Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par melu Jeu 27 Aoû 2015 - 15:32

Oh la la, le dernier outfit, qu'est ce qu'il est beau lui aussi.
melu
melu

Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2015

https://www.flickr.com/photos/maga74/

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Darek Donnfhlaidh Lun 14 Sep 2015 - 14:43

Kehmmy ==> Les cheveux bleu lui vont bien, mais j'aurais vu plus long ^^ (après j'aime lui changer souvent sa wig !)
Merci ♥

Strawdojy ==> Je m'y suis vite habituer, c’est tellement plus simple que les autres SD (bjd) que j'ai eu ! On s'habitue vite !

Merry-chan ==> La perruque blanche se fait attendre XD ça devient loooong !
La Kizuna offre beaucoup pour les photo. Juste dommage qu'elle a de si grand yeux, ça lui donne juste une tête de "je suis pas contente" XD
Plus petit et j'aurais refait Umi de Love Live dessus !!

Zelda H. ==> J'attend impatiemment que Valère la reçoivent avec la poitrine M et surtotu... DES MAINS !!!

Valère ==> Franchement elle est mieux en vrai que en photo je trouve. Moi qui n'était pas convaincu en général, maintenant je le suis, et ce qui me gênait au début, je ne le vois même plus ! Merci encore de cette vente ♥

Badabaloo ==> Symphonie 'jai hâte aussi *///* Je voulais en faire une Kotori de Love Live, mais je viens de voir que cette idée était déjà prise par un japonais XD Donc du coup, je me presse pas et je vais en profiter "stock" avant de la custom même si les yeux sont déjà là (merci a Strawdojy pour ses ventes a MR !)

Lylyesp ==> Haha toi aussi tu aimes les cheveux blanc ? XD Faut dire que ça rend bien en général !

Melu ==> Oui il est vraiment sublime ! Merci !!

Donc voila, un peu de nouvelle photo, merci a Zelda pour sa vente ! La tenue est pas complète sur les photos, mais je suis très fan ! et la poitrine M rendras mieux que la S pour cette tenue !!

***En fairyland***
[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 20731957239_16a1c7c26a_z

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 20715409100_214269654d_z

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 20330530443_7fddb7b46b_z

***Pause calin***

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 20975260725_31dcdc4fb6_z

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 20982721371_5667ec50c6_z

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 20788468489_288c9bcf50_z

***Promenade (Merci zelda pour cette vente !!)***
[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 21324747851_75861e2e50_z

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 21315771462_3354c75cf2_z

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 21334637591_c3c168c7a4_z

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 20705354483_df21f4e8d4_z
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh

Messages : 215
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par KEHMmy Lun 14 Sep 2015 - 14:51

Mon dieu, elle a de ces yeux! Coeur Ils sont magnifiques!
J'aime beaucoup le rendu de cette wig blanche/rose! Et cette tenue Fairyland aussi! Bref, j'adore ta Kizuna! xDD
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Bababaloo Lun 14 Sep 2015 - 15:06

Wow ses yeux sont superbes !
Et j'adore la 2ème photo et le mouvement dans ses cheveux Laughing
Bababaloo
Bababaloo

Messages : 976
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Strawdojy Lun 14 Sep 2015 - 16:07

Mon dieu qu'elle est belle ! J’adore la 3ème photo ! Cette perruque et ces yeux lui vont vraiment bien !!

:sailormoon:
Strawdojy
Strawdojy

Messages : 1827
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Koala Krash Lun 14 Sep 2015 - 17:49

J'adore ses nouveaux yeux, et elle porte le Fairyland à merveille !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par merry-chan Lun 14 Sep 2015 - 18:33

Ta kizuna est vraiment mise en valeur !
Les yeux avec du blanc ou sa perruque d'origine ça claque !
Japrecie ta kizuna. : )
Les cheveux dans les airs et la séance câlin sont sexy, classe et mignon : )

Ps : tenvisage de faire du cosplay pour elle ? Justement ta parler de love live umi par exemple. Tu serais tenter de la transformer en cosplayeuse ? X)
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Zelda.H Lun 14 Sep 2015 - 18:34

Splendide, douce et romantique dans le jardin Smile
Et la tenue lui va si bien !
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Miinako Mar 15 Sep 2015 - 13:45

Nooon !! Elle est trop belle ! J'aime toutes tes photos !! Requiem est à tomber !!
Miinako
Miinako

Messages : 1451
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Tsubaki Mar 15 Sep 2015 - 17:31

Avant j'avais un avis mitigé sur le make-up de Kizuna au niveau des sourcils mais rien qu'avec le changement des yeux.. WOW ça me la fait aimer graaaaave *o* :win:
Tsubaki
Tsubaki

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Nérina Mar 15 Sep 2015 - 20:09

:sailormoon: <---ça parle tout seule lol
Nérina
Nérina

Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Ushi Mar 15 Sep 2015 - 21:55

Je le redis encore : j'adore les clichés que tu as pris d'elle à Veules-les-Roses! Ce village est juste magnifique!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Darek Donnfhlaidh Mer 16 Sep 2015 - 10:35

Kehmmy ==> Donc la wig est blonde mais j’arrive pas a faire ressortir le blond XDDD
La wig + outfit + set que du Fairyland ♥ Je suis très fan de cette tenue !

Badabaloo ==> Je suis fan des yeux (merci Ushi pour le lien !!)

Strawdojy ==> Raaah elle est sublime, mais j'attend vraiment sa propre wig et ses propres Nichon o/

Darkdojy ==> m'en parle pas *w* je suis fan de ma miss !!

Merry-chan ==> Merci pour ma miss !
Nop je voulais incarner Umi en elle, sauf que les yeux sont trop grand. Elle les aurait eu plus petit, ça aurait était super ! (Et Mirai en Kotori XD)
Je leur voulais un personnage a eux + stock + un perso Love Live *afin d'avoir du 3 en 1*
Donc pas du cosplay mais l'incarnation des perso que j'aime ^^ Actuellement la Kizuna collerait plus a Eli que Umi XD Mais ça ne se ferras pas, ou alors pour le plaisir d'une séance !

Zelda H ==> J’espère que ma Mirai le porteras aussi bien !!!

Miinako ==> Merciiiiii

Tsubaki ==> La Kizuna a vachement de potentiel. J'ai des yeux vert a disposition aussi ^^

Nérina ==> <3 merciiii

Ushi ==> Veules les Roses c'est sublime, j'ai emmener PrinceZs et elle était ravie ! J'ai vraiment pu faire de belle photos (beaucoup ne sont pas poster XD)
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh

Messages : 215
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par melu Lun 28 Sep 2015 - 10:31

Un gros plus pour moi avec sa tenue fairyland. cette wig atténue son côté "méchant". elle est parfaite comme ca!
melu
melu

Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2015

https://www.flickr.com/photos/maga74/

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Affline Lun 28 Sep 2015 - 14:57

Très jolie avec ces yeux je trouve, je l'a verrais bien avec une wig rouge, elle me fait penser à un personnage d'anime (je ne sais plus le quel). En tous cas elle a beaucoup plus de caractère avec ceux là et ça lui va super bien, moi qui n'aimais pas trop la Kizuna de base là j'avoue qu'elle me donne pleins d'idées.
Affline
Affline

Messages : 208
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5 - Page 2 Empty Re: [ Smart Doll - Kizuna/Mirai ] Plein de photos ! p5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum