[SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Y_a_pl1_2_virus Dim 17 Mai 2015 - 17:27

Merci Smile
Ca m'encourage a en poster encore plus !

Nôtres château est plus beau mais le japonais est plus réel/imposant, j'aime les deux ^^
En plus c'est pas le château de la belle au bois dormant celui de tokyo contrairement a tous les autres parcs ^^
Les photos dans la chambre son un peut une bande annonce pour celles a tokyo x) j'en ai un peut plus a poster ^^

Une journée a tokyo disneyland est plus qu’épuisant, c'est usant x)
On a fait une journée par parc a tokyo.
Pour la photo avec excalibur j'ai une version retouchée ou elle est plus claire je la rechercherais.
Le 25 decembre 2014 etait cool avec elle ^^
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Caporal

Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Koala Krash Dim 17 Mai 2015 - 21:37

Décidément, elle en voit des endroits cette Miraï ! Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Nezumi_Hime Dim 17 Mai 2015 - 23:04

J'ai hâte de voir les autres photos à Tokyo Disneyland alors ^^
Tient d'ailleurs, petite question, comment on réagit les gens quand tu a pris Mirai en photos ?
Es-ce que la réaction a été différente à Tokyo par rapport à Paris?

En ce qui concerne les chateaux, celui de Tokyo est basé sur le chateau de Cendrillon qui est également visible au Walt Disney World (il semblerait que ce soit celui prévu pour Shanghai Disneyland aussi) ^^
Nôtre chateau est vraiment différent des deux autres de la Belle aux bois dormant, il a vraiment un design unique et en plus on a un magnifique dragon, on a vraiment beaucoup de chance ^^
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Petit soldat

Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Nyx Whitestar Dim 17 Mai 2015 - 23:42

Oh lalala génial toutes ces photos, j'adore Disneyland Paris en plus Coeur (Bon en même temps, j'ai jamais fait les autres Laughing)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Lovelyshiva Lun 18 Mai 2015 - 16:39

Waw impressionnante toutes ces photos!!!! La première ou elle se trouve devant le parc et que les gens la regarde est trop top Smile
Lovelyshiva
Lovelyshiva
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Zelda.H Lun 18 Mai 2015 - 19:50

Lovelyshiva a écrit:Waw impressionnante toutes ces photos!!!! La première ou elle se trouve devant le parc et que les gens la regarde est trop top Smile
Je plussoie !
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Y_a_pl1_2_virus Mer 20 Mai 2015 - 22:58

Merci a vous, ça me fais plaisir que nos photos plaisent ^^

Nezumi_Hime a écrit:J'ai hâte de voir les autres photos à Tokyo Disneyland alors ^^
Tient d'ailleurs, petite question, comment on réagit les gens quand tu a pris Mirai en photos ?
Es-ce que la réaction a été différente à Tokyo par rapport à Paris?

En ce qui concerne les chateaux, celui de Tokyo est basé sur le chateau de Cendrillon qui est également visible au Walt Disney World (il semblerait que ce soit celui prévu pour Shanghai Disneyland aussi) ^^
Nôtre chateau est vraiment différent des deux autres de la Belle aux bois dormant, il a vraiment un design unique et en plus on a un magnifique dragon, on a vraiment beaucoup de chance ^^

>>>Alors pour le regard des gens, en france c'etait plus des regards jugeant du genre "quels loosers avec leurs poupée faut grandire" (je tiens a preciser que les gens qui avaient ce regard etaient souvent le genre 40 ans avec la panoplie clochette ou avec l'attirail complet de vetements et accesoire minnie)
Les filles entre 6 et 18 ans bavaient un peut sur elle XD
Certains cast members avaient une petite blague/replique pour interpeller son existence. Et une petite asiatique qui parlait une langue obscure d'asie a eue l'aire de la reconnatre quand je prenais la photo apres disneydream devant le chateau.

Au japon a disneyland elles disaient des trucs mais je comprenais rien XD
Mais ça avait l'air moqueur parfois, d'autres fois ça avait plutot l'air de se demander ce que c'etait, et pourquoi un gajin avait une poupée comme ça ou ils prenaient des photos. Ils son moins coincé la dessus. Plus ouvert en fait.
Apres j'ai quelques photos ou quand je l'ai prise certaines dans le parc etaient fascinée, yen a une ou elles couinaient quand elle risquait de tombée a cause du vent XD
Et mon amie qui l'a ratrapait au vol sous leurs applaudissements XD
Apres hors disneyland, c'etait encore plus fun, soit ils s'en foutent soit ils prenent des photos sans rien dire. Comme on etait sympa si ils prenaient quand j'etais en train de la recupérée je la laissais pour qu'ils puissent prendre leurs photo.
Mais les japonais concretement m'on jamais poser de questions. Par contre les etrangé souvent.
On m'as souvent demandé le but de cette chose, ce que c'"etait, ou quelle etait "so cuuuuuuuute"
Toujours une petite photo au passage d'ailleurs ^^
Mention speciale a la vendeuse du hard rock café dans la station de tokyo-ueno qui a carement craquée sur Mirai, elle en pouvait plus elle etait MEGA fan, elle voulait partir avec et jamais eu l'aire aussi heureuse que quand on lui a dis de se prendre en photo avec !
Mais globalement a part deux trois moquerie que j'ai reussis a comprendre ils s'en foutent concretement les japonais, ils son plus a ça pret.

Lovelyshiva a écrit:Waw impressionnante toutes ces photos!!!! La première ou elle se trouve devant le parc et que les gens la regarde est trop top Smile

>>>A l'entrée globalement ça se voit pas trop sur la photo mais ils yeutaient mais etaient plus exité par le parc XD
Le couple devant prend un selfie, le groupe avec la pousette a droite regardaient sans doute.

Mais a vrai dire, comme je m'en fous des gens, la plus part du temps je voyais même pas qu'on me regardais, c'est mon amie qui me le faisait remarquer a chaque fois. Mais j'adore la trimballer partout. Ce que les gens en pensent je m'en fous un peut, elle est devenue l'amie de voyage ^^
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Caporal

Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Soalianna Jeu 21 Mai 2015 - 12:12

J'avais ratée ces photos ! Elles sont superbes ! Smile
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par ethso Jeu 21 Mai 2015 - 12:33

Les photos sont génial ! Et merci de ce petit compte rendut des réactions c'est très interessant, perso je n'ose pas trimballer Lullaby : pas de place pour elle, trop délicate ... J'aimerais bien mais alors ici je vais passé pour la dernière des teubés :s  
Elle a de la chance ta demoiselle ;) trimballe la encore <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Y_a_pl1_2_virus Ven 22 Mai 2015 - 22:17

Merci ^^
Perso au début je me disais "je vais avoir l'air d'un teubé avec ma poupee geante" en fait comme je m'en fous des gens... Je vis pour moi, pas pour les autres et si j'ai envie de prendre des photos de ma geante ou ca me plais.
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Caporal

Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Y_a_pl1_2_virus Ven 22 Mai 2015 - 22:23

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Dsc_0810[/url]
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Caporal

Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Ushi Ven 22 Mai 2015 - 23:37

Des fleurs de cerisiers dans l'eau!!! =O
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Tsubaki Sam 23 Mai 2015 - 14:03

Oh elle est trop meugnonne love
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Y_a_pl1_2_virus Dim 24 Mai 2015 - 19:07

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Dsc_0329
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Caporal

Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Y_a_pl1_2_virus Dim 24 Mai 2015 - 19:09

Oui c'etait un sachet de the a la fleur de cerisier que j'ai ramener du japon.
Mais on l'a raté car mal déssalé...
Et mon beau pere a jetter le reste avant que ce soit pret :/
Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Caporal

Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2015

http://yap.ayolo.org

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll -  Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15 - Page 5 Empty Re: [SmartDoll - Dollfie Dream] Miraï et Miku du new p.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum