-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 50 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Dim 13 Mar 2016 - 9:02

D'accord tu me rassures. Plus que 2 mois à attendre alors : )
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Dim 13 Mar 2016 - 13:08

Félicitations à toustes pour tous vos craquages et résolutions ! x)

Haha Bababaloo, moi cette année je vais résister aux achats d'anniversaire, je me suis déjà beaucoup fait de cadeaux de moi à moi fin 2015 ! Trop hâte de voir tes deux Yamato/VMF50, c'est sympa d'en avoir plusieurs pour faire des photos yuri à deux.


Bon, personne veut une jolie SQ Lab là ? XD L'intermédiaire anglais Little Garden attends qu'il y ait du monde intéressé pour passer une grosse commande ! (Je parle de manière tout à fait intéressée puisqu'il y a une poupée que je veux dans le tas, haha)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Dim 13 Mar 2016 - 17:59

J'ai envie de me laisser tenter : http://parabox.jp/eng_new/para_peti-feary.html malgré l'achat de la wig, du buste et des problèmes avec la CAF.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Lun 14 Mar 2016 - 20:00

Gnnnn frustration, j'ai un avis de passage et je pense que c'est pour ma Pink Drops Komugi, mais avec mes horaires je vais devoir envoyer quelqu'un la chercher pour moi !!
*je la veux je la veux je la veux*

Sinon, je me suis décidée pour un APN Reflex, je vais donc pouvoir passer commande dès réception de ma paye Danse de la joie J'ai trop hâte de pouvoir enfin faire des belles photos !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par CloPoké Mer 16 Mar 2016 - 18:46

Aujourd'hui: IL A NEIGE!!! Et il neige toujours! j'ai prit une rapide photo de Ambre dans la neige en rentrant des courses avec ma mère

J'espère que demain les bus ne passeront pas et que je puisse sortir les choupette dans la neige!
CloPoké
CloPoké

Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Mer 16 Mar 2016 - 23:41

Chez moi aussi il a neigé mais ça c'est arrêté vers 15h et ça a pas tenu...

Je trouvais la DD Sinon de SAO II franchement mignonne à l'époque de sa sortie, même si je ne connaissais pas le perso. Maintenant que je connais le perso, je la trouve encore plus sympa.
Mon compte en banque me remercie de craquer sur des modèles très limitées impossibles à avoir surtout 3 plombes après leurs sorties. Au moins je cherche même pas à tenter de la trouver ( si je le faisais et que j'en trouvais une j'irais pleurer toutes les larmes de mon corps en me roulant par terre de désespoir ).

edit : F*** y en a une sur Mandarake. Oui je suis quand même allée voir par curiosité, je suis maso.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par pikaplume Jeu 17 Mar 2016 - 9:17

Haaan la chance, ici cela il a juste plu. Crying or Very sad
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Marlequeen Jeu 17 Mar 2016 - 20:13

Ushi a écrit:J'ai envie de me laisser tenter : http://parabox.jp/eng_new/para_peti-feary.html malgré l'achat de la wig, du buste et des problèmes avec la CAF.

Comme il y aura des douanes à quasi 100% (EMS et déclaration de la vraie valeur) et que j'ai aussi des petits trucs à commander chez Parabox, si jamais tu te laisses tenter, fais moi signe, on pourrait partager les frais (et éventuellement avoir des fdp gratuits et un %age de réduc) ! ^ ^

@Nyx Whitestar : je compatis et suis dans le même cas que toi, je peux seulement y aller le samedi matin >_<
courage pour l'attente !! On a hâte de la voir !
Tu as choisis quel modèle pour l'APN ?

Pas vu de neige ici non plus :'(

@Lylyesp : pareil ici aussi sur le craquage de modèle chers et limités !! Si je peux me permettre, j'en ai vu passer quelques unes sur YJA à des prix "raisonnables" (entre guillemets hin), je pense que c'est probablement plus rentable avec proxy (avec envoi en airmail) que sur Mandarake (comme eux ils n'envoient qu'en EMS avec ce qu'il s'ensuit avec chrono..)

Et sinon moi j'ai reçu mon tout pti bout : un corps Obitsu 11cm, pour l'instant avec une petite tête Coco, en attendant de recevoir mes Nendoroid pour l'hybrider !
Je dois dire que le corps est fantastique de posabilité et de mignonneté !!! <3
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 17 Mar 2016 - 20:17

De toute façon, ils n'ont plus rien de ce que je voulais! *se roule par terre* J'ai trop attendu.
Mais je pense que je commanderais au moins le corps, les yeux et les cheveux le mois prochain. (je vais plutôt acheter mes manga ce mois-ci~~)
Donc je te redis, si jamais tu n'es pas pressé.
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 17 Mar 2016 - 20:50

Mouahahah, finalement, j'ai mandaté mon esclave cher et tendre qui a bien voulu aller me la chercher Coeur

Et petite photo d'arrivée (au portable, le soir, dans des conditions idéales quoi) !! Je l'adore, je ne regrette pas mon craquage compulsif tout à fait raisonnable !

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 10606011
*o*

Pour l'APN, ce sera un Nikon D5200 et un objectif Tamron AF 17-50mm dans un premier temps !

Lylyesp : la DD Sinon est très cool, moi aussi elle m'a tapé dans l'oeil ! J'espère que tu tomberas sur une bonne occas un jour !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 17 Mar 2016 - 21:35

Hiii!!! La Komugi est sublime! Félicitation!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Lylyesp Jeu 17 Mar 2016 - 21:46

De toutes façons bonne occas' ou pas, j'ai pas les moyens de craquer tant que j'ai pas retrouvé de boulot ( ou gagner au Loto / à l'Euromillion ) ...

Pour l'instant faudrait que je me concentre un peu plus sur Inori que je ne sors pas beaucoup la pauvre. Et que je trouve le courage de lui coudre quelques outfits.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par merry-chan Ven 18 Mar 2016 - 6:21

Félicitations nyx. Je trouve qu' elle est jolie et que la poitrine fait plus naturelle Rieur
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Zelda.H Ven 18 Mar 2016 - 7:09

La Komugi est une tuerie Mad
Vivement plus de photos, vu que déjà elle "donne" en boite ^^
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par CloPoké Ven 18 Mar 2016 - 10:41

Wow elle est magnifique *-* Ca me donne tellement envie d'en avoir une *w*

Plus je regarde Solla, plus j'ai envie de lui refaire son make-up... Non pas que celui que Ushi a fait ne me plait pas loin de là! Mais j'aimerai un truc plus personnelle pour elle...
CloPoké
CloPoké

Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 50 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 50 sur 67 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum