Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

[Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?  Empty [Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?

Message par SheepLine Ven 9 Avr 2021 - 1:43

Oyé oyé bonne gens !!

Une petite idée à germé dans ma petite tête. Héhé

Une musique que j'écoute actuellement (du hard style) m'a inspiré un petit clip "vidéo".

J'y vois un•e méchant•e kidnapper une victime. Et mon petit Will partir à leur recherche. Les trouver, se transformer et engager un combat.
Je vois différentes positions de combats clignotant au son de la musique. Pas forcément de gros mouvements, ou un petit peu..

Peut être quelque chose de plus sombre / sanglant que les animes qu'on connait..
Et une fin encore non définie. Une victime non sauvée ? Un méchant vaincu ? Non? Humm à voir.

Je voulais savoir si quelqu'un voulait se joindre au projet ?
Avec un•e mechant•e ? Une victime ? Un•e magical girl/boy aux côtés de Will ?

Bref, le but c'est de s'amuser et être content du résultat haha !

Dite moi votre avis 🥰
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?  Empty Re: [Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?

Message par Koala Krash Lun 21 Fév 2022 - 18:58

J'étais complètement passée à côté de ce projet, c'est trop bien ce genre de créa vidéos ! Rieur

Précises peut être ton idée, du coup il s'agirait d'un projet avec des poupées ? Si oui, si tu veux je peux déplacer ton sujet dans la catégorie "jeux", peut être que ça parlera à d'autres membres. Yeah
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?  Empty Re: [Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?

Message par ethso Lun 21 Fév 2022 - 19:23

Moi non plus j'avais pas vue ton projet sinon je serais venue le faire avec toi ! -_-' Je suppose que ce n'ai plus au goût de jour ? :/
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?  Empty Re: [Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?

Message par Koala Krash Lun 21 Fév 2022 - 21:23

Ethso, j'ai un peu pensé à toi et Ushi en lisant le projet. Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?  Empty Re: [Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?

Message par ethso Lun 21 Fév 2022 - 23:18

Ofc ! Team Desperate Magical Girl in Action !!
:happy:

Ps : SheepLine : Je ne sais pas si tu est au courant mais Ushi avais développée un projet inspiré de magical girl qui tourne mal en gros et j'avais intégré le game parceque c'est aussi ma cam >u> Je crois que Ushi n'est plus trop dans les parages mais ma Desperate Magical Girl est tjrs bien la et bien "vivante" comme tu le sais déjà Smile N'hésite pas à me contacter en MP si ça t'intéresse d'en savoir plus Smile
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?  Empty Re: [Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?

Message par SheepLine Mar 22 Fév 2022 - 5:29

Haha j'avoue que comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai laissé tombé. Même si la même musique m'inspire toujours les mêmes images!
Seul souci, maintenant que j'ai vendu l'outfit de Will, je ne pourrais plus faire les photos pour ce projet. Et le visage du "méchant" N'a jamais vu le jour chez la maquilleuse. (Qui doit me renvoyer la tête bientôt).

Ethso : oh oui ça m'interesse d'en savoir plus 😊 il faut que je pense à te MP pour savoir alors Laughing

En parallèle, j'ai commencer à essayer d'écrire l'histoire de will, mon petit magical boy. Il faut aussi que je me motive à continuer 🤣
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?  Empty Re: [Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?

Message par ethso Mar 22 Fév 2022 - 13:17

Tu sais que j'ai un projet de seer sister que j'aimerais faire avec Koala Krash ? :3 Une araignée monstrueuse de beauté avec des ptites dents <3 et si il n'y as que le problème de costumes, je peut te le prêter, ou même te l'échanger contre une petite com couture >u>
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?  Empty Re: [Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?

Message par SheepLine Mar 22 Fév 2022 - 16:59

Ouch, une arraignée  [Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?  1f605 Je fais partie des phobique.. haha
J'avoue que je n'ai pas touchée ma machine à coudre depuis un certain temps. Je devrais m'y remettre bientôt lol
mais si le projet video t'intéresse on peut en parler sur messenger, pour que je t'explique ce que j'avais en tête? Et on verra si ça te plait Smile
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?  Empty Re: [Projet vidéo] - un combat magical, ça intéresse quelqu'un?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum