Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par yuya Mar 18 Juin 2019 - 20:57

Je découvre tardivement ce sujet et je vois que l'on est nombreux sur le forum à être amoureux de nos bébêtes d'amour^^

Je suis plutôt une fan de toutou ayant grandi entourée de chiens (dans le genre croisés, terriers, qui creusent des tranchées à chaque passage du facteur, ne comprenant pas pourquoi on les fait rentrer alors qu'il pleut des cordes et qui occupent le canapé alors nous avions des invités...), pareil pour mon compagnon qui lui a eu un magnifique staffordshire bull terrier, le genre à débarquer dans le lit dés le matin, autant vous dire qu'il m'a fallu un temps d'adaptation vu la taille de l'engin^^

C'est donc tout naturellement que nous avons pris la décision d'adopter des boules de poils à nous et rien qu'à nous... et au moment de nous décider, allez savoir ce qui nous a pris (un moment de folie je ne vois pas d'autres explications confused ) voilà ce qui a débarqué dans nos vies il y a maintenant 6 ans:
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 28399077811_2ba763cf10_zDSC07948 by Yuya, sur Flickr
Inouka, furette zibeline, tissuvore à ses heures perdues et grande amatrice de confort!!!

Vu que l'on en redemandait, on est allé en chercher une autre, parce qu'à deux c'est toujours mieux que seule pour faire des bétises, donc un an plus tard, arrivait Julienne, furette angora champagne aimant un peu trop la chair humaine selon nous Crying or Very sad attention aux doigts
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 28444894756_1d2194dc84_zIMG_0321 by Yuya, sur Flickr

Mais l'aventure continue, je ne peux pas vous donner la moindre explication concernant la suite des évènements cheers nous aimons certainement souffrir, haha^^

Septembre 2018, nous décidons d'adopter de nouveau, cette fois un mâlou, histoire de changer et de comparer les dégats^^
Et là, c'est le drame!!! Nous craquons non pas sur un mâle mais sur deux (ne chercher pas à comprendre, moi j'ai arrêté depuis longtemps^^)
Voici donc Morphy, furet chocolat, n'ayant aucun instinct de survie mais tellement câlin et bisous...
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 48087783683_d3358681cd_zMorphy en plein stresse... by Yuya, sur Flickr
Et on finit par le bébé de la bande mais déjà le plus gros (et il n'a pas encore un an, ça promet!!!) Kero, mâle champagne, n'aimant que mon chéri, moi, je peux crever... et montrant une réticence certaine au dressage et à la toilette (c'est mieux quand ce sont les autres qui vous lavent, vous ne le saviez pas:twisted: )
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 48087783376_d486ae734c_zKero et son papa... by Yuya, sur Flickr

Voilà ma famille au combien énergique, imaginative mais qu'est ce qu'on les aiment quand même hiiimerci
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Akira Mar 18 Juin 2019 - 20:59

TROP ADORAAAAAAAAAAABLE !!! J'aimerais trop les caresser !!
:jadore:
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Nyx Whitestar Mar 18 Juin 2019 - 22:59

Ahah ils ont l'air d'avoir un sacré caractère ! Laughing Ils sont trop trop mignons, ça donne tellement envie de les caresser ! Mention spéciale à Morphy et sa super pose... j'adore Twisted Evil
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par ethso Mar 18 Juin 2019 - 23:40

Ooh ! Quelle belle famille tu as Yuya ! Sa me manque tellement de pas avoir d’animaux ! (Trop petit chez moi) heureusement j’peut tjrs compter sur mon Godzilla pour me remonter le morale
Spoiler:
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par SheepLine Mer 19 Juin 2019 - 14:08

Je découvre moi aussi ce sujet.  Et il y a vraiment de jolie petites bêbête par ici I love you

À moi de vous présenter les miennes!

Il y a 7 ans et demi (déjà..  Ça passe trop vite),  j'ai adopter ma grosse patate rousse alias Tigrou!
Une chienne d'un oncle à mon ex avait eu une portée pas prévu.  Et mon ex m'a dit "il les donnes aux proches et le reste il les tuera"...  J'étais prête à tous les prendre,  mais je n'avais pas les moyens!  Heureusement,  ils ont tous vite trouver preneur! (Bébé chien de chasse..ça attire les chasseurs 😕)
Une personne a même proposer de nos acheter un jack Russel pour prendre le nôtre. Ce que j'ai refuser!
J'ai donc hérité d'un beau bébé de 12kg croisé jack parson et Yack terrier 😊 gros pot de colle, jaloux,  têtu comme pas possible, bourrin et assassin à ses heures..  (À son tableau de chasse: plusieurs pauvres petits hérisson,  2 musaraignes malheureuse et la petite dernière,  hier..  Une rate qui n'a pas été assez rapide pour lui échapper..  Et moi même,  pas assez rapide pour la sauver 😔).
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Img_2018


Il y a 1 ans et demi,  je rencontrait mon compagnon actuel.  Il n'était pas seul,  et je suis tombée amoureuse du lot!

Je vous présente le puant alias Nougat!
Pure jack Russel de 5 ans,  il est très expressif.. Il nous raconte sa journée,  nous, engueule quand on rentre trop tard à son goût,  engueule les visiteurs qui ne lui donne pas assez d'attention,  manifeste son amour pour les deux autres avec des petits bruits de singes (auquels il reçoit pour réponse un sourire plein de crocs et de promesse de morsure,  pauvre mal-aimé!),  il aime aussi nous montrer ses jolies dents toutes pourries et déchaussées quand on lui refuse la place qui lui est dût,  dans notre lit!  Il aime bien nous insulter..  Y compris quand on se fait un simple bisous ou câlin.  Ça ne lui plaît pas!
Ça reste quand même un amour à la hanche souple et fragile, qui sent quand je suis triste et me fait des câlins et des bisous puant (son estomac aussi est fragile).
Ps: il aime aussi pisser partout dans la maison quand on s'absente,  et vider la poubelle de la sale de bain pour l'eparpiller partout..
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Img_2019


Et enfin,  je fini par la petite bouliche alias Nina, 4 ans. Une petite jack Russel,  comme son frangin.  9kg de pure perfection!
Une boule d'amour dont le but dans la vie est de nous satisfaire,  faire des lichettes jusqu'à l'épuisement,  manger plus que nécessaire et vouer un amour éternel à sa balle de tennis!
J'aime mes 3 chiens,  mais cette petite donne tellement d'amour qu'on ne peut que lui rendre!
En tant que véritable pot de colle,  elle se chamaille pas mal avec Tigrou la place centrale 😂
Et quand elle a décidé qu'on doit jouer avec elle,  elle nous aboie dessus jusqu'à ce qu'on daigne la regarder et lui lancer sa balle 😅
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Fb_img17
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par yuya Mer 19 Juin 2019 - 14:44

Akira: haha, c'est ce que tous les gens venant chez nous, nous disent^^ demandez à MadCat, comme on tombe gaga en les voyant^^
Nyx: du caractère, si peu... en fait, oui, carrément!!! Tu as remarqué la classe naturelle de Morphy Laughing
Ethso: merci Ethso, comme je te comprends, on a du attendre de déménager de notre premier appart, beaucoup trop petit avant de prendre Inouka...
Un an et demi sans animaux, ça nous à paru super long (à cette époque, on devait récupérer un bébé berger allemand, ça ne s'est jamais fait...).
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Presea Mer 19 Juin 2019 - 19:18

Ils sont adorables vos petites (et grosses) bêtes !!! I love you Cela fait plaisir de connaître des gens qui adorent autant les animaux , que ce soit toute une famille de furet ou trois toutous, c'est que c'est du boulot tout ce petit monde !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Akira Sam 20 Juil 2019 - 22:02

Tu m'étonnes, Yuya ! :3
Trop mimi les furets et les toutous !! WAAAAAAA !!! Je surkiff le petit dernier !!! (Tigrou ?)

"Regarde moi bien humaine, c'est mon bureau, c'est mes lunettes alors maintenant tu prends ton clavier, ET TU T'EN VAS !"

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 1

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 2

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 3

HARU dans toute sa splendeur (enfoiré !)
Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par SheepLine Dim 21 Juil 2019 - 7:30

Haha, les chats ont toujours des comportements d'enfoiré 😂

Sur ma dernière photo c'est Nina, la femelle 😉
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Dim 28 Juil 2019 - 15:50

Ton chat est vraiment très classe, Akira ! J'aime beaucoup ses moustaches ! love
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Ushi Lun 5 Aoû 2019 - 11:23

@Akira : Ton chat! *o*

Des nouvelles du mien, il va bien. Smile
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 P_201196
[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 P_201195
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Misa-misa Lun 5 Aoû 2019 - 17:39

@Ushi : Papy-chat ! Contente qu'il aille bien ! Smile
Il a de jolies couleurs, quand même.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Koala Krash Mer 11 Déc 2019 - 15:31

Wooow j'en avais raté des mises à jours !
Ce gros Haru tout roux est si beau. love Et ton chat a l'air ultra badass Ushi !

Du coup je me rend compte que je n'avais pas posté depuis un moment, donc voici quelques nouvelles du "jeune" Gareth qui a eu 3 ans cet automne. Il était assez space pendant sa croissance, maintenant c'est un amour qui passe son temps à réclamer des caresses et de l'attention (et à dormir sur le canapé). ♡


[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Screen11


Et comme on me demande souvent quelle taille il fait, un comparatif à côté d'un "bon" chat. ^^
Spoiler:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Nyx Whitestar Mer 11 Déc 2019 - 15:43

J'avoue qu'à force de ne côtoyer que Gareth en lapin, pour moi c'est devenu la taille normale d'un lapin de compagnie, alors que NON Twisted Evil En tout cas c'est le plus beau Coeur

Ushi et Akira : vos chats sont beaux (oui, même le papy-chat !) ! *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Libellule du crépuscule Ven 20 Déc 2019 - 17:31

Oh quel beau lapin ♥
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥ - Page 17 Empty Re: [Galerie] Vos animaux de compagnie ! ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum