Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Soalianna Mar 25 Aoû 2015 - 17:57

Possibilité d'hybridation :
J'ai fait quelques recherches de possibilité de têtes obitsu sur corps DD, et on m'a dit à deux reprises que les têtes obitsu 50cm étaient trop petites pour les corps DD ou smart doll. Qu'elles rendaient bien sur MDD plutôt.

Voilà, ça c'est une tête Obitsu 8inch pour corps 50-60cm, et je trouve que déjà ce n'est pas bien grand !
[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll 4567476132_ed1a26372d_z
by Rachèle @}--
by Rachele @}--, sur Flickr

Comment hybrider :
Et pour ceux se demandant comment hydbrider une tête obitsu ( qui ont un trou ovale) sur un corps DD (ou smart doll, cela doit marcher pareil je pense !) voici un schéma que qqn m'a fait, c'est un peu brouillon, mais en gros, les gens faisant l'hybridation utilise un bouchon de bouteille qu'il perce de façon à rendre rond le trou de la tête obitsu et maintienne le tout avec un élastique.

Le dessin bleu : Comment mettre une tête DD sur un corps Obitsu

Le dessin vert, corps DD, tête obitsu, problème rond/ovale
Le dessin marron -> solution au problème !

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Hybrid10

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll 86241610


Tête Obitsu designer, bon potentiel :
Au passage on m'a parler de la tête obitsu designer, qui va sur corps 50-60cm, qui vient yeux fermés, ce qui permet un travail de forme au niveau des yeux ! Elle me semble avoir un bon potentiel.
C'est une des moins cher...

Elle est sur corps DD
[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Obitsu10
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Nyx Whitestar Mar 25 Aoû 2015 - 21:13

Ah génial, merci pour les recherches !! J'adore l'explication en dessin Laughing C'est pas bête comme astuce.
Je trouve aussi que la tête designer a un très bon potentiel, pouvoir ouvrir les yeux comme on veut c'est super pratique !

Sinon, j'ai divisé le sujet pour en faire une fiche à part entière Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par tomoyotifany Mer 26 Aoû 2015 - 12:22

waouh merci beaucoup pour tes recherches et explications^^

c'est vraiment bizarre l'utilisation du bouchon mais je comprends mieux avec le dessin Rieur
tomoyotifany
tomoyotifany
Petit soldat

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Koala Krash Mer 26 Aoû 2015 - 13:27

C'est génial le truc du bouchon ! Je pense que je vais faire ça pour que mes SQ Lab aient un meilleur maintient. *_*
Pour la différence de taille, c'est vraiment une question de goût après...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Soalianna Mer 26 Aoû 2015 - 16:16

C'est effectivement une question de gout, mais, du 7inch... Vous mettriez une tête minifee sur un corps 60 ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Koala Krash Mer 26 Aoû 2015 - 17:18

Tu parles de 8 inches plus haut. Perso mes SQ Lab font du 8", et passent très bien sur les corps DD 60cm, à priori ça n'a encore jamais choqué personne sur les photos que j'ai posté. ^^

Je pense que les formes des têtes et les perruques choisies jouent énormément sur le raccord visage/cou.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Soalianna Mer 26 Aoû 2015 - 18:41

Non mais justement c'est une 8inch noté pour 50-60cm, et déjà je ne trouve pas ça très grands, bien que ça passe tout à fait, on est d'accords. Mais Les têtes 45-50cm sont notés plutôt 7inch, et ce sont déjà des visages fin et matures pour corps 50cm.

Effectivement, ça reste une question de goûts et couleurs. Malgré tout le têtes pour 60cm sont généralement du 8-9inch, donc je pense que c'est bien d'attiré l'attention sur le fait que toutes les têtes de la catégorie 1/3 Obitsu ne sont pas toutes de cette taille.
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty [Hybridation] Tête Parabox (Obitsu) sur corps MDD

Message par Ludwig VS Lun 13 Nov 2017 - 15:30

Coucou à vous toutes et tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet, car pour Noël je vais avoir une nouvelle demoiselle à la maison et j'ai besoin de vos conseils. Smile

Il s'agit d'une tête Parabox (1/3, destinée aux corps 40 et 45 cm), sur corps Obitsu 40cm. Seulement je pense préférer le corps des MDD (en fait, je ne sais pas trop pourquoi car je n'ai pas réussi à trouver de comparatifs de ces deux corps XD), et j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà testé ce genre d'hybridation ?

L'artiste qui me vend la demoiselle m'a fabriqué un "bottlecap" (un double bouchon de bouteille avec un trou au centre), qui me permettra selon elle de mettre ma tête sur corps MDD, mais je suis inquiète que la tête ballotte etc...de même pour la couleur de peau, il s'agit de normal skin, mais est-ce que le normal skin Parabox est le même que Volks ?

Un énorme merci à celles et ceux qui se donneront la peine de me répondre ! ^__^
Ludwig VS
Ludwig VS
Soldat

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : PACA

https://www.instagram.com/ludwig.vs/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Koala Krash Lun 13 Nov 2017 - 18:43

Le skin Obitsu est "Whitey", ce sera donc un chouilla plus clair, mais je ne pense pas que cela choquera (il est entre le NS et le SWS de chez Volks).

Pour le reste je ne peux pas t'aider, je sais juste que la technique des bouchons marche bien pour caler les têtes en général...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Ludwig VS Lun 13 Nov 2017 - 19:30

Merci beaucoup DarkDojy pour ta réponse, du coup si je veux me prendre un corps MDD pour cette tête je dois privilégier le SWS ou le NS selon toi ? Smile

Ca me rassure de savoir que l'astuce des bouchons marche bien, je verrai bien une fois à la maison du coup (et si ça se trouve je vais aimer le corps Obitsu :p ) !
Ludwig VS
Ludwig VS
Soldat

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : PACA

https://www.instagram.com/ludwig.vs/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Nyx Whitestar Lun 13 Nov 2017 - 20:08

Perso j'avais hybridé ma DDH06 NS sur un corps Obitsu (WS donc, il n'existe en effet que du WS au-delà du corps 27 cm) et le match était quasi parfait :

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll 26354415282_b81b9a1990_b
Sailor Mars by Nyx ☆, sur Flickr

J'ai trop trop hâte de voir ta Parabox, il y a des moules de cette compagnie que j'adore mais on voit peu de photos de proprio tellement les moules sont peu mis en valeur sur leur site !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Ludwig VS Mar 14 Nov 2017 - 21:25

Oh merci beaucoup Nyx pour ta réponse et ta photo ! En effet le match est quasi parfait, c'est donc bien du NS qu'il faut prendre si jamais je veux mettre ma tête sur un corps MDD Smile

Mais je suis pas encore certaine à 100% de mon coup car j'ai vu que les corps Obitsu 40 étaient super niveau posabilité, et moins "joli" niveau esthétique donc je verrai une fois la puce en main ^__^
Tu sais si les mains MDD sont adaptables sur corps obi 40 par hasard ?

Merci beaucoup encore une fois, je suis super impatiente de la déballer à Noël, en plus elle a été modifiée/peinte par une artiste que j'adore donc je te dis pas comme je languis :p
D'ailleurs si elle ne l'avait pas mis sur son annonce j'aurais jamais pensé que c'était une Parabox !
Ludwig VS
Ludwig VS
Soldat

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 35
Localisation : PACA

https://www.instagram.com/ludwig.vs/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll Empty Re: [Obitsu] Hybridation tête Obitsu sur corps Dollfie Dream ou Smart Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum