Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Petite présentation ~ Lilicepucienne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite présentation ~ Lilicepucienne  - Page 2 Empty Re: Petite présentation ~ Lilicepucienne

Message par Enshiyuki Ven 28 Mai 2021 - 22:35

Bienvenue Petite présentation ~ Lilicepucienne  - Page 2 2764 Une succube en AP c'est super sympa, j'ai hâte de la voir <3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ~ Lilicepucienne  - Page 2 Empty Re: Petite présentation ~ Lilicepucienne

Message par Akira Dim 30 Mai 2021 - 9:45

Lilicepucienne a écrit:
Akira a écrit:Haha, je sais d'où tu viens toi. x'D Bienvenue par ici !! Tu sais quelle anime doll tu veux ? Fais attention c'est une véritable drogue, pire que les pullip. XD

Merci beaucoup ! 🥰 J'avais pensé à une tête volks modifiée pour la bouche mais le corps j'aimerais vraiment un de la compagnie Angel Philia, ils sont magnifiques ! J'aimerais partir dans un style anime chibi pour la tête (inspirée de Panty and Stocking), avec une bouche ouverte. ^^
Heureusement que l'argent est là pour me limiter sinon ma chambre ne ressemblerait plus à rien avec tous mes coups de cœur 😂

Trop bien, j'adore l'idée de la chibi en AP, j'ai lu sur les messages environnants que tu souhaites en faire une succube ? *o* J'ai trop hâte de voir ça. hiiimerci
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ~ Lilicepucienne  - Page 2 Empty Re: Petite présentation ~ Lilicepucienne

Message par Koala Krash Dim 30 Mai 2021 - 14:01

Bienvenue ! J'ai hâte de voir ta succube, avec une esthétique Panty&Stocking en plus, ça va claquer ! *o*

Attention à ne pas spammer en enchainant les réponses sur le forum s'il te plait, tu peux citer plusieurs personnes dans un seul message. Yeah
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ~ Lilicepucienne  - Page 2 Empty Re: Petite présentation ~ Lilicepucienne

Message par Ushi Dim 15 Aoû 2021 - 14:49

Bienvenue parmi nous !!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ~ Lilicepucienne  - Page 2 Empty Re: Petite présentation ~ Lilicepucienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum