Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Soalianna Mer 20 Jan 2021 - 19:58

Le corps Obitsu est arrivé !

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 14136410

Alors de prime abords ça m'a fait très bizzar, c'est beaucoup plus léger que les Pureneemo (et ça grince...), la texture également est  plus "plastique léger" ce qui m'a donné une légère impression de "cheap" ....
Au poids et a la texture les Pureneemo font plus quali.

Par contre viends le moment de voir la posabilité et là...
[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 14039510[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 14056710

Il n'y a pas photo l'obitsu est tellement plus expressif ! Du coup je suis conquise !
Les photos ne lui rendent pas vraiement justice mais bon...

Je vais voir si je peux mettre des mains de Pureneemo sur l'obitsu cepandant car je ne suis pas suuper fan de leur main... Il semble également qu'il y a un emplacement sous le spieds pour mettre des aimants, je tenterais bien ! Certains d'entre vous on déjà essayé ?




J'en profite pour vous montrer l'alpaga que j'ai déjà traité ! (Je l'ai reçu brut, laver, puis décoloré ^-^ ):
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Nakimushi.mae Jeu 21 Jan 2021 - 10:50

Pour les mains je l'ai fait mais sur obitsu 27, en taillant au scalpel des mains Pure Neemo pour qu'elles rentrent dans l'avant bras ! Peut être que ça peut marcher sur obi nouvelle gen. J'ai suivi ce tuto

https://www.youtube.com/watch?v=d3EXyegtiEk
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Soalianna Jeu 21 Jan 2021 - 12:38

Au final j'ai réussi ! En faisant tremper dans de l'eau chaud la main pure neemo j'ai pu récupérer la main seule, et l'hybrider sur le poignet obitsu (en chauffant un peu également)

Applause
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Soalianna Dim 7 Fév 2021 - 20:14

La (les) tête(s) et les yeux sont là !

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 14810411
[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 14803511[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 14761711

Comme j'hésitais entre la Grace et la Kay j'ai pris les deux ! Voici donc des photos comparatives. Pour être honnête, je ne suis toujours pas convaincue par la Grace haha.
On verra ça avec la wig que je fais cette semaine ~



Et vous, laquelle vous préférez ? Smile
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Soalianna Jeu 11 Fév 2021 - 23:40

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 14946310

Un petit aperçu de la perruque ! C'est vraiement difficile de stylisée la frange à cette taille Sad
Au moins je suis contente du dos de la perruque avec les petits chignons !
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Sora Ven 12 Fév 2021 - 10:29

Ah oui c'est super reussi Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Akira Ven 12 Fév 2021 - 15:22

:sailormoon: Bravo la perruque est géniaaaaaaaaaale !!! Tu t'es surpassée.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Nyx Whitestar Ven 12 Fév 2021 - 15:47

Très belle wig !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Soalianna Dim 11 Avr 2021 - 21:13

Du nouveau ! Je viens vous partager le travail remarquable qu'à fait Koala Krash sur la demoiselle, je suis juste FAN Coeur

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 03_vio12
[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 03_vio11
[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 03_vio10
[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 03_vio13
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par From Elle Lun 12 Avr 2021 - 17:05

J'ai vu le travail de Koala Krash sur son Instagram, cette petite Obitsu est superbe !

Un grand bravo pour la wig que tu as réalisée, elle est très belle ! Je n'ose pas imaginer la complexité que ça a dû être !
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2 - Page 2 Empty Re: [Violet Evergarden] ~ La poupée de souvenir automatique ~ NEWS P.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum