Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bababaloo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bababaloo - Page 2 Empty Re: Bababaloo

Message par Psychalice Ven 10 Juin 2016 - 9:37

J'ai acheté une VMF50-Pink drops Sayaka à Bababaloo, je dois dire qu'avec surprise j'avais eu quelques complications. Je sais que c'est rare venant de sa part, mais j'ai beaucoup stressé tout de même (plus de communications/envoi tardif).
Petit précision qui n'était pas indiqué dans l'annonce, celle d'une jointure au niveau de son épaule gauche qui est fortement fragilisé (grosse fissure) ne permettant pas au bras d'être fixé bien longtemps, et qu'il va falloir que je rafistole, mais l'ayant eu à un prix raisonnable, je n'en tiendrais pas compte.
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

Bababaloo - Page 2 Empty Re: Bababaloo

Message par Arukania Jeu 9 Fév 2017 - 10:20

Tiens c'est une question un peu random mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Bababaloo ?
Dans un passé fort lointain je lui avais acheté une DD Snow Miku qu'il m'a jamais envoyé... :'( Mais bon en stalkant les réseaux sociaux, je n'ai pas vu trace de lui depuis un moment.

Donc je me demandais si quelqu'un le connaissait IRL ou autre ?

Des bisous à tous ceux qui peuvent me donner une info Rieur
Arukania
Arukania
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Bababaloo - Page 2 Empty Re: Bababaloo

Message par Nyx Whitestar Jeu 9 Fév 2017 - 10:29

Ca fait bien 1 an (voire plus) que je n'ai pas eu de nouvelles de lui, mon dernier MP dans lequel je m'inquietais de ne plus le voir datant de juillet n'a même pas été ouvert Sad Je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, il a déserté du jour au lendemain et n'est en effet plus très actif ni sur twitter, instagram ou son blog, alors que c'était quelqu'un de très actif dans les différentes communautés. J'ai pensé qu'il avait besoin de faire une pause, mais ça dure depuis un moment donc j'espère que tout va bien pour lui.

Par contre, je ne savais pas qu'il avait des transactions en cours non résolues, là ça pose un vrai problème, as-tu pu te faire rembourser par Paypal par exemple ??
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Bababaloo - Page 2 Empty Re: Bababaloo

Message par Arukania Jeu 9 Fév 2017 - 10:38

J'ai payé il y a plus d'un an et en envoi par proche donc c'est difficilement envisageable Laughing

C'est pas trop grave, je m'en suis remis depuis un moment Rieur Je me demandais juste si des gens savaient ce qu'il devenait.
Arukania
Arukania
Soldat

Messages : 85
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 33
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Bababaloo - Page 2 Empty Re: Bababaloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum