[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Soalianna Lun 11 Jan 2021 - 16:21

Hello !  Smile

Je n'ai pas mis les pieds ici depuis longtemps !
J'avais quitter l'univers des dolls, mais me revoilà au moins le temps de ce petit projet très spécial pour lequel j'ai besoin de vos précieux avis !
Embarassed

J'ai pour projet de réaliser une poupée inspirée de Violet Evergarden.

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Tumblr12

J'ai un ami très fan de la licence, mais il n'y a ni figurine ni doll ou même goodie de façon général autour de cette licence. Alors je me suis mise en tête de lui offrir quelque chose de custom
Il fait aussi beaucoup de photo, et donc je ne doute pas qu'il appréciera la demoiselle pour cette raison également.


---

Niveau taille :
Je voulais qqch qui se rapproche des figurines de taille standards !
Corps Obitsu 26cm donc, ou Pure Neemo L cela reste à définir, selon la texture des nouveaux Obitsu

Pour la tête:
Niveau maquillage, j'ai pris contact avec Koala Krash, nul doute qu'elle fasse une merveille dans ce thème.
MAIS, j'hésite encore sur le sculpt et je me tourne donc vers vous. Je voudrais une expression assez mélancolique, jeune fille en fleur etc.

Grace - 8mm eyes :

Aki - 8mm:

Kay - 10 mm:

J'ai un petit peu peur des yeux de taille 6mm (voir même des 8mm) qui limite beaucoup en terme de choix -et de détails- . Sur certains des sculpt les lèvres sont très pulpeuse et j'ai peur que ça ne convient pas vraiement...
N'hésitez pas à donner votre avis sur les sculpts

Concernant la perruque je la ferais moi même en alpaga

Pour la boite :
Je réalisera une valisette imitation cuir garnie d'un cousin avec fleurs, ruban fausses lettres et enveloppes vieillit. (En soit très inspirée de l'illustration)

Merci de m'avoir lu !
Smile


Dernière édition par Soalianna le Ven 12 Fév 2021 - 10:21, édité 8 fois
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Akira Lun 11 Jan 2021 - 21:42

En analysant la forme des yeux et du visage, ce serait une Grace nude qui te faudrait, les yeux retombent parfaitement comme le modèle que tu veux, et le menton correspond aussi, tout comme le reste !! Je pense que Koala reproduirait à merveille le make up sur ce moule en se basant sur l'image que tu as mis tout en haut. De plus les 8mm sont plus facilement trouvables que les 6mm en Glass Eyes qui rentent à la perfection dans les parabox. ^^

La texture des obitsu 22, 24 et 26 (identique) est aussi douce que le visage ! ^^ Le corps est au niveau du bust et du tronc, légèrement mou, il n'y a pas besoin de faire chauffer le matériau. Pour la tête en revanche, un petit coup de sèche cheveux pour mettre les yeux et retirer le capuchon de la tête ou le lui remettre.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Soalianna Lun 11 Jan 2021 - 22:03

Au niveau des jambes et bras ça reste une texture soft ? (comme les corps des Pure neemo, ou bien d'anime doll plus grande ?)
Pas comme les anciens obitsu en plastique peu esthétique et très dur donc ?

Merci pour ces précisions 🙏🏻
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Akira Mar 12 Jan 2021 - 0:22

Les mains, les pieds, le bust et le tronc : même texture toute douce, légèrement mou.
Les jambes & bras : autre texture, plus plastifiée et plus rigide mais de bonne qualité ! ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Nakimushi.mae Mar 12 Jan 2021 - 12:49

Les nouveaux obitsu sont vraiment cool et beaux par rapport aux anciens, le plastique est moins brillant et les articulations sont esthétiques. Par contre très fragile au niveau des poignets le mien s'est cassé direct T_T

Pour le visage, je rejoins Akira, Grace sera carrément parfaite ! J'ai hâte de voir ça !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par SheepLine Mer 13 Jan 2021 - 0:22

Très jolie projet ! Ça me fait penser que j'ai une Commission en cours depuis 1 ans de sa tenue taille DD. Je ne sais même pas si je la finirai un jour vu que le commissioneur n'as pas l'air apte à payer..

J'ai hâte d'en voir plus 😊
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Arianta Mer 13 Jan 2021 - 18:59

Ooooooh c'est un projet adorable ! C'est trop mignon et gentil à toi de vouloir offrir une doll à ton ami !! Alors comme tout le monde: le moule Grace correspond bien au personnage, y a pas photo. Pour moi Laughing après, le make-up fait tout aussi mais niveau forme y a plus de ressemblance !

Pour le corps, ça fait un moment que je n'ai pas zieuté du côté Obitsu mais j'ai des corps qui ont au moins 7 ans et oui les bras et jambes sont en plastique dur. Par contre, le corps 24 cm est tout doux et a effectivement les bras et jambes dur... Il est tout en rondeur, il fait "pulpeux" personnellement j'adore mais à voir si ça pourrait concorder avec le personnage. La petite Violet m'a l'air toute fine ^^'

Une petite photo de mes deux corps en comparaison (faut pas faire gaffe au chantier cheveux etc....

Obitsu !:

Après ça a peut-être changé, ça fait un moment que je les ai ces corps...
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Nakimushi.mae Jeu 14 Jan 2021 - 12:28

Effectivement il est un peu moins bâton et plus sculpté en formes, mais on reste sur de la silhouette taille 36 quoi, juste un peu plus réaliste niveau largeur des membres Smile
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Soalianna Jeu 14 Jan 2021 - 15:35

Petit update :

Corps : J'ai commandé un corps obitsu pour me faire ma propre idée, en fonction des photos c'est vraiement dur de juger parfois ils ont l'air très peu brillant et d'autres fois l'inverse...

Tête : J'ai commander la Grace, et la Kay car j'ai quand même un petit doute, de toute façon sinon j'utiliserais la Kay pour moi Smile Et oui... ce projet me redonne envie d'avoir des poupées haha

Yeux : J'avais oublié ce détails il faut que j'en trouve, je regarde du côté de chez Ersa Flora, ça commence à partir de 8mm donc..

Wig : J'ai commandé tout ce qu'il faut Smile

Je vous ferais une photo dès que j'ai récup tout ça. Merci à tous pour vos retour : J'ai vraaaaiement hâte de m'y mettre haha.
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Nakimushi.mae Ven 15 Jan 2021 - 11:14

Au pire tu peux mettre un coup d'MSC sur les membres de l'obitsu si ça te gêne pas le toucher du corps MSC-isé !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par ethso Ven 15 Jan 2021 - 11:50

J’ai surtout hate de voir ta wig ! J’en est eu deux de toi et elle étais très belle ^^ l’objet final vas être superbe
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Akira Sam 16 Jan 2021 - 22:06

Tu cherche quelle matière et style pour les yeux ? Je connais une boutique super pour les yeux en verre. ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Soalianna Dim 17 Jan 2021 - 13:22

Nakimushi.mae : En fait c'est pour le maquillage Koala Krash a peur que les obitsu soit trop "dur" et que le blush / tatouages (bras mécaniques) ne prennent/tiennent pas.

Ethso : J'ai teeeeellement hâte de faire la wig ! J'adooore ça haha

Akira : Des yeux animes doll en 8mm, c'est déjà assez pointu donc la matière m'importe peu haha, 30euros de budget avec fdps : )
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Akira Dim 17 Jan 2021 - 13:31

Ah... anime en 8mm... je vais chercher pour toi.

Édit, trouvé, je t'ai MP.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Nakimushi.mae Mar 19 Jan 2021 - 9:51

Soalianna a écrit:Nakimushi.mae : En fait c'est pour le maquillage Koala Krash a peur que les obitsu soit trop "dur" et que le blush / tatouages (bras mécaniques) ne prennent/tiennent pas.

Ah oui ! J'avais oublié ce "détail" lol. Sinon tu peux juste peindre les mains couleur gants. Elles sont en vinyle mou donc ça devrait passer !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum