-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Soalianna Ven 8 Mai 2015 - 11:31

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Ikaros10

Voilà ! C'est un projet qu me tiens à cœur depuis longtemps ! Initialement prévu sur MSD, puis sur la SD la plus grande et correspondante que j'avais pu trouver, la voilà enfin qui prends sur PureNeemos ! (oui, oui je n'ai fidélité pour que pour ces adorables petites choses)

Je vous présente donc Ikaros de l'anime Sora No Otoshimono (un charmant Ecchi...)

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Sora_n10

Ikaros (イカロス, Ikarosu) apparaît d'abord dans le premier épisode de Sora no Otoshimono, "Un Héros "Nu" Débarque ! " et est l'une des personnages principaux de la série. Présentée comme une « Angelroïde de compagnie, de type α (Alpha)», elle est « liée » à Tomoki dès le début de l'histoire (notamment par la chaine invisible entre son collier et la main de Tomoki). Ikaros montre une personnalité très soumise, mélancolique, elle est entièrement dévouée aux souhaits de Tomoki. Elle possède apparemment le pouvoir de réaliser n'importe qu'elle souhait grâce à des sortes de cartes magiques. En dépit de son apparence passive, Ikaros peut devenir agressive lorsque la vie de Tomoki est en danger.
Source, et si vous voulez en savoir plus !


Custo :
Corps:  PureNeemo L (dès que j'ai des sous je prends une L/LL bien sûr ! Dommage qu'il n'y ai aps de Pai pour pureneemos !!).
Tête : Obitsu 01 ( J'ai agrandis le trou de la tête obitsu pour que cela se pose bien et facilement sur l'embout pureneemo)
Makeup : Actuellement decal azone special version, dommage que sur la planche les seuls yeux en 1 exemplaire étaient les verts Sad Je vais devoir comment une ou deux autres planches pour lui varier les expressions)
Peu être plus tards un repaint
Wigs : en ramie et alpaga (hand made)
Vêtements : Tout sera fait maison, mais ça attendra cet été... Avec le diplôme la pas facile de trouver du temps...
L'armure sera faite en matière plastiquer thermoformable (pas de worbla, mais un similaire). Pour les ailes je ferais un test avec des plumes sinon... à voir ! ^^

------------------------

Place au début de la custo' !

Pose du makeup !
Photos !:

Que dire ? La pose des decal azone est très facile ! Comme tout les decals il faut couper au plus près du motif, car le vernis poser sur la feuille à un petit rendu brillant...
Ils sont facilement repositionnable, avec un peu d'eau vous pouvez les décollés (attention si vous les décollés, repasser les sur la cartonnette support qui est un support imbibé de colle, de fait vous récupérer de la colle sur votre decal ^^ )
Passer un coup de MSC pour fixer et protéger le tout

Les chaussures pour l'uniformes (1ère tenue !)!
Image de référence:

Voilà, j'ai trouver ces deux petites paires sur etsy qui pourraient convenir :
https://www.etsy.com/fr/listing/202617482/chaussures-pour-garcon-fille-bjd-doll
https://www.etsy.com/fr/listing/219523346/blythe-pullip-etudiants-mini-chaussures

Les 1ères sont mes préférées, malheureusement il n'en reste qu'une paire en stock ! ( en blanc, oui, mais je peux les repeindre à l'aéro et les vernir), elles ne seront pas restock avant juillet...
Les 2nd sont dispo tout de suite, correspondent, sont de la bonne couleur, mais je les trouve un peu grossière...
Que préférez-vous ? que feriez-vous ?

* J'ai bien envie de tester de lui faire maison des petits cartables en cuir ! Et soyons fou ! des chaussures !.. *

Les copains ! ça y est !!! Je vais pouvoir venir aux sorties avec une poupette ! Smile





Dernière édition par Soalianna le Mer 27 Mai 2015 - 20:03, édité 6 fois
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Nyx Whitestar Ven 8 Mai 2015 - 11:41

Oooh super projet, ça démarre vraiment bien vu que l'expression est exactement la même !! J'ai hâte de voir la suite !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par merry-chan Ven 8 Mai 2015 - 11:55

c'est très ressemblant ! Les yeux sont exactement ce qu'il faut !
Ben ce projet je vais le suivre Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Koala Krash Ven 8 Mai 2015 - 14:09

Ah super ! Tu me donnes grave envie de tester les décal' d'Azone. *_*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Lovelyshiva Ven 8 Mai 2015 - 16:38

vu que je m'y connaît pas du tout en decal azone, je découvre et vais suivre assidument, en tout cas ton perso est vraiment sympa et l'histoire à l'air top!!
Lovelyshiva
Lovelyshiva
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Soalianna Sam 9 Mai 2015 - 16:07

Merci tout le monde Smile
Et oui les decals azone, c'est la vie !!! <3 (même si j'avoue que je vais surement tester de faire les miens !)

Je me demandais si, au lieu de prendre un bust LL (dont la poitrine à quand même une drôle de forme...) je lui rajoutais de la poitrine avec une pâte ?
Mais quelle pâte ? Pensez-vous que c'est possible ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Tsukimi Jeu 14 Mai 2015 - 8:17

Ah, voilà une partie des projets dont tu me parlais, contente de les voir débarquer ! Smile

Je ne connais pas du tout l'anime ni le personnage mais je suis impressionnée par la ressemblance du visage, bravo !

Pour les chaussures ça tombe bien en cherchant celles pour mes projets j'en ai vu dans le style que tu veux, voici deux annonces par exemple :

http://www.ebay.fr/itm/Obitsu-27cm-Female-Figure-Pure-Neemo-Flection-Body-Loafer-Shoes-Brown-One-Pair-/301600484976?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4638ca2e70

http://www.ebay.fr/itm/Obitsu-27cm-Female-Figure-Pure-Neemo-Flection-Body-Loafer-Shoes-Black-One-Pair-/301582123681?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4637b202a1

J'espère que ça va t'aider Smile En tout cas j'ai hâte de voir ton projet avancer !

Edit : Et pour les modifications je pense que comme sur la résine ça doit pourvoir se faire, après je ne sais pas si les même pâtes conviennent.
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Strawdojy Ven 15 Mai 2015 - 10:13

Le visage rend bien, c'est vraiment une bonne idée ces décal' !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par ethso Ven 15 Mai 2015 - 21:27

Ah je me rend mieux compte avec l'image de ref ! C'est presque blufant ! On dirais qu'il ont été fait pour ce perso ! Bravo soa ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Soalianna Ven 15 Mai 2015 - 21:40

Merci à tous !
C'est sûr que ces decals niveau ressemblance étaient top ! Quand je les aient vus, j'ai sauté dessus !!!!! (et je vais probablement en reprendre)

@Tsukimi Merci c'est super sympa pour les liens ! Mais je suis plus fan des chaussures en cuir (ou simili) Rieur

Pour la pâte, j'ai demander à Noya sur MC qui imprime en ABS il utilise  "le Sintofer, sinon milliput" donc voilà !


----------------

J'arrive avec des news d'Ikaros !

Tout d'abords un test de wig (pour la forme)
[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Essai010 [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Essai011
Il manque les mèches qui encadrent le visage, mais je voulais surtout tester les couettes et si je pouvais vaincre la contrainte de la ramie qui ne laisse pas dépasser les 12/15cm de longueur, c'est chose faite ! Il y a encore quelque ajustement mais je suis assez contente Smile

---

Et sinon, côté tenue, j'avais dit que je commencerais pas les tenue d'écolière ! Malheureusement j'ai pas le tissu sous la main... Et il y avait cette tenue de pompomgirl qui me faisait de l'oeil et javais un tissu bien sympa pour ça alors voilà !

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- 0110

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- 11140310

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- 11233710

Le nœud à la ceinture c'est une petite fantaisie, que je ne garderais surement pas... d'ailleurs en patronnant le haut j'ai mis un coup de ciseaux malencontreux  dans ma ceinture... Je vais devoir la changer ! C'est  pas grand je trouvais le tissu trop épais pour ça... je mettrais surement un biais ou ruban de satin blanc Smile
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Nyx Whitestar Sam 16 Mai 2015 - 10:20

La jupe est très jolie ! Pour la wig le rendu est bien également !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par merry-chan Sam 16 Mai 2015 - 11:10

Elle commence très bien ta custo. La ressemblance est frappante et les cheveux vont de même.
La jupe aussi est pas mal. Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Soalianna Sam 16 Mai 2015 - 18:27

Bon aller d'autres photo, de la tenue entière cette fois ! Après quelques mésaventures avec ce t-shirt (en posant le 1er transfer j'ai fait fondre le tissu rose...) qui d'ailleurs ne me convient toujours pas... Voici une version "potable" en tout cas qui fera l'affaire le temps que je puisse me pencher sur les correction à apporter à ce petit haut Smile
D'ailleurs donner moi votre vais sur le tomber de ce petit haut, que je vois si je suis une manique ou si effectivement c'est pas encore ça !

Photos !:

En tout cas je suis bien contente du tissu que j'avais, qui comportais un dgradé ce qui m'a permis de faire la jupette plus foncée et le haut plus clair, comme sur l'image, en plus son côté brillant fait très pompomgirl ! :3

Voici les chaussures que je récupère cette semaine, et qu'Ikaros portera en attendant d'en avoir une autre paires
https://www.etsy.com/fr/listing/232236068/blythe-sweet-rabbit-ears-bottes-kaki?ref=shop_home_active_12

Pour l'autre paire, justement, je regardais ce modèle très " KIKI-P " <3 et j'hésite beaucoup sur la couleur !!!! Jaune pour faire un rappel avec l'étoile du t-shirt, ou bien rose et violet (mais du coup je trouve la couleur violette un peu tâche avec le reste de la tenue...) parce qu'elles sont super jolies et qu'y a du rose, donc !

----

Prochainement je devrais recevoir la teinture pour la wig d'Ikaros (je la commande demain !) à ce sujet, j'ai du mal à me décider sur la couleur...
Stargazer:

Crazy Color:

La Riche direction ( à savoir que les couleurs change d'une photo à l'autre comme on peut le voir ici...):

Le couleurs type pastal pink / candy floss / baby pink me semble pas mal, mais j'ai peur qu'au final se soit trop clair... Pour les roses plus foncé (bien qu'on puisse les éclaircir en diluant la couleur) j'ai l'impression qu'il tire sur le fushia...
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Nyx Whitestar Dim 17 Mai 2015 - 21:40

Moi je prendrais quand même du baby pink, ou marshmallow, ou alors en plus soutenu le pastel pink ! Effectivement les autres couleurs s'éloignent de la couleur voulue je trouve.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par KEHMmy Dim 17 Mai 2015 - 21:52

Je trouve les yeux trop rapprochés. ><
Sinon, bien joué pour l'outfit!
Le pastel pink est pas mal!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !- Empty Re: [ Sora No Otoshimono ] Ikaros -P.2 Oreilles !-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum