[SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz - Page 2 Empty Re: [SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz

Message par Hatsuneanais Mar 5 Juin 2018 - 23:04

vraiment je craque sur ce petit nez retroussé et sa petite bouche et puis ce regard malicieux !!!ça change réellement des autres smartdoll mais bon les gouts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz - Page 2 Empty Re: [SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz

Message par Enshiyuki Mer 6 Juin 2018 - 2:15

Moi je la trouve plutôt mignonne aussi après perso je n'aime trop l'outfit crée, c'est un peu trop noir à mon goût,
mais bon comme tu dis Hatsuneanais les goûts et les couleurs de chacun ça ne se discute pas ;)
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz - Page 2 Empty Re: [SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz

Message par Tsubaki Mer 6 Juin 2018 - 10:29

[SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz - Page 2 O0450010
[SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz - Page 2 Mdl_th10
Pour moi c'est un mélange des deux x)
Tsubaki
Tsubaki

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz - Page 2 Empty Re: [SmartDoll] Trikt X Smartdoll Lana Torabishi de Lavender Quartz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum