Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Dollfie Dream] Compatibilité des parts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Compatibilité des parts Empty [Dollfie Dream] Compatibilité des parts

Message par Koala Krash Sam 20 Juin 2015 - 21:43

Suite à la conversation sur le sujet de vente de Ayumu, je me dis que ce sujet ne serait pas du luxe. ^^

Ici nous pourrons donc parler des hybridations de pièces entre les différents corps Dollfie Dream ! (DD1, DD2, DD3, DDdy, et DDS).
Je ne m'y connais pas vraiment, donc j'éditerais ce sujet au fur et à mesure que l'on glanera des informations. Smile

N'hésitez pas à poser vos questions en rapport avec le sujet ici, ou encore à montrer des photos de vos corps "puzzle" !


Les teintes Volks

Les trois teintes principales des Dollfie Dream sont le normal skin (pêche), le semi-white skin (peau très pâle), et le white skin (100% blanche).
Il existe également un modèle limité de DD à la peau bronzée, il est hélas très rare, sa teinte est à peine plus sombre que le normal skin, et est plus chaude.

Lorsque vous faites l'acquisition d'une Dollfie Dream, ou simplement d'une tête ou d'un corps, renseignez vous sur la teinte de votre poupée. Elle vous permettra de l'hybrider en adéquation avec cette couleur, et de remplacer facilement des parts (vendues à l'unité chez Volks) si vous les abimez ou souhaitez en changer.

Selon les "bains" de teintures, l'intensité de la couleur peux varier. Cela signifie que deux DD normal skin peuvent avoir une très légère différence de teinte. Il est également plausible qu'il y ait de légères différences entre les mêmes pièces d'une DD, normalement cette différence ne devrait pas choquer à l’œil nu.
La couleur du vinyle peut également être légèrement altérée par le temps, le soleil, la fumée de cigarette, etc ...