Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

[SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf Empty [SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf

Message par Mad cat Lun 27 Avr 2015 - 10:35

Boinjour a tous !

C'est en recevant ma premiere petite tête manga, une SQ Lab moe Chibi que j'ai eu la joie de découvrir ceci  : elle est compatible luts kid delf !!

Alors nue c'est pas merveilleux, mais une fois la perruque mise... c'est top je trouve !
Sachant que comme je n'ai pas de kid delf fille , je l'ai monté sur un corps garçon, je pense que si le but est comme moi de faire un personnage féminin , un corps fille serai mieux ( les épaules sont quand même un peu carrées pour une fille ... j'ai masqué ça avec un gilet) , mais pour faire un petit gars et bien voila une option pas maaaaal !!

Une dernière petite chose avant les photos, la différence de couleur est bien moin flagrante en vais, et disparai quasiment avec la wig ( en tout cas avec la rose que j'ai mise ... )

Mad cat
Mad cat
Petit soldat

Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38
Localisation : Chalon sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

[SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf Empty Re: [SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf

Message par Tsukimi Lun 27 Avr 2015 - 22:20

Effectivement ça fonctionne très bien, même si en photo c'est vrai que la différence de couleur choque un peu !
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf Empty Re: [SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf

Message par Shorleckin Lun 27 Avr 2015 - 22:41

Oh ouais, pas mal du tout, même si la concordance résine est pas nickel nickel en photo ! Ça reste une très chouette idée, et je suis sûre qu'avec un bon maquillage/blush on peut arranger les choses ^^
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf Empty Re: [SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf

Message par Nyx Whitestar Lun 27 Avr 2015 - 23:00

Ah super c'est bon à savoir, merci pour les photos !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf Empty Re: [SQ Lab] Hybridation compatible corps Luts Kid Delf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum