-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par pikaplume Mar 8 Sep 2015 - 9:59

Voila, j'ai pas trouvé de topic la dessus et j'espère que ma question est au bon endroit.

J'aimerais faire un listing de ce qu'il est possible de "customiser" en changeant de "pièce" sur une anime doll; a priori si j'ai bien compris :

- les mains
- les pieds
- les seins
- les cheveux
- les yeux

Peut on aller plus loin par exemple changer les oreilles pour des oreilles de fée? il y a t-il d'autres choses?
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par Ushi Mar 8 Sep 2015 - 10:12

Non, on ne peut pas changer les oreilles, mais on peut se servir des oreilles existantes pour y installer des oreilles de fées.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par pikaplume Mar 8 Sep 2015 - 10:16

donc c'est comme les peach pai, c'est "par dessus". Et cela ne se voit pas trop?
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par Ushi Mar 8 Sep 2015 - 10:20

Non, les peach pai, c'est un change. Certains utilise des bustes MDD pour solidifier et bien maintenir.
Pour les oreilles, elles s'apposent par dessus pour cacher les existantes.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par Koala Krash Mar 8 Sep 2015 - 10:30

Ton sujet est un peu bancal... ça dépend de chaque poupée (marque et modèle) et de comment elle est "faite". Tu ne peux pas démonter un corps en silicone par exemple.
Si tu avais parcouru le sujet des Peach Pai, tu aurais vu qu'ils sont hybridés soit sur une structure plus fine que le torse de la poupée soit sur un buste MDD modifié.

Bref, je pense que la plupart des réponses à ta question se trouvent déjà sur le forum en fait.
Il y a déjà un listing des différents parts DD Volks sur le forum, si tu cherches pour d'autres marques le mieux serait que tu demandes dans les sujets adaptés pour celles qui t’intéressent. ^^

Je laisse ce sujet ouvert au cas où tu as une question plus précise qui n'aurait pas sa place dans les sujets des modèles, mais il sera verrouillé après.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par Arukania Mar 8 Sep 2015 - 17:57

Arukania
Arukania
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par pikaplume Mar 8 Sep 2015 - 19:04

Ok, désolée d'avoir mal formulé alors, je pensais que regrouper un listing de se qui pouvait ou non se rajouter/changer sur une seule page pouvait être un plus pour les néophytes notamment. Quand on se retrouve plonger la dedans on se noie vite je trouve.

Pour les peach pai, je me suis tapé les 8 pages du topic les présentant et pourtant je n'ai vu que le modèle qui se mettait par dessus un buste j'ai du zappé le détail que c'était un MDD car je m'en souviens pas.

Et pour le reste j'ai surtout trouvé des topic d'hybridation  tête/buste, mais la c'est plus les changements possibles y compris dans la même marque et le topic que tu linkes est très bien mais récapitule surtout les membres "normaux", moi je pensais plutot à des choses hors normes comme les peach pai et les oreilles de fée, des choses pas Basiques, et je pensais que même si les hybridations sont pas toujours possible, le modèle étant semblable, peut être qu'une généralisation était possible. Je savais pas que les silicones ne pouvait pas être modifiées.

J'ai par exemple trouvé ceci, sauf que la c'est pas sur une anime doll justement : http://www.laresinerie.com/shop/fr/parts/2109-corps-doll-chateau-kid-fille-k-body-11-1.html
mais aussi des queues de sirènes, main palmé, etc.. je me demandais déjà si d'1) ca existait autrement qu'avec une imprimante 3D et 2) si c'est et comment cela était adaptable sur les anime doll....

Arukania merci ca fait parti de ce que je cherchais ! Je pensais aussi aux différentes mains, y en a-t-il de dispo avec autre chose que les doigts traditionnels, idem pied, ect.. je vais donc chercher les réponses sur le forum merci.
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par Arukania Mar 8 Sep 2015 - 19:44

Sur tout les Dollpa que j'ai fait, je n'ai pas vu ce dont tu parles que ce soit mains ou pieds customisés donc je ne pense pas que ça existe. Mais ces events sont réservés aux DD et SD de Volks ; donc c'est peut-être différent pour les autres compagnies mais comme je ne connais absolument rien aux autres marques, je laisse les autres répondre.

Un petit conseil : Fais attention à ta formulation de phrase " je me suis tapé les 8 pages du topic" me semble un peu insultant pour ceux qui ont écrit sur ce fil. Si tu n'as pas envie de le lire, personne ne t'y oblige bien évidemment alors il faut éviter de faire passer ça comme une corvée.
Arukania
Arukania
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par Nyx Whitestar Mar 8 Sep 2015 - 21:05

Ah, je comprends mieux le sens de ta demande pikaplume ! Dès lors, on pourrait reformuler ton titre pour parler de "parts fantasy", plutôt Smile

Personnellement, je n'ai encore jamais vu ce type de parts, vendues de manière officielle du moins. Ensuite, pour adapter des parts d'une compagnie différente, tout dépends de comment elles sont fixées, par exemple je pense qu'il est possible d'adapter des cornes ou des ailes aimantées. Tout est potentiellement adaptable ! D'ailleurs je viens de repenser au sujet de Carolyn, qui a récupéré un corps DD qui avait été custo en sirène, je te laisse le soin d'aller lire, elle a posté un lien vers le blog qui explique comment a été faite la custo.

Sinon la seule compagnie qui me vient à l'esprit est Libidoll, qui a fait des parts horrifiques (qui je pense, sont directement inspirées du manga Parasyte) :

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Cczbuf10

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Captur11

Source : https://twitter.com/tokyolibido/status/589058219588259842


Dernière édition par Nyx Whitestar le Ven 29 Déc 2017 - 13:56, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par ethso Mar 8 Sep 2015 - 22:12

Ah super trouvaille Nyx !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par pikaplume Mer 9 Sep 2015 - 9:34

Merci Nyx Whitestar, oui voila je savais pas trop comment formuler ma question, je suis tombée sur ce genre de customisation sur un blog qui répertoriait des photos des LDoll, puis sur d'autres sites.

Arukania > loin de moi l'idée de juger les écrits qui prenaient 8 pages, c'est que hier soir je les ai refais et refais et je sais pas si c'est la fièvre mais je trouvais pas. Ce n'est en rien le contenant qui était le problème, juste que c'est moins évident pour une néophyte quand justement il y a un flot de renseignements très grand, je voulais juste signifier que je n'avais pas posté ma question sans regarder un minimum. Arf,sur les forums tout peut être interprété de travers, c'est pas évident, on se rend pas toujours compte. Donc je m'excuse si la phrase a pu être prise dans le mauvais terme !

Je me posais la question car il y a tout de même beaucoup de manga ou il y a de la magie/fantasy et autre, après je débarque dans le milieu, peut être que cela n'a juste pas eu le temps de voir le jour... !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par Koala Krash Mer 9 Sep 2015 - 17:31

Pas de soucis Pikaplume, du coup je comprend mieux ta question (parce que si c'était pour les parts de base, entre une Pure Neemo de 20cm, une grande DD et une poupée en silicone, les offres sur le marché n'ont tellement rien à voir que ça n'aurait pas été possible sur un seul sujet).

Du coup un sujet spécifique pour les parts "Surnaturelles" précisément c'est très bien !
Je pense que plus que des marques précises, il doit y avoir des artistes indépendants qui créent ce genre de choses (comme Rajikaru pour les PP quoi).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par pikaplume Jeu 10 Sep 2015 - 11:08

Alors j'ai trouvé ceci par exemple :
http://www.acbjd.com/impl-deer-body-44cm-p-5655.html?cPath=242_251

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques 5b2110ee2629c5b0842bbf8419fecc42.image.240x300

Vu que vous êtes des experts (franchement, reconnaitre des tête DDH ou des corps juste sur photo, en quelques minutes, ca a de quoi impressionner !!)

pensez vous que ce corps puisse s'hybrider avec des anime doll et si oui quelle genre de tête ... !! Merci

Autre question qui est moins dans le topic, mais ils mettent "corps blush" et on peut choisir avec ou sans. Qu'est ce que cela change? Typiquement si on veut le même que la photo c'est avec ou sans? Merci
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par Ushi Jeu 10 Sep 2015 - 11:15

Je pense qu'avec un adaptateur, il est possible d'adapter une tête de DD. Si c'est une tête en résine, il faut prendre une tête correspondante à la taille.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par Nyx Whitestar Jeu 10 Sep 2015 - 18:31

Le blush, c'est ce qui correspond à la peinture sur le corps, donc si tu veux comme sur l'image, il faut prendre avec.
Pour les têtes, concernant la taille, il faut prendre une tête de taille 1/4 (communément appelée "MSD"). J'ai peur que la taille DD ne soit trop grande.
Pour la fixation, je pense qu'un crochet sera fourni avec, normalement toutes les têtes en résine ont l'espace suffisant pour laisser passer ce crochet, mais il sera sûrement possible d'adapter sur n'importe quelle tête, même en vynile, ce sera un peu du cas par cas.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option part] Les parts fantasy/horrifiques Empty Re: [Option part] Les parts fantasy/horrifiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum