-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Page 54 sur 55 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Shinku Mer 19 Mai 2021 - 20:18

J'adore tes photos magical girl du coup j'ai adoré ta bannière (et comme une nulle j'ai encore oublié de voter XD).
Tes miss sont toujours trop bien habillé, tu dois avoir une garde robe de fouuuu *o* J'adore la 2eme photo, on voit assez peu de vert via les photos et c'est dommage.
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Nyx Whitestar Jeu 20 Mai 2021 - 20:22

Merci beaucoup à toutes !!! I love you C'est vrai que je commence à avoir une belle collection de wigs, outfits et accessoires Laughing

Et voici 2 photos rescapées de ma séance photo pour la bannière magical girl, j'avais fait un montage de ces 2 photos de Rei et Sakuya en les mettant côte à côte, au final j'ai choisi l'autre photo car je n'arrivais pas à faire une jolie démarcation entre les deux. J'aime beaucoup leurs poses donc je vous les poste Coeur

[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55) - Page 54 51192045543_09cddfb7c7_o
Magical Girls by Nyx ☆, sur Flickr

[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55) - Page 54 51191831291_1693d7155b_o
Magical Girls by Nyx ☆, sur Flickr
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Tentacule Jeu 20 Mai 2021 - 20:56

L'idée est sympa en tout cas ! Et comme d'hab elles sont magnifiques. ;; <3
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Enshiyuki Ven 21 Mai 2021 - 5:55

Elles sont superbes toutes les deux [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55) - Page 54 1f497
T'es photos sont très sympa, en dirait une carte de jeux avec la photo de Sakuya à l'envers <3

Je remue ciel et mer pour trouver ses sceptres [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55) - Page 54 1f495
J'avais raté une occasion sur Mandarake et depuis plus rien Crying or Very sad Yahoo action non plus...
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Nakimushi.mae Sam 22 Mai 2021 - 0:48

Je suis super fan de ces deux images, et là présentées l'une au dessus de l'autre c'est vraiment trop chouette ! Ca me donne envie de faire un concept similaire avec ma démone et ma Towa et sa petite tête angélique !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Presea Dim 23 Mai 2021 - 18:04

Ces photos sont magnifiques !! J'adore ce type de photos Ange/Démon qui met en valeur des styles différents, surtout sur un même sculpt !
Elle me font penser à ces cartes à jouer où les deux personnages (généralement des opposées) sont tête bêches <3
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Koala Krash Lun 24 Mai 2021 - 11:06

Elles sont vraiment canons avec ces looks ! love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Shinku Lun 24 Mai 2021 - 15:46

Tes looks de magical girl sont vraiment trop chouette, j'aime beaucoup le fait que les deux photos soient en symétrie horizontale, ça leur donne un certain charme supplémentaire !
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Nyx Whitestar Mar 25 Mai 2021 - 19:54

Merci beaucoup tout le monde !! Et oui c'était l'idée pour les cartes, du coup en bannière ça marchait moins bien donc j'ai laissé tombé ! Ca rend vraiment mieux à la verticale Smile Je suis contente que ça vous ait plu !

Enshiyuki a écrit:[...]Je remue ciel et mer pour trouver ses sceptres [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55) - Page 54 1f495
J'avais raté une occasion sur Mandarake et depuis plus rien Crying or Very sad Yahoo action non plus...
Et oui ils sont super rares, je ne les ai jamais trouvés en ligne, j'ai eu de la chance de les trouver directement au Japon ! J'ai sauté dessus !

Nakimushi.mae a écrit:Je suis super fan de ces deux images, et là présentées l'une au dessus de l'autre c'est vraiment trop chouette ! Ca me donne envie de faire un concept similaire avec ma démone et ma Towa et sa petite tête angélique !
Merci beaucoup !! Oh yes j'ai hâte de voir !! Globalement j'adore ce genre de thématiques Coeur

☆☆☆

Sinon, voici des clichés de ma toute dernière arrivée, ma Azone Yui Happiness Clover Kazuharu Kina School Uniform Collection ! Pour le moment je lui cherche encore un nom, j'hésite entre plusieurs ! En tout cas je suis vraiment top trop contente, je regrettais tellement de l'avoir ratée ! Crying or Very sad

Le déballage et l'habillage ont été un vrai plaisir, j'aime tellement les packaging et les full set d'Azone Coeur J'avais un peu peur des yeux peints, à la base c'est ce qui m'empêchait de craquer et d'avoir une Azone 1/3, je m'étais dit que si je devais craquer, ce serait sur une Iris Collect, et en fait je n'arrivais juste pas à avoir autant le coup de cœur que pour cette Yui, donc quand je l'ai enfin trouvée, j'ai arrêté d'hésiter ! Et franchement ses yeux peints ne sont pas si gênants au final, c'est juste un peu frustrant de pas pouvoir lui changer la couleur des yeux. Si jamais je ne m'y fais pas, j'ai toujours l'option de lui ouvrir les yeux (ce qui risque de pas être facile vu que sa tête ne s'ouvre pas en fait, il n'y a pas de head cap !), mais j'ai un peu peur de regretter car j'aime bien le design de ses yeux et son regard malgré tout... Pour l'instant elle va rester comme ça donc. En tout cas, j'adore son sculpt, aussi bien le visage que je trouve encore plus beau en vrai, que les formes du corps ! Elle a une super belle poitrine, de belles cuisses et très beaux mollets, plus épais que les AP ou Obitsu. Je gagatise depuis que je l'ai, elle trône sur mon bureau à côté de moi, jsais pas elle me met de bonne humeur Laughing
Spoiler:


Voici donc un premier portrait, et ma photo pour le concours bannière recadrée Smile

[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55) - Page 54 51199629371_8abd4462c3_o
Yui by Nyx ☆, sur Flickr

[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55) - Page 54 51202636311_3265ef1e0f_o
Yui by Nyx ☆, sur Flickr
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Enshiyuki Ven 28 Mai 2021 - 23:10

C'est vrai que c'est un très beau modèle <3
Malgré ses yeux peint elles à beaucoup de potentiel et t'es photos les mettent tellement bien en évidences, j'adore <3
Ses cheveux sont cousus si j'ai bien compris ? Je ne me souviens plus.

Pour les sceptres, j'avais trouvé une fois sur Mandarake d'occasion mais ils sont vite parties.... lol

J'ai hâte d'aller moi aussi au Japon pour faire des emplettes <3
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Koala Krash Dim 30 Mai 2021 - 14:15

C'est vraiment une de mes préférées, je suis trop trop contente que tu aies craqué ! love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Shinku Mar 8 Juin 2021 - 22:32

En général je suis pas une grande fan des yeux peints, mais je trouve que tu lui as insuffler beaucoup de vie, elle est vraiment trop mignonne avec son costume d'écolière.
Shinku
Shinku

Messages : 436
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par From Elle Ven 11 Juin 2021 - 14:17

La Yui m'avait également tapée dans l'œil lors de sa sortie, c'est ma préférée de chez Azone Smile

Je suis donc très heureuse d'en voir une sur le forum, elle est sublime ! ça change effectivement des autres anime dolls ces yeux peints, ça lui donne un regard captivant je trouve *o*
From Elle
From Elle

Messages : 168
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Nyx Whitestar Dim 15 Aoû 2021 - 22:17

Enshiyuki a écrit:C'est vrai que c'est un très beau modèle <3
Malgré ses yeux peint elles à beaucoup de potentiel et t'es photos les mettent tellement bien en évidences, j'adore <3
Ses cheveux sont cousus si j'ai bien compris ? Je ne me souviens plus.

Pour les sceptres, j'avais trouvé une fois sur Mandarake d'occasion mais ils sont vite parties.... lol

J'ai hâte d'aller moi aussi au Japon pour faire des emplettes <3
Merci ! Pour les cheveux, c'est une wig ! C'est vrai que pas évident de savoir avec Azone, ça change tout le temps Laughing
Et oui les sceptres sont très rares et très demandés ^^

Koala Krash, Shinku, From Elle : Merci beaucoup ! Je suis contente de lire que c'était l'une de vos préférées ! Coeur

Pour le plaisir, voici une petite photo d'Akemi ! Une autre dans cette série suivra bientôt, mais je ne l'ai pas encore éditée. En attendant, j'espère que ce portrait vous plaira Yeah

[Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55) - Page 54 51381148609_c36057a39f_o
Akemi by Nyx ☆, sur Flickr
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Nakimushi.mae Dim 15 Aoû 2021 - 22:30

Pouah je suis fan de Aoi en blonde en général mais là avec les yeux cloudy c'est vraiment très sympa ! Joli portrait !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia/Azone] NEW - Akemi (AP Aoi) (p. 55)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 54 sur 55 Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum