Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou d'une ancienne petite nouvelle ^__^ !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou d'une ancienne petite nouvelle  ^__^ ! - Page 2 Empty Re: Coucou d'une ancienne petite nouvelle ^__^ !

Message par Ludwig VS Mar 3 Nov 2015 - 17:21

DarkDojy ; Hihi merci beaucoup ! Oui c'est vrai qu'avec les changements de pseudo c'est pas toujours simple, je suis contente de savoir que tu es ici aussi ! Ca y est j'ai passé commande, impossible de résister...plus qu'à attendre le 25 Décembre pour la découvrir, j'espère que tu aimeras mes clichés d'elle Smile

KEHMmy ; Merci beaucoup ! ^o^ Haha j'ai hâte de vous la présenter et de la voir je dois bien avouer Smile

Shorleckin ; Oh c'est vrai ?? Tu es dans quoi ? ^__^ C'est rare que je croise quelqu'un du milieu ça fait plaisir ! Merci beaucoup d'approuver mon choix, je n'ai pas su résister j'en attends une pour Noël du coup, j'espère que tu pourras bientôt craquer, qu'on envahisse le forum de ces beautés hihi :p

merry-chan ; Merci beaucoup pour mes puces ! ^___^

ethso ; Haha merci beaucoup ! J'ai pas été difficile à convaincre ; commande passée hier soir, plus qu'à patienter Noël !! =D

bidi bulle ; Ooohh ma Bidi je savais pas que tu étais là aussi ! Décidément c'est un véritable monde parallèle que je découvre, trop contente de te voir là du coup Smile
Sinon pour te répondre oui, j'ai craqué hier soir (j'ai pas été longue XD) et c'est une petite Pink Drops Shizuku d'Angel Philia *-*

Strawdojy ; Merci infiniment ! ^o^ Oui j'ai été faible j'ai déjà passé ma commande pour, bon j'ai mis dix ans à me décider entre Shizuku et Honoka, dans l'absolu je veux les deux, mais j'ai choisi Shizuku pour commencer !

Valere ; Oh merci Valère, je suis super contente de te voir là ! Mais c'est fou tous ces gens qui en fait aiment les Anime Dolls alors que moi pendant ce temps je savais même pas que ça existait x) Oui je suis d'accord, elles sont vraiment particulières ces miss c'est ça qui me plaît chez elles ! Merci en tout cas j'ai hâte aussi de voir ce que je pourrai réaliser comme photos avec elle ^__^

Cleopâtre ; Oh merci infiniment, vraiment ! *--* Je t'avoue j'ai méga hâte de la découvrir au pied de mon sapin hihi, l'attente va être duuuure !

Affline ; Hihi merci beaucoup pour ton accueil, j'ai hâte aussi je dois bien avouer ! ^__^

Miinako ; Merciiiii beaucoup ^o^ ! Oui je suis ravie d'avoir découvert cet univers, et j'espère voir plein d'Angel Philia envahir le forum hihi, et trop hâte de découvrir la mienne à Noël c'est sûr XD

pikaplume ; Oh merci beaucoup ! C'est la seule petite MNF qui me reste, mais qui va peut-être me quitter pour financer mes projets Smile
Ludwig VS
Ludwig VS

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : PACA

https://www.instagram.com/ludwig.vs/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une ancienne petite nouvelle  ^__^ ! - Page 2 Empty Re: Coucou d'une ancienne petite nouvelle ^__^ !

Message par pikaplume Mar 3 Nov 2015 - 18:19

Ludwig VS a écrit:
pikaplume ; Oh merci beaucoup ! C'est la seule petite MNF qui me reste, mais qui va peut-être me quitter pour financer mes projets Smile

Hésite pas a préciser quand alors !
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une ancienne petite nouvelle  ^__^ ! - Page 2 Empty Re: Coucou d'une ancienne petite nouvelle ^__^ !

Message par Strawdojy Mar 3 Nov 2015 - 19:27

Ah trop bien !! J'ai Honoka à la maison depuis peu! J'adore Shizuku aussi! Je suis trop pressée de voir tes photos!
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une ancienne petite nouvelle  ^__^ ! - Page 2 Empty Re: Coucou d'une ancienne petite nouvelle ^__^ !

Message par Nyx Whitestar Mar 3 Nov 2015 - 20:23

Ludwig VS a écrit:
Je suis sûre que je vais me plaire ici, le forum m'a l'air convivial et en plus il est très bien construit donc on trouve tout facilement !

Ooooh tu peux pas savoir comme ça me fait vraiment hyper plaisir de lire ça, car j'ai passé énormément de temps en amont de la création du forum à réfléchir à comment l'organiser au mieux et je suis contente de voir que les gens trouvent les infos facilement ! Et je voulais aussi un forum chaleureux, mission accomplie grâce à vous tous, les membres adorables, et au super design de Dark Dojy et ses tons chauds et agréables ! hiiimerci

Du coup je te suis sur Flickr maintenant, j'étais passée à côté de tes sublimes photos, j'aime beaucoup les Pullip aussi, j'en ai eu 5 (ou 6 ? je sais même plus Laughing) mais j'ai tout revendu pour financer mes anime dolls ! Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une ancienne petite nouvelle  ^__^ ! - Page 2 Empty Re: Coucou d'une ancienne petite nouvelle ^__^ !

Message par bunny Sam 5 Déc 2015 - 18:31

Bienvenue à toi!
bunny
bunny

Messages : 313
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une ancienne petite nouvelle  ^__^ ! - Page 2 Empty Re: Coucou d'une ancienne petite nouvelle ^__^ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum