-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Nyx Whitestar Lun 25 Mar 2019 - 8:32

BOOOOOOOM
L'une de mes compagnie de BJD résine préférée se lance dans la BJD vinyle, TROP CONTENTE !!
:sailormoon:

Un premier prototype taille 1/4 et stylisé anime est exposé à la convention I.doll 55 à Tokyo :

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Img_2028

A droite sur la photo :
[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Img_2029

Twitter officiel de Fairyland

Fairyland sont les meilleurs pour moi en termes de posabilité du côté BJD résine, et esthétiquement j'adore ce qu'ils font, j'ai vraiment hâte d'en voir une en vrai ! Déjà cette preview envoie, j'adore ! *o*

J'attends ca depuis longtemps, beau pied de nez au recast même si les recasteurs ne tarderont pas à essayer de tenter de les voler... mais en plus je préfère tellement le vinyle à la résine ! J'espère qu'ils sortiront certains de leurs moules résine en vinyle, il y a justement un modèle que je regrette de chez eux... *o*


Dernière édition par Nyx Whitestar le Jeu 1 Aoû 2019 - 10:22, édité 4 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par libra Lun 25 Mar 2019 - 10:02

hooooo ! trop chouette ^_^
libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Koala Krash Lun 25 Mar 2019 - 10:55

Je suis trop trop jouasse, je croise les doigts que cette gamme ait assez de succès pour qu'ils sortent leurs grandes gammes également ! hiiimerci
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Sora Lun 25 Mar 2019 - 11:18

Ho oui!!
Super nouvelle! J'adore tellement certains de leur modèle Rieur j'ai hâte de voir tout ça plus en détail et toute les subtilités du corps qui a l'air déjà pas mal vu comme ça Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Keiko29 Lun 25 Mar 2019 - 13:09

Oh fairyland c'est la seule compagnie ou j'ai une armée de bjd.
Hâte de voir ça, et surtout le prix, ils sont assez chers.
Keiko29
Keiko29
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Nyx Whitestar Lun 25 Mar 2019 - 14:09

A priori, la BJD exposée juste à côté et qui est prévue pour 2019 est en vinyle egalement :

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Img_2030

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Img_2031


C'est un personnage sous licence mais je ne connais pas ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Ushi Lun 25 Mar 2019 - 15:13

Très bonne idée!
Moi, je craque pour le centaure.
J'irais sacrifier mes dolls pour le payer si des frais de voiture s'ajoute....
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Invité Lun 25 Mar 2019 - 15:45

Il s'agit de Hachiroku qui provient du jeu Maitetsu développé par Lose, et édité par Sekai project Smile
d'ailleurs cette miss rejoins la gamme Cerberus project/CP Fairyland, qui sont leur anime doll ( en résine jusqu'a aujourd'hui) sous licence.
ils ont déjà sortit Katou Megumi issu de Saekano , Takagi Kaede de Idolmaster ,Maki Nishikino de Love live, Tomoe Mami de Madoka, Nozomi Toujo de Love Live ,Kotori Minami de Love Live, et Eli Ayase de Love Live.

comme elles sont toute en format 1/4 je pense qu'ils vont vraiment ce focaliser la dessus, et leurs doll résine sous licence était vraiment très limité ( petite quantité sur place lors du Wonder fest ( entre 15 et 35 pièces) ou preorder très courtes ) ,en espérant qu'avec la version vinyle ça change =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Presea Lun 25 Mar 2019 - 18:43

C'est mort, c'est une MSD et c'est Fairyland !!!! Je suis foutue...
Ma petite armée de Minifee va se doubler d'une armée de vinyle.... Coeur
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par SV_420 Mar 26 Mar 2019 - 17:25

Elle est trop adorable ^^ C'est toujours bien qu'une nouvelle compagnie arrive sur le marché de l'anime doll !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Koala Krash Mar 26 Mar 2019 - 17:43

Morfin, attention, Cerberus Project n'est pas une gamme de poupées sous licences (même si effectivement, toutes leurs poupées licenciées sont sorties dans cette gamme), la grande majorité ne l'est pas.
Il me semble que c'est juste le nom du collectif de sculpteurs qui travaille sur cette gamme, et qui était à l'origine chez Luts, si je ne dis pas de bêtises. Smile

SV, ils avait déjà sorti plusieurs poupées clairement manga, mais c'est sûr que ça fait trop trop plaisir de voir des compagnies aussi renommées se mettre au vinyle !

En tout cas c'est du lourd, si elles sont aussi bien fichues que leurs résines au niveau ingénierie, ça va être des tueries !

:approved:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par KEHMmy Mar 26 Mar 2019 - 18:58

Hâte de voir ce que ça va donner! C'est cool que d'autres compagnies se mettent au vinyle.
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Keiko29 Mer 27 Mar 2019 - 7:44

Je réfléchissais tout haut, mais du coup vinyle = pas de ligne de moulage !
Comme Fairyland est un connu pour ces lignes de moulage sur la partie résine (même si ça me dérange pas plus que ça, vu que je dois posséder une trentaine de minifee).
Keiko29
Keiko29
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Invité Jeu 28 Mar 2019 - 16:29

merci pour la correction DarkDoji, vrais que Cerberus project y'a aussi des figurine etc... qui n'est pas une gammes propre à Fairyland >x<"

par contre je suis en train de me demander... leurs dolls en vinyle seront peut être uniquement utilisé pour leurs doll limité en licence ( ce qui serais logique) après tout le prototype du corps est à coté de la doll à licence, comme pour montrer plus en détails le corps que possède la demoiselle Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Nyx Whitestar Jeu 28 Mar 2019 - 17:30

Oui ils n'en sont pas à leur première BJD à license ! La nouveauté c'est vraiment le vinyle *o*
Et le vinyle ne sera pas réservé à leurs dolls à license, selon leur Tweet :
[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Screen18
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4 Empty Re: [Fairyland] AniFee 001 "Maitetsu" Hachiroku Driving Form Ver. 1/4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum