Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Suldrun Mar 15 Mai 2018 - 18:47

Mais euh... shtop! elle est pas budgetisée, celle-là^^;
Suldrun
Suldrun

Messages : 446
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Misa-misa Mer 16 Mai 2018 - 3:34

Merci pour avoir partagé ces photos, Demonslawa ! La Luka fait une très belle égérie de vitrine !
Ça donne envie de rentrer dans le Doll Point et de tout acheter…
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Suldrun Lun 21 Mai 2018 - 19:25

La page officielle a été mise à jour avec toutes les dates.
https://www.volks.co.jp/sp_d_026_newdollfie_DD_en/?version=en

Ce sera donc bien une loterie.
Peu de temps pour réagir: les inscriptions se feront le 27 et le 28 mai (attention aux décalages horaires) et les résultats le 31 mai et le 1 juin.
Comme d'hab, on paie à l'inscription.

Il y aura 2 vagues d'envois aux gagnants: la première aux environs du 9 juin et la seconde fin novembre.

Le prix: 74520 yens (570€)
Suldrun
Suldrun

Messages : 446
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par SV_420 Mer 23 Mai 2018 - 12:11

C'est tellement horrible la loterie comme système pour ceux qui veulent l'avoir à tout prix.
En tout cas j'espère que celle/ceux ici qui vont tenté auront de la chance !
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 12:34

elle devais pas être dispo via papattes store selon une de leurs annonces ?

Edit: si ils en ont parlé,elle sera bien dispo via chez eux , pour juin c'est mort,mais possibilité de la commander pour Novembre
lien de l'annonce pour ceux ne l'ayant pas vue :ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par the_prototype_gunnm Mer 23 Mai 2018 - 16:22

Elle va bien être dispo chez papattes mais à 940€!
à mon avis, avec un peu de patience, elle sera beaucoup moins cher sur yahoo auction...
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Sora Mer 23 Mai 2018 - 17:54

ouais le prix sur Papatte est un peu indécent XD
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Misa-misa Jeu 24 Mai 2018 - 16:09

C'est vrai que ce n'est pas donné, surtout si son prix est normalement de 570€ à la base… mais ça évitait le système de loterie, si j'ai bien suivi ?

Au passage, ils ont ajouté trois nouvelles DD limitées aussi, sur Papattes Store.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 16:22

Oui, on évite la loterie, puis,faut bien qu'ils rentrent dans leurs frais ...
Certes le prix surprend,surtout quand on connais sont prix de base, mais ils doivent ce faire une marges, alors qu'ils paie FDP, et de la douane aussi,sans parler des taxes française sur une entreprise Neutral
Et certes,beaucoup tenteront leurs chances à la loterie ( même si entre le proxy, les fdp, et la douanes le prix grimpe ) , ou attendront qu'elle apparaisse sur le marché secondaire à prix " correcte" . Si ils peuvent ce le permettre qu'ils se privent pas, mais papattes stores  reste une entreprise , ils achètent pas comme particulier, et ils ont des frais,et doivent en vivre surtout ... donc oui, ils la font cher,mais je comprend le prix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Hatsuneanais Jeu 24 Mai 2018 - 18:14

si tu rajoutes,les frais d'envoi, la douane qui comprend la tva, la taxe d'importation les frais de dossier chrononaze qui soit dit au passage sont capables de te la paumer!! ou bien encore que tu doives t'arracher les cheveux parce qu'elle est bloquée à la douane et que le douanier te tamponne un petit autocollant destruction parce qu'il y a pas la norme CE,bref si comme moi tu la veux absolument sans te prendre la tête papattes c'est au moins l'assurance de l'avoir chez toi en parfait état, au pire y a eBay mais après les prix sur certains modèles grimpent tellement vite, la Asuna 1ere version que je rêverais d'avoir elle est dans les 1600 euros!!après chacun fait comme il veut ,mais pour les stressées et les pas de bol du colis, Rieur  papattes est un bon compromis
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par the_prototype_gunnm Jeu 24 Mai 2018 - 20:01

morfin1925 a écrit:Oui, on évite la loterie, puis,faut bien qu'ils rentrent dans leurs frais ...
Certes le prix surprend,surtout quand on connais sont prix de base, mais ils doivent ce faire une marges, alors qu'ils paie FDP, et de la douane aussi,sans parler des taxes française sur une entreprise Neutral
Et certes,beaucoup tenteront leurs chances à la loterie ( même si entre le proxy, les fdp, et la douanes le prix grimpe ) , ou attendront qu'elle apparaisse sur le marché secondaire à prix " correcte" . Si ils peuvent ce le permettre qu'ils se privent pas, mais papattes stores  reste une entreprise , ils achètent pas comme particulier, et ils ont des frais,et doivent en vivre surtout ... donc oui, ils la font cher,mais je comprend le prix

je n'ai jamais vu une entreprise acheter comme un particulier...une entreprise paye toujours le produit moins cher pour faire un benefice.

Apres, quel interet de payer une poupee plus cher qu'en l'achetant directement chez volks?
Perso, j'ai l'impression que Papattes à augmenter sa marge...

Jeanne et Saber etaitent vendues 117 720 yen soit environ 942€ au taux paypal==> prix de revente papatte 1140€ (soit 200€ d'ecart entre le prix japonais et le prix francais)
Luka est vendu 74 520 yen soit environ 596€ au taux paypal du jour==> prix de revente papatte 940€ (soit 347€ d
'ecart)

je ne parle même pas des prix de sheryl et Ranka car j'ai failli tomber dans les pommes...

Enfin ça n'engage que moi





the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm

Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 20:11

Sauf qu'une entreprise française à de très lourdes charges et taxes ( ce qu'un particulier n'a pas ) ! et les partenariat avec des compagnies comme volks ou justement smartdoll ne sont pas vraiment avantageux ( ça leurs permet pas,justement,de faire de gros bénéfices , et ils sont évidement obliger d'augmenter les prix pour entrer dans leurs frais ! ) pour cela que peux de revendeur pour volks ou smartdoll on tenté l’expérience,ou tente encore l’expérience....
plus,ils ne les cherchent pas sur place,c'est de l'import,et ils on donc d'autres taxes et douanes liée à cette import ,ce qu'un particulier n'a pas  ! ( sans parlé donc des FDP )
et là,je n'aborde même pas les employer qu'il faut payé dans tout ça....

après,quand on est juste consommateur le prix choque,refroidis, mais quand on connais le marché de l’import, des partenariats,des charges et taxes pour des entreprise française ( les plus petits morfles les plus ) on est pas surpris ....

EDIT: et aussi,vue qu'elle est prévus pour le moment qu'en loterie,tu ne sait pas ce qu'ils ont du payé pour que "l'exclus loterie " puisse être vendus en dehors d'une loterie via leurs boutique....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Sora Jeu 24 Mai 2018 - 20:52

the_prototype_gunnm

Ne regarde pas le prix de la Kos-Mos sur leur Site tu vas faire une crise cardiaque > <
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Enshiyuki Dim 27 Mai 2018 - 7:51

Il y a aussi Dolls.moe qui peut la proposée à un prix plus abordable sans frais de douane et proche de la France vu que c'est en Espagne, "c'est là bas que j'avais acheté ma Snow Miku". Il emballe super bien, l'emballage était très soigné, honnêtement c'est quelqu'un de très sérieux, j'ai commandé plusieurs fois chez lui je n'ai jamais eu de soucis.
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Hatsuneanais Mer 30 Mai 2018 - 23:01

j'ai pris ma Luka chez papattes ,mais du coup je vais jeter un œil sur dolls moe ,j'ai vu qu'il était aussi sur eBay et effectivement ses prix sont super intéressants!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka - Page 6 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Megurine Luka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum