[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mer 6 Mar 2019 - 11:00

Akira, c'est le même corps que Souseiseki, et presque le même que Suigintou (un chouille plus mature), je vais essayer de rester dans cet esprit si j'en fait d'autres, il n'y a que Hina qui est un peu à part niveau morpho. x) Je trouve que ce côté old school correspond bien aux Rozen Maiden, contente qu'il te plaise !

Misa, merci !

SV, ah ha je sais, ce perso a trop de fans sur le forum, la pression ! Laughing
Je ne l'appréciais pas trop à la base (elle était limite mono-caractère même dans le manga, dans toute la première partie), c'est vraiment le second cycle qui m'a fait l'apprécier !

Masano, merci ! Smile

Merry, oui je les adore ! Smile

Presea, Eh he merci beaucoup, je suis pas sortie du sable. Crying or Very sad
J'adore ce que fait Mori Time, mais là je n'avais rien trouvé qui m'inspire niveau forme...



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 151-1p10


PS : Si quelqu'un a une idée d'où trouver un joli arrosoir à l'échelle je suis preneuse ! Comme pour les ciseaux de Souseiseki, il n'a pas besoin d'être exactement semblable à celui du manga, mais j'aimerais qu'il soit esthétique ou ait l'air ancien. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Akira Mer 6 Mar 2019 - 15:07

Je crois que j'ai des arrosoirs mais ils n'ont carrément pas la bonne forme. >< Les ciseaux... nope j'ai pas désolée. Si j'en trouve en magasin/brocante qui puisse avoir les bonnes formes je te les offrirais volontiers.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Jeu 7 Mar 2019 - 20:23

ça va pas être évident pour l'arrosoir ... Si tu te lances dans la modélisation 3D des objets qui t'intéresses, je peux te les imprimer si tu veux, avec une belle peinture tu peux leur donner un aspect métallique réaliste.
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Ven 8 Mar 2019 - 10:00

Akira, j'ai du mal m'exprimer, parce que justement je m'en fiche que l'arrosoir ressemble au modèle du manga. Smile

Et pour les ciseaux je les ai déjà, j'étais persuadée de les avoir postés ici mais l'image a du sauter, je reprendrais une photo de Souseiseki avec dès que je lui aurai remis son costume. :WTF:

Je sais qu'il y a pas mal de petits arrosoirs dans le commerce (typiquement les petits cache-pots offerts par Truffaut depuis au moins deux générations Laughing), mais souvent ils sont beaucoup trop petits pour une SD... Si tu as un plan je suis preneuse, merci beaucoup ! Smile



SV, ah mais c'est excellent ! Je note précieusement ton idée, car effectivement je devrais pouvoir faire ça en modifiant un modèle 3D libre d'utilisation. Shocked
Merci beaucoup pour ta proposition ! cheers
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par demonslawa Sam 9 Mar 2019 - 11:27

ça va encore être une merveille te connaissant !
j'ai vraiment hâte de la voir complète !
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mer 17 Avr 2019 - 16:11

Merci beaucoup Demonslawa !  love

Je viens aux nouvelles, avec une avancée pour non pas deux, mais trois Rozen Maiden. Voilà voilà...






Suiseiseki (翠星石) "Jade Stein"

♦️ Nekochaton a bien réceptionné le corps, et devrait commencer le costume le mois prochain (j'espère).
♦️ J'ai reçu les yeux, ils sont trop beaux !
♦️ J'attends toujours la commande avec ses chaussures...
♦️ Toujours pas d'idées pour l'arrosoir. T__T
♦️ Et je dois me retrousser les manches pour faire son maquillage !

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Eee10








♠ Souseiseki (蒼星石) "Lapis Lazuli Stern"

♦️ J'ai craqué, j'en avais marre du costume Volks qui n'allait pas vraiment dans mon cahier des charges (esthétiquement), et Nekochaton va donc également m'en faire un pour elle. ^_^
♦️ Souseiseki a également eu droit à de nouveaux yeux, assortis à ceux de sa jumelle. Je posterais tout bientôt une photo dans la galerie !

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 9dd6c210







Et enfin, pourquoi s'arrêter en si bon chemin... ?  satisfy







Kirakishou (雪華綺晶)" Snow Crystal"

Ayant trouvé un modèle coup de coeur qui colle plutôt au personnage, j'ai craqué, et je suis partie pour faire également la Rose Blanche au passage... ^_^

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Dwu3gm10

♦️ Tête : Kanadoll Bambi
♦️ Corps : Volks SDGr à poitrine plate
♦️ Costume : Nekochaton ! ^^
♦️ Chaussures : commandées
♦️ Yeux et perruque : commandés

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 539dc610

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 01300010

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Ans-3110

J'aime vraiment cette tête, elle ira à merveille avec mes Volks je pense. Elle a ce côté à la fois rond et poupin, mais avec une expression goguenarde qui devrait très bien coller au personnage... Smile
Pour la perruque, j'aurais aimé en trouver une plus nuancée, avec quelques teintes de rose et de blanc, mais j'aime tellement la coupe de celle ci qu'elle fera bien l'affaire en attendant. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Akira Mer 17 Avr 2019 - 16:18

Haha je m'en doutais que tu la ferais, j'ai trop hâte de voir ta version de Kira.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Mer 17 Avr 2019 - 19:02

Ta collec RM va être tellement grandiose !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Presea Mer 17 Avr 2019 - 21:39

*Murmure* je te l'avais diiiit, tu vas TOUTES les faire Laughing

La wig que tu as choisi pour Kirakishou est magnifique !!!! ( elle vient d'où si ce n'est pas indiscret ? ) j'aime aussi beaucoup les yeux ! Ce sont de Oscar Dolls ? Ceux que tu as trouvé pour Hina Ichigo sont à tomber <3

Sinon pour l'arrosoir j'ai vu ceci sur Etsy. Le fait que ce soit en cuivre va bien avec ton thème il me semble et je suis à peux près sûre que le reste du lot ferait de jolies accessoires pour ton thème Rozen Maiden ;) (en plus le shop semble français tu pourrais demander les mensurations exactes de l’arrosoir ?)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Jeu 18 Avr 2019 - 10:28

Akira, ouiii, c'est une des poupées dont j'aime beaucoup beaucoup le charadesign, avec son ptit côté anachronique par rapport aux autres. ^_^ J'espère que j'arriverais à lui faire honneur, j'espère arriver à faire une custo très éthérée toute en nuances...

SV, je déconne tellement là, c'était pas prévuuu. Crying or Very sad

Préséa
, ah ha ha nooooooon ! Laughing
Je suis sauvée car je suis dégoutée de faire Kanaria à cause de sa perruque introuvable, et les seuls modèles qui me plaisent pour Shinku sont juste tellement rares et hors de prix qu'il est peu probable que j'en fasse l'acquisition dans les années qui viennent !

Les accessoires en cuivre sont vraiment trop petits je pense, mais merci pour le lien. Sad
Au pire ce n'est pas la mort si elle n'a pas d'arrosoir, son costume va être déjà tellement imposant. <3

Pour les accessoires de Kirakishou, la perruque et les chaussures sont de la marque CLS, qui est disponible chez pas mal de revendeurs il me semble.
Je suis passée par Legend Doll, mais je ne les recommande pas du tout. -___-

Les yeux sont bien des Oscar Dolls, toutes mes Rozen ont des yeux de chez eux maintenant. Smile
Ce n'était pas prévu mais ils ont fermé, et comme j'adorais cette marque j'ai préféré craquer que regretter après coup...  Crying or Very sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Akira Jeu 18 Avr 2019 - 11:52

Essaye de trouver une wig verte terne pour Kanaria, qui puisse résister à la haute chaleur ? Si tu dis qu'elle est introuvable, tu prends une wig dans la bonne couleur qui n'a pas ses anglaises mais qui puisse accepter la chaleur et tu fais les anglaises toi-même ? (Comme j'ai fais moi-même à Shinku).
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Jeu 18 Avr 2019 - 12:11

Akira, merci, mais en fait je n'ai pas pour projet d'incarner Kanaria de toutes façons, puisque je n'ai actuellement pas de modèle qui me plaise pour elle.
J'avais tenté un coup dans l'eau avec une tête que j'avais récupérée à pas cher, mais qui n'était pas un coup de cœur, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai vendue au final.

Comme je l'ai souvent répété ici et ailleurs, je ne prévois pas spécialement de toutes les faire.
Si ça se trouve ça arrivera, mais si ça arrive, ce sera uniquement parce que j'aurais eue l'occasion de mettre la main sur des dream dolls qui s'y prêtent (un peu comme pour la Yu Morisawa qui fera une chouette Souseiseki ^^).

Pour la perruque en elle même, si c'était aussi simple ce serait cool. Tu te doutes bien que j'ai essayé de faire ça lorsque j'ai tenté une adaptation sauvage, mais la coupe de Kanaria est plus complexe que celle de Shinku (ni frange ni mèches), il faut vraiment un rendu bien serré et soigneux. Et les heat resistant du commerce que j'ai testé ne tenaient pas du tout les boucles. Bref, trop de données qui font que ça m'a saoulée et que j'ai laissée tomber. (Et j'ai pas non plus thune illimitée pour investir dans 20 perruques vertes heat resisting et en trouver une qui tiendra, surtout pour un résultat fait maison qui ne m'apportera pas vraiment satisfaction).

J'en ai repéré une menthe dans le même style qui correspondrait pas mal à sa coupe, si un jour je craque et veut l'incarner. Je pense que je préfère une coupe nickelle à la couleur exacte, et si ça doit se faire j'irais probablement plutôt dans cette direction...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Akira Jeu 18 Avr 2019 - 12:38

Normalement sur certaines boutiques c'est marqué le heat résistant ou pas, pas toutes les boutiques mais y en a où c'est écrit. :3 D'accord je comprend mieux pour Kanaria, bah je te souhaite de réussir à obtenir tes dream dolls un jour sans trop te ruiner. ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par ethso Jeu 18 Avr 2019 - 13:30

Hype maximum :3 je me bouffe deja les doigts en attendant de les voir finis surtout avec des costumes par Neko <3 les bottes de ouf !! :nosebleed:
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Jeu 18 Avr 2019 - 14:41

Akira, beh euh... oui je sais ? Mais les perruques sur lesquelles j'ai testé l'étaient, heat resistant fibers. Et effectivement, elles résistaient à la chaleur. Mais les boucles ne tenaient pas...
Merci ! Pour l'instant je me concentre sur celles que j'ai, et c'est déjà pas mal. ^^

Ethso, ah ha merci ! Franchement les bottes, c'est pas ZE argument pour incarner ce perso ? Elles sont trop trop canons... love


Bon et j'ai justement reçu la tête Kana Doll ce jour même, je suis ultra jouasse, elle est si jolie !
Le corps étant chez Nekochaton je ne la peindrais pas avant un mois ou deux au moins je pense. Crying or Very sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 14 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum