Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Koala Krash Lun 18 Déc 2017 - 16:14

Perso je préfère que mes colis/lettres soient bloqués à l'étranger qu'en France... Sad

Sinon pour arrêter de cracher deux minutes sur la Poste, je suis, pour la première fois de ma vie, tombée sur la meuf la plus cool compétente et arrangeante du monde au téléphone. hiiimerci
Mon colis qui traine depuis 8 jours va enfin pouvoir être livré !

Du coup conseil, quand vous avez un colis bloqué ou quoi, n'hésitez pas à appeler directement les centres Coliposte du coin (les numéros sont visibles sur Google) plutôt que le numéro du centre d'aide de la Poste, où en général vous attendez 10 minutes pour qu'un mec vous lise le suivi en ligne. satisfy
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 16:35

...bon, bah merci Nyx ,je m'inquiétez du retard de mes colis ( je m'était pris en avance qu'ils arrivent avant le Rush des fêtes,je commande toujours au même date,sans soucis d’habitude ah,ah ^^" )
visiblement,j'ai pas à m'inquiéter de pas encore les avoir vue arrivé en France .
Bon bah , vas manquer des cadeaux sous le sapin ,c'est pas grave ( tant qu'ils arrive,moi j'dis XD ) un peu
contraignant, mais on vas faire avec Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Mar 19 Déc 2017 - 17:54

Ushi a écrit:
Et y a pas à dire, Japan Post a pas du tout gérer l'afflux de colis en cette fin d'année. Mes Pureneemo sont toujours au Japon~~
Justement, c'est pas la poste japonaise qui pose problème, c'est bel et bien la poste française ^^ Le réseau français est saturé, du coup Japan Post stoppe l'hemorragie et fait une pause dans l'envoi de colis vers la France.
Donc effectivement, ne vous etonnez pas si vos colis ralentissent fortement une fois en France ou s'ils ne partent pas du Japon.

Akira : depuis la Chine, tout dépend de la méthode d'envoi, j'ai un colis venant de Chine dont le suivi ne bougeait plus depuis 1 mois et il vient d'arriver en France ^^ Donc soit il a pris le bateau et c'est donc très long, soit il a pris les avions saturés et c'est donc long aussi... mais je penche plus pour le bateau. Et du coup c'est à partir de là que je suis inquiète Laughing Mauvais timing, j'ai commandé mi-septembre pourtant, je pensais être large pour éviter les fêtes Gnn
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 18:04

D'ailleurs y'a pas qu'au nivaux du Japon que la France bloque,mais aussi l’Europe , j'attend aussi un paquet d’Espagne,et un du pays-bas, et ça quitte pas le pays quoi...
( oui,si la france bloque au japon,logique que cela bloque ailleurs..je sais..je cite une évidence >x<" pidon QAQ )

alors que les colis que j'ai envoyez pour l’Espagne et le pays bas ( le même jours ) eux,arrive demain chez leurs nouvel maison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Mar 19 Déc 2017 - 18:19

Nyx : Je n'en ai pas la moindre idée, y a marqué "transporteur YANWEN" ; "en transit" et "item is at warehouse" depuis le 8 décembre, mais après tu sais, j'oscille généralement entre l'inquiétude et le je m'en foutiste concernant les suivis de colis chinois car ils ne s'actualisent quasiment jamais et plus souvent, aléatoirement je retrouve mon colis dans la boite aux lettres plus rapidement que le suivi ne s'actualise. La seule chose que je sais est que le suivi est un truc vraiment économique, cela doit être une simple lettre suivie je pense vu la petite commande et la petitesse de ce que j'ai commandé.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nyx Whitestar Mar 19 Déc 2017 - 19:23

Ah bah suffisait que j'en parle, mon paquet vient d'arriver Laughing C'était un envoi en lettre bulles, ça doit mieux se passer que pour les colis !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Ushi Mar 19 Déc 2017 - 19:34

Mon colis est bien dans le 27, la livraison s'effectuera demain. Je prie pour que les mecs passent à 12-13h comme d'habitude!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Ruli Mar 19 Déc 2017 - 21:03

hey !

J'ai aussi vu le problème qu'il y a en ce moment sur les livraisons du Japon vers la France...
Ca m'embête aussi car de 1: j'ai commandé une pureneemo que j'attends avec impatience avec une tenue sur Mandarake
de 2 je voulais envoyer tous mes articles que j'ai accumulé sur buy nippon mais les livraisons vers la France sont bloquées pour le moment.....
Je suis un peu saoulée du coup Sad
Ruli
Ruli

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par streetdoll Dim 24 Déc 2017 - 11:15

bonjour
je post mes petit problème aussi avec une commande passé sur le site volks ils on oublier de mettre la facture
dans le colis ><
le colis a était expédier le 06/12 il est arriver a roissy le 09/12 depuis il est bloquer, chronopost ma téléphoner le 18/12 pour me demander une adresse email pour me donner des instruction de déblocage le 19/12 j'ai envoyer des capture d'écran de la facture et de la transaction paypal et depuis j’attends des nouvelles c’était ma troisième commande chez eux et c'est le premier couac
streetdoll
streetdoll

Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Zelda.H Dim 24 Déc 2017 - 17:57

Vraiment c'est pas de chance.
Volks m'a fait le coup d'avoir inscrit la mauvaise ville pour la livraison mais n'a jamais encore oublié la facture  Sad
à chaque fois, je me dis que je ne passe plus par eux pour une commande...
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par KEHMmy Dim 24 Déc 2017 - 18:45

Vous n'avez vraiment pas de chance. J'ai commandé de nombreuses fois chez Volks et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre. :')
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par streetdoll Lun 25 Déc 2017 - 10:34

Zelda.H ah oui carrément la mauvaise ville, heureusement il y avait la facture du coup
KEHMmy oui c'est pas de chance je pense,mais j'en veut surtout a chronopost pour leurs lenteur de gestion du
problème +manque de communication
ça pourrais être moins désagréable
streetdoll
streetdoll

Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par streetdoll Sam 30 Déc 2017 - 11:46

bon bha voila mon colis est reparti au japon ce matin malgré mes démarche pour faire dédouaner mon colis
Crying or Very sad

edit: j'aimerai faire un achat sur ebay le vendeur expédie depuis l’Australie en (AusPost Registered Post International Parcel ]
j'aurais de la doiuane a payer ? est ce que quelqu'un a déjà tester une commande depuis ce pays ?
streetdoll
streetdoll

Messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Invité Mar 2 Jan 2018 - 16:23

streetdoll j'ai très peu commandé en Australie ,et souvent des petits objets ,donc jamais eu de douanes ( on parle de 50€ max d'achats ) pour plus cher,je ne saurais dire,je n'ai jamais essayez Gnn

Bon, Après avoir visité l’Allemagne, la suisse, Mulhouse, Strasbourg ( strasbourg c'est normale en faite ! ) mon colis avec Léviathan est enfin arrivé,je suis très heureux gniiii !!! cheers

Spoiler:

la douane elle,a malgré tout fait un peu mal , DHL c'est prit une marge pour avoir avancé les frais de douane ( ce que je comprend ,même si elle est grande leurs marge Rolling Eyes ) ce qui a un peu débordé de mon budget ,heureusement mon frère ma avancé l'argent,sinon j'aurais attendus sagement le 8 pour avoir mon démon à la maison Embarassed

Et mes autres colis se débloque,j'ai donc presque tout reçus,ça soulage après le blocage d'avant les fêtes >x<)°
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Ushi Mer 3 Jan 2018 - 11:54

Félicitation!!
Moi aussi, ça c'est enfin débloqué! Même si j'hésite encore sur le sort des pureneemo.

C'est ma mère qui va faire une sacrée tête en voyant les paquets arrivés les uns après les autres....
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 18 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum