23 Déc 2020 - 11:52

J'ADORE ( Oui, moi aussi, je crie ) tes custos Rozen Maiden. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
En plus, j'apprends des trucs ... Je ne connaissais pas Kanaria. Je n'ai regardé que la série, il y a bien 10 ans de ça *SBAFF ! Fait la vieillesse* et je ne sais même plus si j'avais vu tous les épisodes X)

Bref, le boulot que tu as fait sur Kanaria est tout aussi monstrueux que superbe ! love

( Pour le coup, je sais un peu le taf que ça représente, de changer la couleur de skin d'une doll. Une de mes toutes premières grosses custos consistait à faire passer une YoSD Soom de blanche à bleu clair ... Ça avait été ardu ! )
Sad'
Sad'
Petit soldat

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Dim 14 Fév 2021 - 15:55

Merci beaucoup pour vos adorables retours ! Je suis ravie que Kanaria vous plaise, je l'aime tellement. Crying or Very sad
Je reviens pour cette fois, ENFIN, vous présenter Shinku !  *o*


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 50942043358_6f4b15fe77_b






Elle est officiellement finie, les prochaines photos seront donc dans leur galerie, avec sa perruque, puis ses sous vêtements et vêtements.  Yeah

J'y ai récemment posté des photos de Kanaria avec sa perruque et ses vêtements de dessous, par ici !




[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 50942844817_01b0f280d9_b
Spoiler:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Sora Dim 14 Fév 2021 - 16:40

Trop mignonne ce visage de poupon j'adore!
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Akira Dim 14 Fév 2021 - 16:51

Elle est mais adorkaaaaaable !! *o*
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Valere Dim 14 Fév 2021 - 19:40

Elles sont toutes superbes.
Bravo pour tous le travail que tu as réalisé Smile
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Dim 14 Fév 2021 - 21:19

Elle est trop mignonne !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 18 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum