-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par anarsis dolls Ven 1 Nov 2019 - 18:04

bonjour!Yeah

voila plus d'un an j'ai acquis une tête de DD avec pour projet de réaliser Etsu (un OC d'une histoire que j'utilisais pour le rp) je voulait lui acheter un corps de DDdy et me lancer dans le make up. puis une saber est apparue et je l'ai mise de coter

mais tout est remis en question aujourd'hui Sad

pour la petite histoire, l'univers dans lequel Etsu (et Eichi (mon smart doll crimson)) évoluait a été remis en question pour enfin avoir une histoire construite et complexe sur laquel je travaille aujourd'hui. désormais nommer Séraphine ( et Aaronn). je n'ai plus l'envie de voir ses personnages en anime doll (je préfère les garder en dessin).

de base, elle devait avoir les cheveux rose, les yeux rose (normalement c'est gris mais je trouvais pas) avec une grosse poitrine :jesors:
pour se faire une idée:

j'ai aussi tenter cette chose parce que j'avais envies de tenter le fluo (un massacre, désoler pour vos yeux :

suite à cette catastrophe, je lui ai réaliser une nouveau make up, il est pas terminer et a encore besoin d'être améliorer, on va dire que c'est le début...

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Img_6122

j'ai tester ses yeux rose, je les trouve trop petit avec avec se make up et préfère les 22mm mais la couleur il faudra surement un truc plus foncé (mauve?)

après, la question de la wig

j'ai tester mes wig mais y a rien qui va super bien, j'ai envie d'avoir quelque chose de colorer et lisse peut-être une frange (mais pas du orange c'est pour un autre projet) je pense que les couleur clairs lui vont vraiment pas

tout ce que j'ai tenter:

question du corps, il me faudra du semi-white comme la tête mais j'hésite entre beaucoup de chose:

  • DDdy
  • DDS bust M ou L avec un torse en une pièce (maintenant est ce qu'e c'est vraiment pratique?)


pour son personnage je pense la faire devenir une ninja ou un truc du genre
(à la base Etsu est une mangeuse d’âmes immortel (+/- 600ans) lier au enfers qui maîtrise les ombre et les éclaires, se fait torturer par ses parents (un mangeur d'âme et la reine des immortels de l'ombre), a un frère jumeau avec qui elle a été obliger d'avoir un enfant (ok ça on peut le retirer non ? Embarassed ), elle est aveugle et a eu un fils avec son père (ça dans la nouvelle version c'est un inconnu parce que... ca devenait vraiment chelou dans cette famille), ce garçon est d'ailleurs le petit ami de Eichi (Tora qui apparaîtra un jour peut-être dans mes anime doll Gnn ) c'est également une impitoyable assassin qui s'électrocute pour ne pas dormir et faire des cauchemars)
(on pourrait peut-être en retirer des chose et retravailler pour en faire une nouvelle petite histoire aussi)

pour le nom de la miss j'ai quelques idées mais je suis pas satisfaite (again :WTF: :jesors: )

  • Etsu? (bah oui)
  • Olympe ?
  • Olymphe ? (bonjour originalité)
  • Athéna?

je dirais: peut mieux faire...Embarassed

bravo a ceux qui son arriver au bout, n'hésiter pas a donner votre avis, des conseils que se soi make up, wig, eye, body, histoire, prénom,... lâchez vous Smile  Coeur


Dernière édition par anarsis dolls le Mar 28 Sep 2021 - 13:12, édité 2 fois
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par Akira Lun 4 Nov 2019 - 17:12

Pour les wigs, selon mes goûts, deux seules iraient avec ce mélange magnifique d'yeux que tu lui as mis. La rouge 1ère photo et la blonde dernière photo. Pour le make up, il n'est pas trop à mon goût mais chacun le sien. En espérant que cela ne te vexera pas. Et pour le nom, si tu mets la blonde dernière photo : Olympe. Si tu mets la rouge 1ère photo je dirais Etsu, quoique ça ira aussi avec la blonde dernière photo. Soit dit en passant, si ta doll se nomme Etsu, il/elle va peut-être bien s'entendre avec ma Lilith qui sort des enfers aussi. Twisted Evil
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par anarsis dolls Dim 17 Nov 2019 - 14:04

Akira: je ne compte pas laisser les deux paires de yeux différent et le make up est tout sauf sur, faut dire que je début au niveau anime doll dans les make up.


Alors alors, pour l'instant je pars sur Etsu, j'imagine un dragon a trois queues (et deux paires d'ailes) (me demander pas pourquoi). j'ai fais quelques esquisses que je partagerai. Pour les yeux je ne sais toujours pas et idem pour ses cheveux. question corps je pense essayer le DDS avec le torse en une pièce et la poitrine M. je vais tenter de lui écrire une petite histoire (j'ai quelques idées déjà)

parce que je suis une éternelle indécise voilà: j'hésite a la faire sur ma DDH. je m'explique, j'aimerai tenter de créer ma propre anime doll. J'y pense depuis longtemps et j'ai des envies très précise (peut-être que je devrai en faire un topic si ça vous tente). Depuis deux semaines, je bosse autour du squelette et j'aimerai faire des test ainsi que passer a la modélisation du corps maintenant. j'ai l'envie de faire Etsu dessus mais je ne sais pas si j'arriverai au bout de la première doll déjà. c'est un projet qui me tient a coeur mais qui me fait peur d'un autre coté
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par Nyx Whitestar Dim 17 Nov 2019 - 16:59

Si tu as envie alors il faut te lancer, et surtout bien garder à l'esprit qu'absolument personne ne réussi la première fois du premier coup... donc il faut se lancer, faire preuve d'auto-critique et ne pas se décourager ! Et tu verras qu'au final tu seras fière du résultat ! Donc n'hésite pas Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par anarsis dolls Mer 20 Nov 2019 - 11:07

‪Me revoilà avec du nouveau‬

‪Comme dis plutôt voici un dessin de la miss avec une idée un peu au niveau du visage que je lui ferai si je la crée ‬

Elle est un peu nue vous êtes prévenu :

Je suis occupé à travailler son personnage. Il s’agira de la version humaine d’un dragon à trois queues (avec deux paires d’ailes)

Et en bonus : mon début de squelette déjà pas mal retravailler afin d’avoir un maximum de posabilité du corps. pour l’instant j’essaie de passer à l’étape supérieure avec la forme même du corps. Je galère pour tout dire mais on va finir par y arriver vu que je me facilite pas la vie. Je n’ai pas encore oser travailler le visage non plus.

Spoiler:
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par anarsis dolls Jeu 13 Fév 2020 - 20:18

hey, me revoici avec la suite de mon projet

Après quelques temps compliquer au niveau IRL, je me replonge peu à peu dans le modeling de ma doll. Bon j'avais déjà recommencer quelques fois les pièces pour optimisé la mobilité vu que j'ai envie que la miss puisse avoir une grande possibilité, ce qui n'est pas une mince à faire. Mais j'ai enfin commencer à m'entendre un peu mieux avec les logiciels de 3D, du coups on s'en sort plutôt bien. Ma checklist se réduit, bon il faut toujours faire un test d'impression (et pour ça il faudrait une imprimante ^^), la tête à faire et modeler les parties extérieurs.

un petit before d'un partie en bonus Smile

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Before10

et un wip (y a encore beaucoup de travail mais on se rapproche non ?)

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Bbb10
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par Koala Krash Ven 20 Mar 2020 - 16:13

Waow, quel projet ambitieux ! J'ai hâte de voir ton avancée !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par anarsis dolls Ven 17 Avr 2020 - 18:51

Koala Krash a écrit:Waow, quel projet ambitieux ! J'ai hâte de voir ton avancée !

Merci ^^ j'espère y arriver





bonjour !

j'avance lentement actuellement car si je m'en suis plutôt bien sortie pour réaliser le squelette interne, je dois encore m'améliorer en sculpture 3D. je me suis mise à tester la réalisation de la tête (a l'intérieur se trouvera un mécanisement (pourquoi se simplifier la vie voyons). je vous mets quelques captures d'écran de mon travail encore en cours (je ne suis pas heureuse du résultat de face comparer au profil)

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Captur10
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance 210
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance 310


actuellement je réfléchis à faire soit passer par moule ou réaliser directement en filament flexible pour les parties extérieures.
j'ai bosser aussi sur différentes tailles au niveau de squelette interne du coup j'ai des "bases" pour potentiellement faire des fille en 55 et 58 cm et garçon en 55 et 62 cm Smile

aller, je retourne à mes modèle 3d
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par Nyx Whitestar Jeu 30 Avr 2020 - 10:33

A mon avis, pour commencer le mieux est de te baser sur les squelettes DD existants, et de sculpter une poitrine et autres parts qui seraient compatibles avec le squelette DD. Sinon tu te rajoutes un travail monstrueux, sachant que développer un squelette demande énormément de temps et d'argent. Imprime/moule déjà des parts et vois ensuite, je te conseille de faire au plus simple pour le début Smile Finalise déjà ton prototype avant d'imaginer des systèmes internes pour la tête ou des corps en différentes tailles. Ta tête démarre bien, il y encore du boulot et beaucoup de parties à affiner/lisser mais c'est un bon début. Tu bosses avec Blender ?
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par anarsis dolls Sam 12 Sep 2020 - 18:49

Nyx Whitestar a écrit:A mon avis, pour commencer le mieux est de te baser sur les squelettes DD existants, et de sculpter une poitrine et autres parts qui seraient compatibles avec le squelette DD. Sinon tu te rajoutes un travail monstrueux, sachant que développer un squelette demande énormément de temps et d'argent. Imprime/moule déjà des parts et vois ensuite, je te conseille de faire au plus simple pour le début Smile Finalise déjà ton prototype avant d'imaginer des systèmes internes pour la tête ou des corps en différentes tailles. Ta tête démarre bien, il y encore du boulot et beaucoup de parties à affiner/lisser mais c'est un bon début. Tu bosses avec Blender ?

j'ai chercher après une version 3d du squelette et je n'en ai pas trouver. pour l'instant je ne compte pas vraiment faire de moulage, je compte la réaliser dans un premier temps en filament PLA et filament flexible, peut-être plus tard je regarderai à passer à du vinyle, en plus ce me réduit le coup de fabrication. En fait j'ai débuté sur un coup de tête le squelette qui est fini depuis plusieurs mois (me manque plus qu'une imprimante ^^)
j'ai fait comme tu as dis pour la tête même si une fois de plus je me suis égarée dans ma propre tête :WTF: Sad
non je bosse avec meshmixer pour tout ce qui est plutôt de sculptures et un logiciel sur mon Ipad qui fonction avec le pen et permet de réaliser de mesures précises (j'y ai fait mon squelette et les bases des formes des corps




J'avance doucement pour le moment, j'ai presque fini de réaliser toutes mes parties extérieurs, bon c'est pas encore nickel mais on progresse.
Aujourd'hui je vais vous faire part de mon gros problème: mon imagination coupler à mon manque de concentration sur les choses les plus importantes.
Je m'explique : en cherchant à modeler la tête j'ai découvert l'utilité de certains outils de mon logiciel. (ce genre de distraction me permet également de mieux maîtriser les logiciels
En voici le résultat :
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Captur11

bon, un peu chelou mais j'en suis devenue fan perso. Il s'agirait d'un monstre marin, j'ai modeler un head cap avec quatre tentacule dessus. j'aimerai potentiellement un jour l'imprimer avec de filament transparent pour l'extérieur
bref, il est temps que je retourne travailler sur la tête de Etsu moi (qui pourrai se nommer Nova à l'avenir)
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par Koala Krash Mer 23 Sep 2020 - 10:48

Quel travail titanesque !

Au niveau du modelage en lui même, je pense qu'il faut que tu te concentres sur la morphologie/les formes structurelles de base, avant d'attaquer un niveau de détails aussi élevé.

Le résultat est beau, mais on a plus un feeling de masque que de visage, quelque chose de fin et d'esthétique, mais sans squelette/muscles en dessous.

J'ai hâte de voir l'avancée de ton projet ! ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par anarsis dolls Mar 28 Sep 2021 - 14:18

Bonjour
Je suis de retour pour vous présenter mes avancées.  Applause

Ou en sommes nous ?

J'ai mon imprimante 3D !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing  bon ça fait un bout de temps maintenant. C'est une PRUSA Mini pour ceux que ça intéresse, elle est top et imprime du 18x18x18cm un peu plus petit que d'autre. mais reste abordable.
J'ai été très occupé par mon travail de fin d'étude mais j'ai fait des test de temps à autre.
J'ai revu mes critères à la baisse pour débuté. Mes petits test comme la tête que j'avais montrer m'ont permis de mieux maitriser les logiciels.

Résultat des test :

1. impression du squelette : je suis occupée à réimprimer le tout une nouvelle fois avec les modifications nécessaire (et dans une qualité moindre pour le moment) que j'ai remarquer après la première impression. Il faut du temps pour imprimer (et que ça ne plante pas (ah la technologie par moment :WTF: )) néanmoins je suis étonnée du peu de matière que cella demande au finale et aussi de la légèreté de pièces. Actuellement pour le squelette interne j'utilise du PLA.
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance K10
voici ce que ca donne à la fin de l'impression.

2. je me suis résolue à mettre de côté mon idée de rendre les mains mobiles. J'avoue que les résultats était... moche
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Ggg10
un désastre  Question  Question  :jesors:
j'ai fouiller des sites de modèles 3D gratuits pour diverses raisons et je suis tomber sur des bjd à imprimer. En retravaillant le tout j'ai eu un résultat plus satisfaisant
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Captur12
et idem pour les jambes
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Captur13

3. j'ai grandement améliorer la tête de Nova
(car oui la miss à un nom  cheers et une histoire que je peux vous contez rapidement si vous le désirez, mais pour faire court, c'est une sorte de déesse qui peut prendre la forme d'un dragon sauf qu'elle n'est pas reconnue par les humain car elle n'a rien de très gentil et reflète les pèches des humains. Elle a été enfermer grâce au sacrifice d'une princesse que de vaillant chevaliers tente de libérer, spoiler : Nova les mange tous, et vu qu'il n'y a plus personne qui vient, bah elle à dévorer la princesse)
Bref, j'ai fignoler le moulage de la miss (dont je suis fière Yeah ) et fait une impression en filament flexible. Elle est souple comme il faut et plutôt agréable à manipuler mais, car il y un grand MAIS, comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est couvert de défaut. Le filmant flexible c'est plutôt difficile à imprimer, je dois encore me perfectionner. de plus les supports d'impressions sont une vraie crasse à retirer. Je dois tester aussi de poncer la matière.
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance G10
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance H10
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance J10
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance F10
la taille est très similaire à une tête de DD  Laughing  j'ai réussi sur ce point  Rieur

4. avec l'arrivée de mon imprimante j'ai compris une chose : pour l'instant je ne peux pas faire le torse entier avec les cuisses, il n'y a pas assez de place, alors j'ai tout remodeler pour avoir en avec le bust séparer  Crying or Very sad
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Captur14
[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Captur15
MAIS (oui encore) après le première impression de la tête et son résultat, je me demande si je ne vais pas faire imprimer des moules et réaliser les parties extérieurs en silicone ou vinyle souple.
Néanmoins je pense faire une nouveau test tout de même pour la miss en étudiant un peu plus les technique d'impression, pourquoi ? car au finale le filmant flexible bien que plus chère que le PLA n'a pas un si gros coup que cela (le problème est peut être les rater que j'essuie pour le moment) bref c'est à réfléchir

Après cet énorme paver, je vais vous laisser,
Merci pour tout vos conseils, bon je suis un peu têtue (voir complètement bornée par moment)
N'hésiter pas à donner votre avis  Smile

A bientôt !
Et un petit plus en spoiler, voici une version coloriser de Nova sous forme humaine  love
n'hésitez pas à donner votre avis sur son design (attention, elle est un peu nue ^^':
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par Koala Krash Ven 21 Jan 2022 - 15:33

Oh, j'avais raté ça ! Tu en as du courage ! confused
J'ai très envie d'investir dans une imprimante 3D mais ça fait des années que je procrastine de m'y mettre...

Sacrés progrès sur la dernière version de la tête ! J'espère que tu trouvera un matériau d'impression qui te convienne.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par anarsis dolls Ven 20 Mai 2022 - 12:45

Koala Krash a écrit:Oh, j'avais raté ça ! Tu en as du courage ! confused
J'ai très envie d'investir dans une imprimante 3D mais ça fait des années que je procrastine de m'y mettre...

Sacrés progrès sur la dernière version de la tête ! J'espère que tu trouvera un matériau d'impression qui te convienne.

C'est fabuleux une imprimante 3D. J'espère trouver aussi, mais j'arrive pas a trouver des vinyles et des silicone, du moins je ne sais pas où je peux en trouver et de bonne facture si je me lance la dedans. Le problème du filament flexible c'est qu'il doit être imprimer très très lentement et on voit fortement les couches d'impressions.



De mon coté

J'ai fait un premier test du corps, avec un tout nouveau modèle. Quel bonheur de tenir la partie torse avec les cuisses entre mes doit même si c'est qu'une version en pla (plastique solide) je me lasse pas de le voir. Changement de tactique pour la énième fois  Shocked  : on fait le squelette après le corps. Donc je me suis repenchée sur le modelage pour avoir quelle chose qui ressemble plus au style du corps de mes dessins et moins... moins carré Rolling Eyes

Je vous place en spoiler le résultat comparatif avec le dessin de Nova. Je me suis aider de différents fichiers 3D pour parvenir à avoir une bonne base à modifier selon mes attentes. Il me reste quelques détails avant de tenter une nouvelle impression Laughing Notamment la découpe du corps et de le vidé à l'intérieur mine de rien j'ai quelques heures à y passer encore.Mad

corps nu:

Vivement la prochaine impression.
anarsis dolls
anarsis dolls
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Localisation : Belgique

https://www.instagram.com/anarsisdolls/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par ethso Mar 24 Mai 2022 - 5:29

Oh waaah ! Ke suis bluffé par tes avancées de sculptures! J'aime déjà beaucoup le corps ! Oui je pense que tu devrais regarder quelque tuto pour t'aider avec l'impression en filament souple Smile Il y as forcément quelqu'un qui as eu le même soucis que toi avant et qui as trouvé une solution a force de rechercher ;)
Vivement d'en voir plus !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance Empty Re: [OC] Nova, le dragon à 3 queues - on avance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum