-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  Empty [Smartdoll Ebony] Autumm is here...

Message par Targuerys Sam 31 Oct 2015 - 12:31

Hellow tout le monde n_n
Mon dieu ça fait si longtemps que je n'était pas venue.....


Allez pour me faire pardonner, voici une photo de ma petite dernière Sonico, une smartdoll Ebony !

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  <a href=[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  Img_4611" />

Bon, comment vous dire?.... Elle est superbe c'est clair, le tan est très beau mais... Il est presque que pareil que celui de Fairyland et je sait, je suis hyper difficile, mais je ne veut pas avoir 2 tan casi pareil chez moi :/

J'ai acheter la Ebony car tout le monde en parlais, tout le monde l'a trouvais belle, mais moi je préférais la Mirai, je me suis je pense, laisser influencer :/
Depuis quelques temps je ne m'écoutais plus, j'écoutais les autres :/
Quand j'ai osé dire a certains que je n'était pas sûr de l'a garder, ils ce sont jetter sur moi en me disant qu'il voulais l'a racheter, à croire qu'ils m'ont dit de la prendre dans l'unique but de pouvoir me l'acheter par la suite... >< c'est très frustrant ...

Donc je vais surement la proposer en échange contre une Mirai (ou je vais la vendre, à voir) car c'est vraiment celle la qui me plaisait le plus et pour laquelle j'avais de beau projet (je voulais en faire une super sonico ou une petite vampire malgré elle)
En attendant je vais profiter d'elle a fond, faire de belle photos, ect !

Je vous fait des bisoux les chatons ^w^
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  Empty Re: [Smartdoll Ebony] Autumm is here...

Message par Tsubaki Sam 31 Oct 2015 - 12:36

C'est vrai que vu comme ça, ça peut être frustrant au niveau des gens qui t'ont conseillé Gnn mais j'espère que tu trouveras une Mirai rapidement ! En attendant je trouve ta miss superbe et ses yeux lui vont à merveille !

Bon retour parmi nous Calin
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  Empty Re: [Smartdoll Ebony] Autumm is here...

Message par Nyx Whitestar Sam 31 Oct 2015 - 12:57

Re-bienvenue Targuerys !! I love you
Cette photo est magnifique, Sonico est superbe, j'aime beaucoup la manière dont tu la faite poser, très naturelle, et cette ambiance automnale est géniale ! Coeur

Par contre en effet c'est dommage que tu n'aies pas écouté ta première impression, je suis désolée pour toi Sad Du coup j'espère que tu trouveras vite un échange ou que tu pourras la revendre vite ! Je pense aussi qu'il ne vaut mieux pas la garder si ce n'est pas ton coup de cœur. Vivement que tu aies celle qui te plaise ! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  Empty Re: [Smartdoll Ebony] Autumm is here...

Message par Targuerys Sam 31 Oct 2015 - 13:09

Vos messages me font tellement plaisir ! ça m'avais manquer cette ambiance si chaleureuse propre au forum !

Je pense que maintenant quand je vais acheter une doll (surtout une a un tel prix) j'y réfléchirais bien a l'avance, après tout, ce sont mes poupées, pas celles des autres...
Mais étant tomber en dépression, je crois que je cherchais un espèce de réconfort dans la passion, et c'était pas une très bonne idée, vu que je prenais les conseils de n'importe qui u___u

Après c'est pas hyper urgent, la puce est très belle, c'est juste que moi j'aime bien bosser sur des personnages assez élaborer, avec une histoire et tou, et Sonico ne m'inspire pas trop pour le moment, du coup elle restera très casual ^^

Mais merci pour vos adorable messages  Smile
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  Empty Re: [Smartdoll Ebony] Autumm is here...

Message par merry-chan Sam 31 Oct 2015 - 13:15

Elle est très belle ! *-* j'aime la photo !
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  Empty Re: [Smartdoll Ebony] Autumm is here...

Message par Bababaloo Sam 31 Oct 2015 - 13:37

L'ambiance automnale de la photo est superbe.
Après, c'est ta doll et uniquement la tienne donc si pas de coup de coeur, tu as 100% raison de désirer la revendre et ou l'échanger contre Mirai qui semble plus te plaire. J'espère donc que tu récupéreras rapidement une Mirai pour nous faire profiter de tes jolis clichés sur AoM.
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  Empty Re: [Smartdoll Ebony] Autumm is here...

Message par Strawdojy Lun 2 Nov 2015 - 11:06

Cette photo est sublime !!
Je suis de l'avis de tout le monde, fait ce qu'il te plait à TOI !
J'espère que tu trouvera une Mirai à échanger I love you
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  Empty Re: [Smartdoll Ebony] Autumm is here...

Message par Affline Lun 2 Nov 2015 - 14:33

J'adore ta photo, il me tarde de faire ce genre de photos d'ailleurs, j'adore l’automne ^^
Par contre je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas la première photo Sad
Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Smartdoll Ebony] Autumm is here...  Empty Re: [Smartdoll Ebony] Autumm is here...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum