Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[OC] Mon projet. Projet "A.i."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] Mon projet. Projet "A.i." Empty [OC] Mon projet. Projet "A.i."

Message par Akira Mer 25 Nov 2020 - 18:17

effacé


Dernière édition par Akira le Mar 16 Mar 2021 - 8:19, édité 5 fois
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Mon projet. Projet "A.i." Empty Re: [OC] Mon projet. Projet "A.i."

Message par Arianta Mer 25 Nov 2020 - 18:37

55 ?! O.O Il doit en avoir de l'animation chez toi !!! Rieur
Arf, désolée que la seconde main c'était un enfer Sad
A.I c'est quoi ? Je demande parce que ça me fait penser à I.A et du coup je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que tu vas faire une femme robot ^^''

Hâte de voir la suite !

Sur le groupe facebook "Anime doll France" il y a pas mal de vente, si tu n'y es pas tu pourrais y trouver ton bonheur !
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Mon projet. Projet "A.i." Empty Re: [OC] Mon projet. Projet "A.i."

Message par Akira Mer 25 Nov 2020 - 18:54

Oui hahaha, 55 en effet j'ai de quoi m'occuper ptdr... 
Tu es trop forte en devinette, merde moi qui pensais garder le suspens et rien dire... Bon dans un premier temps, ma 1ère robot girl est Mayu, ma Smartdoll Julia =3 ! Il n'est pas impossible qu'effectivement le A.I / I.A signifie intelligence artificielle et que des choses se passent éventuellement de cette façon pour sa custo... Mais tu sauras rien de plus pour l'instant, ptdr !!! C'est confidentiel pour le moment, et histoire que vraiment je puisse démarrer sur une bonne base, il me faut absolument un corps pour déterminer si oui ou non y aura un petit côté robot. Après AI ça signifie aussi et surtout Amour, ce sur quoi je me basais en priorité, ne possédant pas tous les éléments. =3 
Je vais essayer sur ce groupe mais j'ai peur de ne pas trouver, y a pas vraiment de smartdolls sur ce groupe-là.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Mon projet. Projet "A.i." Empty Re: [OC] Mon projet. Projet "A.i."

Message par Arianta Mer 13 Jan 2021 - 18:41

Oh bordel ! J'avais oublié d'y répondre, désolée !! >< (c'était le 25 Nov ? le temps passe vite O.O)
J'avoue qu'avec 55 puces tes journées sont remplies Laughing
Super ça le côté robot/cyborg ! Merci pour le cliff hanger Laughing
Niveau recherche de corps ça a avancé ? Je vois sur le groupe FB anime doll des corps passer et des fois des Milks, je crois que c'est ce que tu cherchais !

Je ne savais pas que AI signifie amour ! C'est mignon ! En vrai un pitit robot tout choupi avec une tenue maid rose... (j'avoue, ma vision est clichée Laughing)
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Mon projet. Projet "A.i." Empty Re: [OC] Mon projet. Projet "A.i."

Message par Akira Mer 13 Jan 2021 - 21:28

[justify]Il est peut-être temps que je mette à jour ce projet... Nyahahaha... Mes excuses pour le retard... (Quelques jours..)

[center]L'unboxing.


Dernière édition par Akira le Mar 16 Mar 2021 - 8:24, édité 1 fois
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Mon projet. Projet "A.i." Empty Re: [OC] Mon projet. Projet "A.i."

Message par Akira Mer 20 Jan 2021 - 18:37

Sauvetage terminado, finitto, et TADAAAAAAAAAAAAAA.... Merci d'avoir suivi ce projet !

Oui, ma custo pour une Mirai, c'est de la reconstituer en Classic Mirai. Je suis vraiment très amoureuse de ce petit bijou collector à mes yeux, je ne veux pas la customiser en autre chose qu'une Mirai. Mais cela dit je préfère la nommer Ai Mirai, pas Mirai Suenaga, car je lui ai tout de même créé un background autre que la Mascotte de Danny. Je posterai un peu plus tard sa présentation.


Voilà une petite photo avec mon nouveau coffret dvd vintage, j'adorais trop cette série quand j'étais petite.

Pour en revenir à Ai, je lui ai même rajouté un aimant qu'on lui a sans doute piqué, à l'endroit où jadis Danny posait une croix blanche aimantée par dessus un bonnet. J'ai bien envie, ouais vraiment très très envie de lui créer moi-même cette petite barrette en X blanche que je pense je ne trouverai plus nulle part sur le marché secondaire... Ah c'est tellement pas une bonne idée que je fasse ça moi-même... je vais la louper c'est certain. Comment m'y prendre ? Fimo ? Air dry ? Autre ? Commande d'impression 3D ? >///< Flemme d'y réfléchir ce soir.

Édit : Voici sa présentation
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Mon projet. Projet "A.i." Empty Re: [OC] Mon projet. Projet "A.i."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum