Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TinyFox

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TinyFox - Page 2 Empty Re: TinyFox

Message par Nakimushi.mae Dim 13 Juin 2021 - 18:15

Ben du coup comme il y a zéro stock sur les 01S je me suis rabattue sur une C03 :/ ça a l'air d'être presque la même donc bon
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

TinyFox - Page 2 Empty Re: TinyFox

Message par Nakimushi.mae Sam 7 Aoû 2021 - 21:23

J'ai reçu ma miss alors j'en profite pour faire une petite review !

J'ai oublié de prendre des photos unboxing mais elle est arrivée de BJD Bhiner dans un carton avec 10€ de taxes (j'avais sous déclaré de 90% mais les nouvelles lois douanières sont atroces!) super bien emballée, le corps dans une boîte Tinyfox avec manuel, et deux têtes dans deux petites boîtes. J'ai aussi pris les mains supplémentaires et j'ai grave bien fait, elles sont super facile à mettre et enlever donc super bon point !

J'ai donc une C03 et C04 avec corps ange (asexué) en couleur "normal skin" (un peu jaune à mon goût mais bon niveau dispo c'était pas trop ça)

TinyFox - Page 2 Img_2010

TinyFox - Page 2 Img_2011

Niveau feeling/matière c'est très unique, elles sont douces et agréables à manipuler, assez lourdes 1200g une fois toute habillée etc contre 1700g pour une MDD. Il y a un mécanisme avec un bitonio dans la tête pour la fixer, ça prend pas mal de place et ça fait un peu mal aux doigts. La mienne a des eye pocket et c'est un calvaire, j'ai du les poncer mais ça ne suffit pas, les yeux 18mm sont pas très bien adaptés, je sais pas encore trop ce que je vais en faire!!

TinyFox - Page 2 Img_2013

TinyFox - Page 2 Img_2012

J'ai commencé le faceup et ça se passe comme sur DD même si la tête est moins molle, j'ai pas vu de différence mais là j'ai fait qu'une couche de makeup pour l'instant! Niveau fringues j'avais acheté 3/4 tenues en taille 1/6 sur Aliexpress et ça passe plus ou moins bien mais pas eu de gros soucis d'ajustement. Juste sa tenue principale de prêtresse qui ne ferme pas spécialement bien derrière mais je suis pas exigeante avec ça.

TinyFox - Page 2 Img_2017

TinyFox - Page 2 Img_2015

Voilà des photo pour la taille et le sculpt. Elle fait vraiment minus à côté d'une DD haha c'est la moitié de la taille !

TinyFox - Page 2 Img_2016

Niveau posabilité c'est très à mon gout, double articulation au coude et au genou, malheureusement elle ne peut pas ouvrir les jambes au niveau de la cuisse pour s'assoir en tailleur par exemple mais il y a une articulation au haut de la cuisse qui permet de faire des poses sympa. Je recommande vraiment les mains supplémentaires, j'en ai utilisé plein en quelques jours, c'est vraiment sympa !

Sinon elles sont trop chou ! Un peu déçue de pas avoir pu avoir la 01S que je voulais mais pas grave, la C03 est très mimi aussi. J'aime beaucoup le sculpt du corps et des genoux. Je trouvais les bras trop longs et fins et pareil pour le cou mais au final en vrai ça passe carrément ! Je me prendrais bien une 1/4 pour tester !


TinyFox - Page 2 Img_2018
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

TinyFox - Page 2 Empty Re: TinyFox

Message par Blah Dim 8 Aoû 2021 - 2:37

Merci pour cette présentation Nakimusi.mae, possible que je me laisse tenter un jour ou l'autre (enfin, d'abord remettre des sous de côté). Juste c'est quoi les eye socket ?
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

TinyFox - Page 2 Empty Re: TinyFox

Message par Nakimushi.mae Dim 8 Aoû 2021 - 3:27

Je me suis gourrée elle met du 16mm faut que je regarde si c'est bien du 16 que j'ai commandé ou si c'est définitivement ma faute le problème de taille lol. Et les eye pockets ce sont des endroits moulés dans le vinyle de la tête à l'intérieur où on insère les yeux sans patafix. Y a ça chez Parabox, Angel Philia, Azone...
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

TinyFox - Page 2 Empty Re: TinyFox

Message par Blah Dim 8 Aoû 2021 - 18:41

Ca a l'air bien pratique alors !
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

TinyFox - Page 2 Empty Re: TinyFox

Message par Tentacule Lun 9 Aoû 2021 - 8:53

Merci pour cette review ! Qui malheureusement ne m'encourage pas à résister. Rieur Crying or Very sad
Tentacule
Tentacule

Messages : 196
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

TinyFox - Page 2 Empty Re: TinyFox

Message par yuya Mer 2 Mar 2022 - 22:46

En cherchant des infos sur DollDreaming, j'ai découvert que Clover Singing proposait quelques modèles de TinyFox.
Je me suis dis que ce serait une bonne alternative pour commander sans passer par les proxi, pour ceux (dont moi) qui ne sont pas à l'aise avec Taobao Sad  il n'y a pour l'instant, que peu de choix, mais ça changera peut être^^
Par contre, je ne sais pas pourquoi mais TinyFox n'apparait pas dans la liste des compagnies mais en tapant dans la barre de recherche vous trouverez tout de suite, d'ailleurs c'est valable aussi pour Shoushou doll Coeur

J'espère qu'ils proposeront bientôt un modèle 1/4 en tan, j'ai failli craqué cette semaine pour la Anna...
yuya
yuya

Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

TinyFox - Page 2 Empty Re: TinyFox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum