Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ? Empty [Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ?

Message par Presea Lun 30 Jan 2017 - 14:25

Petite question de débutante sur les tête de Dolfie Dream : sont elles molles ou solides ^^' ?
Pour les Sq-Lab, vu que c'est de la résine la question ne se pose pas mais j'ai vu que les Dolfie Dream avaient des headcaps mous et du coup je doute... ( Et les Obitsus ce sont des têtes molles, non  O__o' ?)

Toutes mes excuses si ma question n'est pas au bon endroit, je cherche un post pour poser mes questions de grande débutante en anime doll ;p
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ? Empty Re: [Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ?

Message par Ushi Lun 30 Jan 2017 - 14:32

Les têtes de Dollfie et Obitsu sont en vinyl soft. Donc ils se plient légèrement sous une pression mais c'est pas énorme?
C'est surtout le head cap qui est légèrement plus mou pour permettre de l'enlever plus facilement. Sauf chez Obitsu et chez certaines tête Dollfie Dream (surtout les anciens modèles.)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ? Empty Re: [Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ?

Message par Presea Lun 30 Jan 2017 - 15:04

Merci pour ta réponse Ushi !! Quand je pense que j'ai vu des Smartdolls à Lille l'année dernière, j'aurais du demander si je pouvais les manipuler, j'aurais une idée un peu plus précise de la texture >__<' ( c'est pour faire le maquillage moi même )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ? Empty Re: [Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ?

Message par Ushi Lun 30 Jan 2017 - 15:08

De rien. Smile Et pour le maquillage, je te conseille d'aller checker cette partie du forum : https://armyofmoe.variousforum.com/f5-customiser-son-anime-doll Tu trouveras bon nombre de réponses!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ? Empty Re: [Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ?

Message par Presea Lun 30 Jan 2017 - 15:30

Ok, je vais lire tout ça ^___^
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ? Empty Re: [Dollfie Dream] Vinyle des têtes dur ou mou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum