-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votez pour votre bannière préférée !

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Vote_lcap55% [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Vote_lcap45% [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Nyx Whitestar Dim 21 Fév 2021 - 12:02

Les votes pour la bannière de Mars - Thème : Lecture sont ouverts jusqu'au 28 février !
hiiimerci

Koala Krash
 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! 50959173468_d1cb4b921c_o

Nyx Whitestar
 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! 50965448782_80db571f46_b
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Lalouve Dim 21 Fév 2021 - 12:36

Mais dites donc on aurait eu aucune chance avec des photos pareilles en face ! x'DDD les deux sont trop parfaites !
Dur dur de choisir ♥
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Koala Krash Dim 21 Fév 2021 - 13:29

NANI ?!!?

F*ck

Méfiez vous, si aucun membre ne participe, on va faire des photos cheum ET de mauvais goût les mois à venir. Et vous devrez les supporter en bannière. Le destin du forum est entre vos mains.

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Tenor
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par SheepLine Dim 21 Fév 2021 - 18:06

Et merde.. Ce matin, j'étais justement en train de me dire "merde merde merde ma photo ! Il faut que je la fasse! "
Pis j'ai fait autre chose..
Et c'est trop tard 🤣

J'ai un vrai souci de procrastination.. M'en voulez pas.. 😞
En plus le thème me plaisait bien et tout 🙄

Enfin, je me console en me disait qu'effectivement, vu mes piètre qualité de photographe, j'aurais eu aucune chance 😭 (pas grave pour la bannière, c'est mes qualités de photographe qui me désespère) .

Bref, j'ai voter. Jolies participations 😊
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Nakimushi.mae Dim 21 Fév 2021 - 18:38

Punaise j'ai encore zappé ! Mince alors. Je sais pas pourquoi j'y arrive pas lol. Au pire on peut faire tous les deux mois peut être ? Pour éviter les photos de cheum ET mauvais goût lollll

En tout cas j'ai voté pour Nyx mais j'avoue que c'est surtout pour la doll qui est superbe et me plait beaucoup, car les deux photos sont aussi belles l'une que l'autre Smile
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Akira Dim 21 Fév 2021 - 19:05

Koala Krash a écrit:NANI ?!!?

F*ck

Méfiez vous, si aucun membre ne participe, on va faire des photos cheum ET de mauvais goût les mois à venir. Et vous devrez les supporter en bannière. Le destin du forum est entre vos mains.

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Tenor

On peut pas bloquer la div de la bannière ? XD Ah merde alors !! xDDDD :WTF: :WTF: :WTF:

Mais comme dit on aurait quand même aucune chance face à des photos pareilles, un peu compliqué tout ça... Moi j'abandonne les concours, déso. Façon y a pas grand monde qui vote.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Shinku Dim 21 Fév 2021 - 19:32

Trop cool les deux photos, elles sont trop belles!
Je sais pas pourquoi je pensais qu'on pouvait encore envoyé ce week-end, du coup je posterais ma photo dans mon topic tant pis Laughing
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Lalouve Dim 21 Fév 2021 - 21:26

Oui pareil que Shinku en vrai j'ai fait des photos ce matin qui auraient pu coller et j'ai vu qu'il était midi 20 et... voilà voilà x'DDD
(noooon pas les bann chem et de mauvais goût nooooo -->)
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par ethso Dim 21 Fév 2021 - 22:10

Putain mais moi c’est pareil Laughing jvoulais trop participé et j’ai oublié T_T
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Koala Krash Mar 23 Fév 2021 - 14:27

Ah mais nooon. XDDDD *Fouet pour tous*

Nyx et moi on participe un peu pour montrer l'exemple et pour renflouer les polls. Si plusieurs membres participent clairement je ne le ferais qu'occasionnellement, l'idée est aussi justement d'avoir des bannières variées, en style et surtout en poupées ! Smile

Il ya plein de marques et styles d'anime dolls que l'on a pas en stock Nyx et moi, et qui mériteraient clairement leur heure de gloire en bannière. Yeah
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Fév 2021 - 16:34

Oooh trop dommage pour celles qui ont raté le délai de peu, vous auriez tout de même pu m'envoyer votre participation, ce n'est pas non plus un concours avec huissier de justice Laughing Mais il faut bien que mette une deadline ^^

Je vous avoue que je pensais que ce type de concours plairait plus ! Après, ce concours de bannière doit bien évidemment rester un plaisir (ne vous laissez pas intimider par les coups de fouet de Koala  Rieur ), je trouve dommage les remarques comme quoi vous n'avez aucune chance, ce qui est sympa aussi c'est de voir chaque interprétation du thème proposé, au-delà de qui "gagne"... Ayant choisi les thèmes, cela me fait sincèrement plaisir de voir chacune de vos photos ! En fait paradoxalement, il y avait plus de participations aux concours quand il n'y avait rien à gagner  Embarassed

J'étais contente de voir autant de monde motivé par ce thème, alors j'avoue que c'était un peu la déception quand dimanche matin je n'avais toujours rien dans ma boîte à MP Sad Heureusement Koala a participé mais c'était limite... On a failli avoir que ma participation  confused  Personnellement je participe avec plaisir, les thèmes imposés font un bon exercice, mais ça me fait aussi plaisir de voir d'autres photos que les miennes en bannière !

Ce que je vous propose, c'est de vous faire un rappel en haut du forum, par exemple à J-15 j'afficherai un message ou un bandeau, quelque chose pour vous rappeler la deadline ! Je vais également bumper le sujet régulièrement Smile En espérant que cela vous aide à ne pas zapper !

@Akira, concernant le nombre de votants, il reflète tout simplement les membres actifs du forum ! Beaucoup de gens consultent le forum en fantôme, juste pour se renseigner, au final nous comptons seulement un petit nombre de membres actifs et je constate que l'ensemble des membres actifs vote bel et bien ! (Ce n'est d'ailleurs pas une obligation non plus, peu importe le nombre de votants, l'essentiel est tout de même de s'amuser !)

Bref dans tous les cas, aspirants participants, participants effectifs ou simplement votants, je vous remercie tout plein pour l'intérêt porté au concours ! Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Nakimushi.mae Mar 23 Fév 2021 - 16:36

Merci Nyx pour les bump et les rappels ! Je pense que ça peut nous aider oui !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Shinku Mar 23 Fév 2021 - 19:07

Non mais en plus c'est moi le boulet, j'ai la photo que je devais retoucher depuis 1 semaine mais je me suis dit je verrais ça dimanche comme une andouille en pensant qu'on avait jusqu'à lundi Gnn
Je veux bien des bump aussi du coup pour ne plus oublier comme une cruche.

Mais moi j'aime bien les concours comme ça, maintenant que je suis un peu plus OP avec mes 2 anime doll je devrais pouvoir sortir quelque chose Rieur
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Lalouve Mar 23 Fév 2021 - 20:30

Perso j'aime bien aussi les concours, vous inquiétez pas, souvent c'est juste que j'oublie ouuuu que j'ai pas les prop's comme je veux (genre celle Noël, clairement j'ai keud' de chez keud' en matos) et que du coup je me dis "je ferais" et en fait non.

(quand je dis "on n'avait aucune chance" c'est plus un compliment de la fifouterie des photos proposées cette fois ci en particulier)
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Fév 2021 - 20:38

Shinku a écrit:Non mais en plus c'est moi le boulet, j'ai la photo que je devais retoucher depuis 1 semaine mais je me suis dit je verrais ça dimanche comme une andouille en pensant qu'on avait jusqu'à lundi Gnn
Tu as raison, je vais décaler la deadline des prochains concours au dimanche minuit, c'est vrai que comme ça ça fait le week-end complet pour bosser sa photo ! Yeah

Lalouve a écrit:
(quand je dis "on n'avait aucune chance" c'est plus un compliment de la fifouterie des photos proposées cette fois ci en particulier)
Merci beaucoup, désolée j'avais lu les messages puis j'ai répondu bien plus tard sur une impression générale sans relire chacun de vos messages, j'avais bien compris que pour ta part c'était un compliment, merci tout plein d'ailleurs Coeur

Merci pour vos retours en tout cas, je suis contente que l'idée vous plaise malgré tout ! J'espère que le prochain thème vous plaira ! hiiimerci
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes ! Empty Re: [Concours Bannière] Mars - Thème : Lecture | Les votes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum