-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 12:39

Limite oui,j'aurais du payé l'essence du frangin samedi qu'il m'y traîne Rolling Eyes ( 12 H de route,mais au moins mon colis serais là et en BON états Mad )
mais sérieusement, y'a ne serais-ce qu'un dégâts , ils ramène le colis, et je paie pas l'éventuel douane, faut pas me prendre pour une imbécile non plus ! ( et oui,j'ouvrirais devant le livreur , et oui,je l'ai déjà fait ( DHL ) ,le livreur est juste curieux de voir ce qu'il y a dedans )
Je rêve de cette doll,mais pas au point de recevoir un truc abîmé ,je l'ai acheté neuve, je veux l'avoir neuve,point !
Et c'est la dernière fois que je commande chez smartdoll,ils sont adorables,répondent vite au questions,mais si j'ai pas le choix de l'envoie, c'est mort !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Sora Lun 16 Avr 2018 - 20:37

Ah nan mais ce sont des gogolles chez Chronoshit j'te jure... Mais OMG la bande de chèvres quoi
J'espère vraiment que ton Harmony n'a rien...
Au pire Morfin la prochaine fois que je commande une Doll je t'appelle pour que tu puisse profiterou tu fais comme : t'attends qu'il viennent en convention a Londres ^^°
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par ethso Lun 16 Avr 2018 - 21:29

Convention à Londres ? Tu veux comme l’été dernier ou je l’ai est raté T-T

Courage Morfin ! Elle vas bien finir par arriver ^^
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Sora Lun 16 Avr 2018 - 21:37

Oui Ethso!! j'ai envie d'y retourner encore cette année la convention m'avait tellement laissé un bon souvenir Rieur
(et si Le Danny Choo est encore de la partie en plus je risque d'encore faire des folies Rieur)
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Misa-misa Mer 18 Avr 2018 - 2:20

morfin1925 a écrit:Je rêve de cette doll,mais pas au point de recevoir un truc abîmé ,je l'ai acheté neuve, je veux l'avoir neuve,point !
Ah, mince. Après, l'incident ne concerne peut-être que le paquet en lui-même. Si cela peut te rassurer, il me semble me souvenir avoir vécu quelque chose de similaire : La boîte du colis avait été éventrée puis rafistolée, mais au final le produit à l'intérieur était resté intact.

Je te le souhaite, en tout cas.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Mer 18 Avr 2018 - 6:52

Ils emballent ultra super bien les dolls chez Smart doll, ma Mirai était très bien emballé le colis un peu abîmé mais la doll n'avait rien.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par ethso Mer 18 Avr 2018 - 8:02

Soranne j'arrive pas à trouver la liste des stand :/ si SmD à un stand, je viendrais si non , je suis pas sur >_<. Yavais d'autres stand dollesque que SmD?
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Sora Mer 18 Avr 2018 - 21:36

Ethso Le programme des exposants n'est pas encore disponible :/


y'avait quelque stands mais Pullips, blythes surtout ^^°

Je demanderai peut etre par mail s'il vient DoKoMi ou HyperJapan ;)
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Koala Krash Lun 20 Aoû 2018 - 19:14

Rien à voir avec les poupées, mais j'ai une lettre suivie qui est aux douanes françaises depuis le 6 Août. Mad
Le suivi n'a pas bougé depuis, il n'indique pas non plus que l'envoi est taxé... je suis sûre que mon enveloppe sert de cale-porte quelque part dans les bureaux. -___-
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Mer 26 Sep 2018 - 10:33

Coucou tout le monde Smile

DarkDojy As tu reçu ton enveloppe ? j'ai déjà eu un cas comme ça avec la poste... et la lettre est retournée chez l'expéditeur  satisfy

J'attend depuis le 10 septembre un colis de chez Buy Nippon (habituellement mes colis arrivent en une semaine chrono avec le mode d'envoi "Air Mal"). Mon colis était supposé partir de l'aéroport d'Osaka mais voilà... le gros "Ic" c'est que début septembre un terrible typhon a ravagé le sud du Japon et l'aéroport a été lourdement endommagé donc du coup les colis ont été acheminés vers l'aéroport de Tokyo et avec le nombre de colis "ENORME" le nombre du personnel restant le même cela a engendré une surcharge de travail et un retard monstre...
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre était dans la même cas que moi ?
Buy Nippon m'a expliqué qu'il faudra attendre plusieurs semaines pour que je le reçoive. Je n'ai qu'une chose à dire "maudit réchauffement climatique" (>_<)# Les phénomènes de ce genre sont de plus en plus violent et catastrophique :WTF: Sad
En même tant commander à l'autre bout de la planète accélère le réchauffement je veux dire on n'y participe involontairement... Quoiqu'il en soit si en France on trouver ce genre de produit on irait pas à perpète lol Bref... Il y a des choses dans ce colis dont j'ai besoin urgemment et que je ne recevrai certainement pas avant le mois de novembre, décembre... Sad
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Jeu 27 Sep 2018 - 15:45

Alléluia le suivie à bouger il arrivait à Tokyo scanner et il s'apprête à quitter le Japon ! cheers
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Koala Krash Jeu 27 Sep 2018 - 15:47

Désolée de ma réponse tardive, oui ! J'ai fini par la recevoir, et je ne me souviens même plus de ce que j'ai fais. x_x Après c'était encore les vacances d'été, je pense que tout devait être trèèès ralenti...

Super pour ton colis ! Par rapport à l'ampleur des dégâts c'est assez rapide au final !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Jeu 27 Sep 2018 - 16:07

C'est génial pour ta lettre ! ;) après c'est vrai qu'au mois d'Août avec la fête du 15 il peut y avoir du retard mais normalement le personnel reste toujours présent en nombre pour répondre à la demande donc à priori pas de retard, mais bon c'est la poste ^^

Oui je suis trop contente pour mon colis !!! ^^ un colis en moins sur la conscience !
et oui parce-que... il y ma Kurumi bloqué chez Chrononaze depuis le 19... Ils m'ont demandé une facture que j'ai envoyé vendredi dernier, j'ai reçu un mail de leur part mardi qui atteste de sa bonne réception et ils m'ont expliqués que la douane allait libérer mon colis dans les prochains jours...
J'espère parce qu'il parait qu'au bout de 15 jours c'est retour expéditeur avec eux. Et oui je sais... j'ai pris EMS... satisfy  Mais comme je n'ai pas eu de soucis la dernière fois je croyais que la providence allait encore me toucher de sa grâce divine mais non ><# en tout cas la prochaine fois je crache sur EMS=Chronoshit ! Gnn
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Hatsuneanais Jeu 27 Sep 2018 - 19:02

J'ai eu le tour aussi avec EMS pour un outfit de chez Faithz , il leur manquait la facture aussi donc du coup douane ,par contre ils m'ont livrés très rapidement, pour ma Aoi J'ai échappé à la douane , mais la je crois que je suis grilllée !!!sinon hâte de voir ta belle
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Enshiyuki Jeu 27 Sep 2018 - 20:12

C'est bizarre parce que pour Aoi pas de demande de facture n'y de douane et là du coup ?
J'ai déjà eu un souci similaire pour une Fashion Royalty (rien à voir avec les anime dolls) commander l'année dernière sur Ebay livrer par chrononul et ils m'avaient demandés aussi une facture, une fois la facture donner livraison en trois jours maxi.
Là j'ai donner la facture vendredi et ça traîne...
Cette histoire de facture ça n'arrive qu'avec Chronoshit parce que pour te taxer plein pot il faut ce qu'il faut.
Je le conçois la douane est une obligation mais tout de même ces factures qui manque avec des vendeurs différents c'est étrange.

La prochaine fois je contacterai FaithZ pour leur dire de bien apposé la facture sur le colis mais de toute façon pour Emma j'ai choisi le moyen de transport le plus simple. Je te conseil de les contactés et de leurs demander la même chose sait on jamais ;)

En tout cas je souhaite de tout coeur de la recevoir le plus rapidement possible :WTF:
Je ferais des photos bien sûr ;)
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 22 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum