Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Enshiyuki Jeu 27 Sep 2018 - 12:55

C'est vraiment adorable de ta part de me donner de l'espoir I love you Je vais zieuter comme tu dis régulièrement sur Mandarake ou Ebay etc... Je t'avoue cependant que celle d'Ebay me tente trop malgré le prix abusif ^^ m'en impatience c'est trop dure !!! ^^ Je sais qu'avec moi j'ai tendance à être pressé et ça peu me jouer des tours... remarque un coup de chance ! mais je ne suis pas du genre à avoir de la chance... Haaaaa c'est trop dure pour celle d'Ebay !!! ^^ Bon je vais me calmer et essayer d'être patiente mais plus facile à dire qu'à faire... -__-"
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Koala Krash Jeu 27 Sep 2018 - 13:17

Je t'en prie !  Smile  Après, je ne trouve pas le prix que tu as cité abusif ?
C'est environ le double de son prix d'origine, elle est sortie il y a un déjà an, elle a été très vite épuisée, et elle est encore assez recherchée...
Quand tu vois le prix de l'autre Pure Neemo faite en collaboration avec Kinoko Juice, elle table encore plutôt dans les 400-600€. Sad

Après on ne peut pas parler "d'abus", c'est le jeu... si on veut parler d'abus, parlons du mec qui a avait payé 50 personnes pour acheter les 100 SD Volks limitées pour sa boutique et être donc le seul revendeur au monde à avoir ce modèle en boutique. *clik*
Ce genre d'exemple, c'est clairement dégueulasse, de la magouille, tout ce que tu veux... parce que le mec a la mainmise sur le marché en ayant "triché".
Mais revendre un ou deux modèles, ou juste revendre son modèle perso en s'alignant sur les prix du marché, je trouve ça normal dans tous les milieux de collectionneurs, c'est la demande qui créée l'offre, même si hélas du coup ça rend certains modèles clairement inaccessibles avec le temps. Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Enshiyuki Jeu 27 Sep 2018 - 14:54

Pour moi c'est pire que tout de profiter de la crédulité des gens "des collectionneurs". Cette personne est vraiment sans scrupules...
Je pense qu'il ne sera pas la seul sur le marché à profiter de l'engouement que porte les gens pour certains modèles ultras limités. ça fait partie de la nature humaine."Quand il s'agit de se faire de l'argent facilement tout est bon même en employant les techniques les plus fallacieuses".
Je croyais quelle était sortie en février 2018 Sad Je l'ais trouvé à 90 euros sur AmiAmi bien sûr out of stock depuis le temps mais ça me laisse une idée de son prix d'origine. Bon, je pense que je vais prendre celle d'Ebay car en cherchant sur les vente terminer du site elles sont toutes parties dans cette fourchette de prix donc à moins de trouver une occasion à un prix rédhibitoire je doute fort que je la trouverai neuve à moins de 125 euros Sad
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Koala Krash Sam 29 Sep 2018 - 15:41

Aaah tu as raison, au temps pour moi ! Je confond avec les premières photos qui ont été diffusées du modèle, c'était aux alentours d'Octobre-Novembre.
Quand je l'ai achetée, je n'ai même pas pu la prendre sur Ami-Ami tellement elle s'est écoulée ultra rapidement... j'ai pu profiter d'un mini restock miracle (surement dû aux achats annulés) sur un autre site. Sad


Je continue cette série avec ma jolie Miu Blue Unicorn, qui pose avec ma licorne Toki Doki. Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par merry-chan Sam 29 Sep 2018 - 21:48

Le violet est ma couleur préférée, alors quand tu fais des photos dans ce ton ci avec une doll pastel c'est le must pour moi x)
J'aime bien les dessins ajoutés de l'arrière plan Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Hatsuneanais Sam 29 Sep 2018 - 22:12

love encore une jolie puce que tu as la!! et l'idée des constellations j'adore !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Ushi Sam 29 Sep 2018 - 23:23

Aw!! C'est vrai que tu avais aussi cette mini merveille! ♡
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Ushi Sam 29 Sep 2018 - 23:23

Aw!! C'est vrai que tu avais aussi cette mini merveille! ♡
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Presea Sam 29 Sep 2018 - 23:42

Ces petites dolls sont tellement mignonnes, on a envie de les collectionner façon Pokemon ! Ta Miu Blue unicorn va tellement bien dans ton univers pastel et paillettes <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Nyx Whitestar Dim 30 Sep 2018 - 14:33

Trop trop belle cette photo Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Misa-misa Dim 30 Sep 2018 - 21:25

Sympa cette série de clichés commencée sur les signes astrologiques ! Smile
Vraiment de très jolies couleurs et lumières.

Selon toute vraisemblance, Pink Floyd devrait être la prochaine et je me demande alors lequel lui sera assigné.
Lion, peut-être ?
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Enshiyuki Dim 30 Sep 2018 - 23:50

Trop trop mimiiii ta puce Coeur et jolie photo, j'adore le thème des signes astrologique.
Ce mélange avec ces dégradés de couleurs violet, violet claire, jaune orangé c'est magnifique et encore une fois j'adore la statuette très original qui accompagne ta Miss, là en l'occurrence Tokidoki.
Je suis capricorne, ça me réjouit amplement d'être représenté par une aussi jolie petite puce Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Koala Krash Lun 1 Oct 2018 - 10:43

Merry, merci beaucoup, j'espère que la prochaine te plaira tout autant ! I love you

Hatsuneanais, merci beaucoup ! Oui c'est une esthétique que j'adore *o*

Ushi, ouiii toutafait ! C'est celle que j'ai le moins montrée je crois ? (Je l'ai achetée à l'arrache dans une période de rush, et elle est restée très longtemps dans sa boite !)
Pourtant c'est surement ma PN la plus rare. x_x

Préséa, malheureuse ! x_x J'espère bien ne pas partir en cacahuète avec les PN comme j'ai fait avec les Pokémon, ce serait l'apocalypse. xDDD Merci beaucoup !

Nyx, merciii ! I love you

Misa-misa, merci beaucoup ! Yep, ce sera la prochaine et dernière, je ne suis pas encore ultra fixée sur son signe... Embarassed

Dollfierêve, merci beaucoup ! Je suis ravie de pouvoir montrer quelques uns de mes art toys à travers cette série, donc ravie qu'elles te plaisent ! cheers
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Koala Krash Ven 5 Oct 2018 - 14:44


Et comme jamais deux sans trois... ma Lycee Meow X Meow Akiba a également eu droit à sa photo art toy. ^_^





Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Sora Ven 5 Oct 2018 - 16:01

Screugneugneu trop choutte Smile
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Azone Pure Neemo]   ~  Wine & Macarons  ♡♡♡ - Page 9 Empty Re: [Azone Pure Neemo] ~ Wine & Macarons ♡♡♡

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum