Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par Presea Mer 18 Nov 2020 - 14:57

La miss est enfin arrivée ( avec de gros frais de douanes ) et cela m'a fait tout bizarre de déballer autre chose qu'une Minifee venant de chez Fairyland Twisted Evil

Petite comparaison de taille de ce corps Anifee (Buste S)  avec une Minifee sur un corps Active line ( le plus grand de la gamme avec le buste moyen)

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing 50616995346_8640a5a5d4_c

Les jambes sont plus longues et le tour de taille est un peu plus fin, la poitrine est plus haute.
Pour la tête la tailles est comparable à celle d'une Minifee ( je dirais même qu'elle est un peu plus étroite )

Première surprise : la miss n'a pas d'oreilles... ( à part des oreilles de chats en résine à aimanter sur sa tête )

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing 50616995221_c0844e4eff_c

Sinon elle est vraiment très mignonne !
Je n'avais pas encore de doll avec cette expression et je trouve ça hyper chou <3

Tadaaaam !!! (petite vidéo)

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing 50617108592_682b4fd1b6_c

Mon avis perso :
- Comme toujours chez Fairyland le Fullset est vraiment très beau et soigné <3 c'est un régal et la miss mériterai une vitrine pour l'exposer telle quelle <3 ( un jour, quand j'aurais un chez moi qui ne sera pas chez mes parents XD )

- Les oreilles aimantées par dessus la wig me faisaient un peu peur mais pas de soucis, elles tiennent très fort, aucun risque de les voir tomber par accident. Le système de la queue qui s'emboite dans un orifice avec un aimant à la base du dos est très bien aussi. ( cet orifice sert aussi à brancher le stand, auquel cas il faut retirer la queue )

- Le stand est sympa aussi, on peut le "brancher" sur le corps à la base du dos façon Nendoroid ou utiliser une tige avec un gros aimant qui vient se placer contre les omoplates de la doll qui sont aussi aimantées. Étonnamment, cela tient ! (même à travers les vêtements )

- Ma plus grosse déception vient du corps : il me semble assez fragile ! Il est moins "souple" que les minifee en résine qui posent bien mieux ! A cette taille de slim MSD toutes les tiges sont plus fines que sur un corps de MDD ou de Angel Philia et on ressent vraiment l'impression de fragilité. Je la manipule avec précaution ! Les mains ne sont pas solidement attachées même une fois la tige enclenchée et tremblotent un peu ( idem pour les pieds )

L’absence d'oreilles me perturbe aussi, cela veut dire que je ne pourrais pas en faire un autre personnage.

Enfin la wig me rappelle la celle de ma première Pullip : elle est terriblement "rêche" et les couettes sont deux grosses anglaises qui vont être un vrai cauchemar à entretenir ( les petits cheveux qui se défont de la boucle et se coincent un peut partout et donnent un air échevelé ! )
C'est pour cela que je l'ai bien vite rangée et remplacée par un wig blanche toute simple que j'avais en stock !


 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing 50616256458_fe5e79724b_c


Le manuel pour ceux intéressés par la "mécanique" du corps Anifee

Manuel:
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par Koala Krash Mer 18 Nov 2020 - 18:01

Elle a vraiment un visage atypique par rapport à ce qui se fait, j'adore ! Son set est juste magnifique (je préfère également la perruque tu lui as mise cela dit).

Peut être que Fairyland améliorera ce corps s'ils sortent régulièrement des Anifee, j'espère que tu n'aura pas de casse !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par Presea Mer 18 Nov 2020 - 18:32

J'ai presque envie de la passer sur un corps Minifee mais le problème c'est que je ne pourrais plus utiliser le stand ( qui ne supportera pas le poids d'une Minifee ) et sa queue ...

Sa perruque d'origine est sympa... si tu ne la manipule pas et qu'elle reste dans une vitrine... Hors j'adore les manipuler, changer de vêtements et les faire poser donc ce genre de wig perds toute sa forme en quelques jours avec moi XD

J'ai oublié de parler du faceup mais il est très joli <3 le contour des yeux et les cils sont dans un tons discret de violet très foncé, le blush a des petites taches de blanc sur les pommettes et la bouche rosée est discrète et légèrement glossée : je pense que c'est l'animedoll avec plus joli makeup stock de ma collection (Volks, Smartdoll et Angel Philia confondus ! )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par From Elle Mer 18 Nov 2020 - 19:19

J'adore les visuels de Chocolat et Vanilla alors forcément je trouve ton Anifee absolument adorable love
L'outfit est vraiment réussi et le faceup est incroyablement mignon !
Concernant les oreilles, je ne trouve pas ça choquant du tout avec une wig où l'on ne verrait de toute façon pas les oreilles Smile

Et félicitations pour ta patience, je n'aurais jamais pu personnellement Laughing
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par Shinku Mer 18 Nov 2020 - 23:15

Ahh j'étais impatiente de voir à quoi elle ressemble, et elle est fortement adorable!
Par contre super bizarre le coup des oreilles, ça veut dire qu'il faut soit la laisser tel quel, soit lui mettre une perruque qui couvre un maximum sa tête du style un carré ou autre, c'est un peu dommage.
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par Nyx Whitestar Jeu 19 Nov 2020 - 10:51

Elle est encore plus jolie que sur les photos officielles, j'adore, son sculpt est vraiment trop chou ! love
Pour les oreilles il y a un gros débat là-dessus dans la communauté dessin, faut-il ou non faire des oreilles humaines aux personnages avec oreilles d'animaux ? Fairyland a choisi son camp ! Laughing Je suis de cette team également, mais effectivement sur une poupée, c'est pas l'idéal si on veut incarner un autre personnage ! Je pense qu'ils auraient dû prévenir avant, c'est pas comme si c'était un hobby où on ne customisait rien confused
En tout cas, super unboxing + review !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par Honqann Jeu 19 Nov 2020 - 12:13

Je dis peut-être une bêtise, mais s'ils proposent des oreilles humaines amovibles, ça marcherait ?
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par Akira Jeu 19 Nov 2020 - 14:57

:jadore:
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par faserwam Jeu 19 Nov 2020 - 18:19

adorable; j'adore nekopara et elle est tellement belle !!!
par contre l'absence d'oreilles ça me fait tout bizarre aussi, sur la photo nue j'avais pas capté mais je trouvais bien que quelque chose clochait Question
faserwam
faserwam
Petit soldat

Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 26
Localisation : dijon

https://www.instagram.com/akkysama/

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par Enshiyuki Jeu 19 Nov 2020 - 20:22

Félicitation Presea !  Coeur Merci pour l'unboxing ça permets de voir les différences entre les deux coprs.
Elle est vraiment très très belle !  love  *o* J'adore son full set il est très jolie <333 Pour les oreilles je partage l'opinion général, c'est vrai que c'est un peu dommage. Dommage pour son corps aussi. Il est probable qu'avec le temps ils prennent conscience des critiques et fassent des améliorations vu l'angouement des gens <333
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par Presea Ven 20 Nov 2020 - 14:35

Merci pour vos réactions à ma petite nouvelle ! Pour l'instant j'hésite en l'appeler Vanille ou Blanche ( oui, je suis tellement originale, je sais XD )
J'ai trouvé une autre wig blanche qui couvrait bien les côté du visage et je l'ai commandé car je ne suis pas totalement satisfaite de celle ci... J'ai bien envie de ranger son fullset et de l'habiller en casual une fois que j'aurais cette nouvelle wig ( Pour une fois que j'ai une grosse garde robe pour une anime doll !! Je suis tellement contente qu'elle puisse mettre les vêtement de mes Minifee <3 )

Concernant les oreilles :
Fairyland a une autre gamme de poupée (Realfee taille 1/12) qui ont des oreilles animales et l'un des sculpt notamment a des oreilles de lapin... et donc pas d'oreilles humaines ! Cependant pour les Minifee celles qui ont des oreilles de lapin ont AUSSI des oreilles humaines ... Du coup c'est l'embrouille totale, on dirait bien que les Anifee ne sont pas fabriquées dans le but d'être customisées. Et je ne pense pas qu'ils proposeront des oreilles humaines amovibles Honqann, ils ne l'on pas fait pour les autres modèles sans oreilles...

Connaissant Fairyland, il est fort peu probable qu'ils prennent conscience des critiques et fassent des amélioration Enshiyuki... En ce moment ils sont dans une logique de production et il viennent de discontinuer un grand nombre de leur modèles disponibles pour pouvoir se concentrer sur les nouveaux modèles (pas de nouvelle anifee en vue pour l’instant ? )

Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing Empty Re: [Anifee Nekopara Vanilla] Unboxing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum