Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Presea Mer 17 Avr 2019 - 21:24

*Bwa ha ha*Twisted Evil Darkdojy : alors comme ça tu aimes la mocheté fascinante des chats persans ? Hmmm... je comprends maintenant pourquoi tu aime bien mon chat XD

Maintenant que vous le dites, elle a effectivement une tête avec un nez plus écrasé que les modèles habituels... j'avais juste remarqué ses yeux très "félins"

J'espère en tout cas que les gens ne vont pas se ruer sur cet hybride hors de prix et donner raison à Danny ! Il ne reviendrai jamais en arrière et finirais par abandonner le vinyle pour vendre uniquement des Cortex ... Comme l'a fait remarqué Nyx : on est vraiment loin du discours du début la marque...
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Koala Krash Jeu 18 Avr 2019 - 10:16

Mais ouiiii ! love Tu veux pas faire une OC de ton chat version humaine ? Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Lun 20 Mai 2019 - 14:00

Mika Jougasaki était disponible en précommande ce matin ver 8H 30 ( heure à laquel j'ai eu le mail de Smartdoll/danny pour signifier qu'elle était disponible maintenant)
et elle est déjà sold out ( me demande combien y'avez de stock n’empêche )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par the_prototype_gunnm Lun 20 Mai 2019 - 19:13

Nami avait mis 15 j avant d etre sold out et mika en moins de 24h..
Vu le prix de la miss pour une hybride, je ne pensais pas qu'elle partirait si vite...y aurait il un effet de mode sur la marque ???!!
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Hatsuneanais Lun 20 Mai 2019 - 20:49

Moi, j'attends toujours le mail de chez smartdoll !!!!facon il me saoule Danny, bonjour le retournement de veste ,en fait ,ces dolls éditions limités bah ça limite les clients du coup ,t'as des sous c'est ok t'en a pas bah c'est mort!!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par merry-chan Mar 21 Mai 2019 - 11:46

Je trouve que c'est normal. C'est une idolmaster, en terme de figurine c'est la razia pour cette licence. Ce type d'objet est pile dans les achats des fans d'idoles. Smile

@Hatsuneanais : je suis d'accord. Alors que ces dolls là, sont crées pour "faire moins cher".
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 11:34

Mika Jougasaki sera de nouveau disponible si on en crois les dire de Danny sur twitter :

Danny Choo a écrit:Reseller confirmation. Sorry. That means we will resume sales of Mika Smart Doll Shirogasaki soon. Please register the notification function on the product detail page. There is no need to buy from a reseller. Let's forgive the resale shop who beat fans. I do not need the money from the resale shop. I want to spread so that the fans don't get hurt.

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 64669610

( et sur le site elle est repassé en coming soon )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par the_prototype_gunnm Sam 15 Juin 2019 - 11:45

on avait deja entendu ça pour Lelouch et Gourai...
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 11:56

Si on joue sur les mots, Gourai est ressortit ( j’appelle pas vraiment ça une re-sortit j'avoue, mais c'est ce que les gens vont répondre )
après là elle est en coming soon, donc j'ai l'impression que cette fois, les ayants droit on donné leurs accord (moi naïfs ? ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Invité Jeu 27 Juin 2019 - 2:01

Mika Jougasaki est de nouveaux disponible sur le site Smartdoll ( il est 9H00 au japon, et 2H00 du matin chez nous XD )
j'ai reçus le mail de notification,et elle est encore disponible ( au prix de 67 000 Yen comme la dernière fois) Smile

EDIT: il est 2H37 du matin,et elle est déjà "sold out" marqué comme "no plans to restock" Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki - Page 7 Empty Re: [Smart Doll] The Idolmaster ✩ Mika Jougasaki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum