Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 Empty Re: Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?

Message par Enshiyuki Sam 25 Juil 2020 - 11:36

Elle est vraiment trop mignonne <3 Oui il y a pleins de ptits accessoires, c'est un peu comme les Figma, les
éléments ne sont pas coller dans la boites alors paff tu l'ouvres parce que t'es trop impatiente et c'est la cata Rieur

J'ai préco la version de Sakura qui était sortie en DD <3 Reste à attendre Décembre ^^

Elle sera aussi ma première Smile

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 10702210
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 Empty Re: Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?

Message par Presea Sam 25 Juil 2020 - 13:10

Sakura est super jolie <3
Je suis vraiment impressionnée par la qualité des peintures, notamment du visage. Tu verras Enshiyuki, c'est encore plus beau en réalité !
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 Empty Re: Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?

Message par Enshiyuki Sam 25 Juil 2020 - 15:21

Oui elle est trop choux <3 J'ai hâte de la recevoir et de l'avoir dans les mains pour apprécier tout les petits détails et la qualité des finitions. Elles sont toutes mini mais le travail de réalisation à l'air d'être super bien géré <333
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 Empty Re: Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?

Message par Sad' Ven 18 Déc 2020 - 20:28

Les nendos, c'est le mal. Et ça se multiplie beaucoup trop vite, ces petites choses.

* Jette un regard en coin vers sa collection Rolling Eyes *

Ceci étant dit ...

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 Img_product_01

Dites moi que je ne suis pas la seule à baver depuis hier devant cette petite merveille ♥

( Une scale est prévue sur le même modèle ... Mon banquier va me détester. )
Sad'
Sad'

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 Empty Re: Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?

Message par Blah Ven 18 Déc 2020 - 20:40

Haaaaaaaaan j'adore ! Tout mignon, tout fin, tout en délicatesse. Bon vais voir si je m'autorise ce craquage ou non.

Edit : ok, je sens que je vais craquer mais je vais attendre de voir pour la version Scale si elle est aussi magnifique que le promet l'illustration.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 Empty Re: Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?

Message par Lalouve Sam 19 Déc 2020 - 14:26

J'avoue que je l'ai vue passer et j'ai salement bavé. Elle est beaucoup trop jolie.
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 Empty Recast Faceplate Nendoroid

Message par yuya Mar 29 Mar 2022 - 22:43

Depuis quelque temps, je vois pas mal de boutiques Etsy proposer des têtes de rechange pour Nendoroid et je me demande si cela est comparable à du recast?
Je serai bien tenté de commander une faceplate mais comme tous cela vient de Chine, je me pose des questions Sad

Je vous mets le lien:
https://www.etsy.com/fr/listing/1191987655/visage-de-remplacement-du-visage
yuya
yuya

Messages : 315
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 Empty Re: Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?

Message par Blah Mer 30 Mar 2022 - 0:19

Goodsmile vend bien des sets de face plate (par 6) mais là, ça fait beaucoup de modèle et si ça vient de Chine, y'a des chances que ce soit des copies en effet. Après, tu peux envoyer le lien de la boutique à Goodsmile pour leur poser la question.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ? - Page 11 Empty Re: Nendoroid - Chibi ? Vous avez dit chibi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum