Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Vanita Mer 20 Mai 2020 - 9:55

Wouah ca la changer complètement love . Elle est très belle ta miss ^^.
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par SV_420 Jeu 21 Mai 2020 - 16:25

J'adore le haut ouvert ça rend super bien et sexy!
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Lalouve Ven 12 Juin 2020 - 17:34

Réponses:


J'ai profité de préparer des ventes de dolls pour jouer aux wigs musicales pour Violet parce que je cherche pour elle un look plus banal, un peu la girl's next door que l'on pourrait croiser partout. Ca fait un moment que je tâtonne pour le look de ma belle et je dois dire que je touche enfin au but. Il n'est pas exclu qu'un jour je la fasse make-uper par un artiste parce que lorsqu'on regarde bien le make-up usine est assez grossier mais ce sera quelque chose dans le même style car c'est ce qui m'a fait aimer ce moule, après tout.

V. est une doll que j'aime énormément, d'autant plus maintenant que je me l'approprie doucement et c'est un peu à cause de ça que j'ai décidé de réduire la résine pour me mettre plus au vinyl. Je vise une smartdoll Destiny ce qui sera une première pour moi de me (re)mettre aux tailles SD mais les vinyl me plaisent vraiment et j'ai complètement craqué sur elle qui me hante depuis quelques mois.
Bref Violet rentre de son footing... le sportwear lui va si bien ! J'espère que vous aimerez aussi.

Sportwear

[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7 - Page 4 49998384376_1ee2c31425_z

[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7 - Page 4 49998635802_a13485aff5_z

[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7 - Page 4 49997863348_3d83ffc664_z

Chaud chaud:
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par MissEnvy Sam 13 Juin 2020 - 11:16

Wouhaa super vêtement j'adore son look ! Petite question, ce haut c'est du SD ou du MSD Question
A chaque fois je veux me faire plaisir avec des fringues et à chaque fois je suis en mode panique total quand il faut choisir une taille Laughing .
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Presea Sam 13 Juin 2020 - 13:12

Cela lui va super bien ce look streetwear love
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Lalouve Sam 13 Juin 2020 - 16:31

MissEnvy a écrit:Wouhaa super vêtement j'adore son look ! Petite question, ce haut c'est du SD ou du MSD Question
A chaque fois je veux me faire plaisir avec des fringues et à chaque fois je suis en mode panique total quand il faut choisir une taille Laughing .
merci beaucoup pour son look ♥
Pour le vêtement c'est du MSD de chez Dollmore donc qui taille très ample et grand. Personnellement je lui met du MSD "classique" (le MNF est trop petit sauf pour certains hauts si la poitrine est petite) et même avec sa nouvelle poitrine et ses grosses cuisses elle rentre plutôt bien dedans. Par exemple j'ai réussi à faire passer ses grosses cuisses dans un pantalon de survêtement MSD dollmore car il était très extensible. Donc personnellement tout ce qui est bas en tissus extensible passe même en MSD, pareil pour les jupes dont l’élastique est assez souple pour passer. Le dollmore reste une valeur sûre niveau taille pour moi.

Presea a écrit:Cela lui va super bien ce look streetwear love
Merci beaucoup pour elle ! Elle montre quand même toujours des parties indues de son anatomie même comme ça alalalala....
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Lalouve Lun 15 Juin 2020 - 0:09

Une petite séance vite fait, entre deux orages/averses diluviennes. Une tenue un peu plus casual fluffy et mignonne (on notera le progrès : elle n'a pas montré sa ch... ou ses eins pendant cette séance. Elle ne veut sans doute pas lasser ses followers et garder ses charmes pour une autre séance ! (Et puis il faut bien que je puisse mettre des photos dans autre chose que des galeries NSFW ---> ) (Sur la photo de plein pied elle pose à côté de mon romarin et d'un plan de courge... C'était de circonstance une courge avec les courges   :jesors:

Pink and Fluffy

[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7 - Page 4 50005523127_123c978e74_z

[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7 - Page 4 50005523022_ae82abeaa8_z
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par SV_420 Lun 15 Juin 2020 - 18:31

ça tenue va bien avec sa wig ^^ fluffy en effet Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Koala Krash Lun 15 Juin 2020 - 20:19

Oh, cette perruque lui va bien, j'aime particulièrement son look sportwear sur l'avant dernière séance. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Lalouve Ven 19 Juin 2020 - 17:25

Réponses:

--

Le retour de la madame en sportwear ! Ce genre de look street me plait beaucoup parce que ça fait naturel, le genre qu'on pourrait croiser IRL sur notre pallier. Je ne vois pas si souvent des gens qui habillent les AP dans des styles plus modernes/casual donc je suis contente de pouvoir proposer des tenues un peu variées, qui vont du froufrou de princesse aux joggings. D'ailleurs c'est le seul et unique pantalon qui lui aille ^^' Avec son popotin (ses cuisses plus précisément...) elle ne rentre dans rien. Ce jogging provient de dollmore et ça me fait bêtement plaisir de pouvoir le lui mettre car j'aime varier des robes/jupes.
Je suis toute excitée car j'ai la moitié de la somme pour ma smartdoll et que l'on approche de mon anniversaire. J'espère sincèrement pouvoir commander cette miss qui me fait tant envie avant qu'une deuxième vague de covid ferme tout   :WTF:
En attendant, profitons de Violet ♥ (Je rêve tellement de la mettre en scène avec une tenue pareille dans la rue pour faire qu'elle irait courir mais je suis tellement phobique du regard des autres que même une conversation tenue un peu trop forte par des ami.es dans le tram me fait avoir des palpitations alors une doll en pleine ville... Sad Ce sera donc balcon, balcon et re-balcon, désolée. Peut-être qu'elle viendra avec moi pour mon anniversaire chez mes parents et que je prendrais quelques photos *o* )

Running
[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7 - Page 4 50023114162_6b02a03de5_z

[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7 - Page 4 50023114097_024182844c_z
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par ethso Ven 19 Juin 2020 - 18:09

Perso je la préfère en sportwear également Smile j’aime bien ça wig, ça change de ce que l’ont voie d’habitude ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Lalouve Lun 22 Juin 2020 - 14:13

réponse:

--

Encore Violet ?! Mais c'est qu'on la voit souvent !! Ben oui... Je n'ai presque plus d'autres dolls en fait X'DDD Puisque je revend toute ma résine sauf une (et encore elle est sur la sellette si je vois que les smartdolls m'emballent autant que je l'imagine...) j'ai du temps à consacrer uniquement à ma jolie V.
J'ai donc un peu fait chauffer la machine à coudre pour lui faire un outfit casual décontracté pour l'été. La seule chose qui n'a pas été cousue par mes soins dans sa tenue est le tee-shirt. Le chèche, le gilet mouton à intérieur fleuri, le pantalon fushia et le sac sont de mon cru. Ce sont des coutures modestes mais j'ai tellement galéré et fait d'essais pour avoir un pantalon qui lui aille (merci les énormes cuisses...) que je suis bêtement contente. Je lui ai aussi fait un pantalon de survêtement/pyjama noir à bandes réfléchissantes mais ce sera pour une première fois. Maintenant j'espère réussir à lui faire quelque chose qui ressemble à un jeans  :WTF: J'espère qu'elle vous plaira en style décontracté ♥


Couture ♥

[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7 - Page 4 50032680413_dcd9726209_z

[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7 - Page 4 50033476922_b794000ef0_z
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Koala Krash Mar 23 Juin 2020 - 14:26

J'adore son t-shirt, t c'est vrai que le pantalon de jogging rend particulièrement bien ! I love you
Le décontracté lui va à ravir. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Lalouve Jeu 25 Juin 2020 - 20:23

Réponses:
--
Les aventuriers de la wig perdue.
Il y a environ 5/6 mois j'ai participé à une GO AC pour une autre doll et j'avais choisi une wig un peu chère, très jolie, que je voulais absoooolument tester depuis un moment. Entre temps il y a eu le covid et des tas d'autres trucs ce qui fait que je ne reçois cette wig qu'une fois la doll pour laquelle elle était passée en vente. C'est ballot ! Surtout qu'elle allait sûrement être trop grande pour V, qui met son petit 6/7... Wig reçue, non seulement c'est une tuerie mais en plus elle taille très petite et DONC va parfaitement à Violet.

Tour de magiiiiie, voici Violet en blonde et avec une coupe finalement assez proche de la monique que j'avais piquée mais en plus travaillée et OMG elle est parfaite je l'enlèverais plus jamais ! :admiration:

Donc voilà, j'ai évité d'avoir payé une trentaine d'euros dans le vent et V est toujours plus belle !

Comme je prévois d'aller faire des photos dans le jardin parental dans deux jours c'est juste un petit teasing...

[Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7 - Page 4 50043915933_e6502216d6_z
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Enshiyuki Jeu 25 Juin 2020 - 20:32

Elle est très mignonne j'adore sa wig aussi et ce style très sportif !!
C'est vrai que ça change beaucoup sur une AP Coeur Hâte de voir la suite ! Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contenu Mature Re: [Angel Philia Chiaki] Ange, démon & more p.7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum