Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Lun 22 Juil 2019 - 21:04

Le site dédié est en ligne !
https://volksusa.com/dollfieicon/

Elles seront au prix de 750$ en full set, en loterie à la Dolpa pour l'instant. Il est précisé que les piercings au ventre sont en exclu pour la première release, ce qui indique donc bel et bien d'autres releases (en même temps heureusement vu que c'est censé être une nouvelle gamme ^^), mais je ne sais pas si par la suite ce ne sera que des loteries ou pas. En tout cas je trouve le prix tout à fait raisonnable ! Les skins sont bel et bien exclusifs pour cette gamme, donc le tan foncé ne risque pas d'être dispo de si tôt sur DD. Par contre elles sont sur corps DDIII et non f3, ce qui m'étonne un peu.
Chaque skin est dispo en dreaming ou normal.
Les skins sont superbes, ils ont un effet perlé :
・Mint, Pearly Glow
・Iris, Pearly Glow
・Petal, Pearly Glow
・Tawny

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Pearly10


Elles sont magnifiques ! Je mets quelques photos mais il y en plein d'autres sur le site :

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Dollfi10

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Icon_s11

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Icon_s10

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Icon_s12

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Icon_s13

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Icon_s14
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Lun 22 Juil 2019 - 21:34

Mettez m'en une de chaque svp.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Presea Lun 22 Juil 2019 - 21:46

Vu de près le côté scintillant du vinyl est dingue ! Je raquerai bien sur le sculpt avec les yeux grand ouvert mais question couleur c'est vraiment très dur de ce décider, elle sont toutes superbes <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Ushi Lun 22 Juil 2019 - 23:20

Les teintes, en particulier la mint, sont superbes! *o*
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Juil 2019 - 8:21

Volks USA a confirmé que ce n'était pas les prototypes mais les produits finis ! Donc l'internal frame restera comme ça. En voyant que c'était des DDIII ça m'a fait tiqué et je me suis dit que c'était probablement le cas finalement... Perso ca ne me rebute pas plus que ça mais c'est assez étonnant de leur part. Sur la tan je n'avais même pas remarqué, je trouve que ça reste discret. Par contre sur la verte et la violette, va falloir jouer avec les vêtements ou teindre soi-même. Ca ne m'empêchera pas de les acheter Rieur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Zelda.H Mar 23 Juil 2019 - 9:56

Elles sont magnifiques Mad
C'est une vraie nouveauté de la part de Volks Twisted Evil
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Juil 2019 - 10:22

Volks Japan communique enfin dessus !! Ils disent de faire attention aux prochaines annonces pour les fans japonais et internationaux, donc bonne nouvelle Coeur
[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Screen21
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 10:47

okay,alors pour moi si on vois les joins en mode flesh skin, c'est non directe, ça fait juste pas finit.. Rolling Eyes
des gens qui teigne eu même leurs dolls on de meilleurs résultat !
moi qui galère a teindre une de mes puce ( je vie un serieux enfer )  j'ai un meilleurs résultat ( et c’est les joins qui m'ont fait choisir l'options de teindre ) 
navré mais ça fait vraiment travail bâclé,et deux ans pour ça, je trouve ça presque insultant  Gnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Juil 2019 - 11:29

Perso sur les dolls teintes à la main je trouve le résultat jamais heureux... le rendu n'est jamais très beau à mon goût ^^ Le seul qui s'en sort bien (à mon goût toujours) c'est l'artiste japonais qui fait du tan foncé sur des DD, mais il précise tous les défauts et en général il y en a pas mal. En plus le plastique utilisé pour le internal frame et les parts n'étant pas le même, le résultat n'est jamais homogène entre les parts et les joints quoi qu'il arrive. Du coup justement ça ne devrait pas faire peur à ceux qui teignent eux-mêmes leurs dolls, la couleur est magnifique et homogène sur les parts, il y a juste à teindre les joints ! Par contre en effet c'est clair que ce n'est pas pour ceux qui ne veulent pas se lancer là-dedans et que les joints dérangent Smile J'espère qu'à l'avenir ils corrigeront ça, car techniquement c'est faisable.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Mar 23 Juil 2019 - 11:44

Perso limite j'aime bien justement que les joints ressortent, ça accentue l'esthétique "poupée articulée" quasi bellmerienne.
Quand j'ai des poupées résine de couleurs fantaisistes froides (bleu violet vert), je blush toujours les points d'articulation (genoux, coudes...) dans des teintes rose ou beige pour contraster parce que j'adore attirer l'attention sur ces zones, et ce type de combos colorés. Laughing

Par contre je comprend totalement que ce soit un huge "nope" pour certaines personnes, et oui je pense que c'est une bonne grosse flemme de production de la part de Volks. Du coup je me demande s'ils vont proposer ces couleurs en plus grand nombre, s'ils n'ont même pas pris la peine de faire les squelettes assortis...
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 11:55

Je suis navré mais pour le prix je trouve ça vraiment foutage de tronche en faite d'avoir le squelette en mode " yolo on le laisse flesh" c'est très irrespectueux pour les clients !  confused
rine a fiche que ce soit du limité, si le produit est pas finit ou fait pas finit,tu le vend pas,ou pas a ce prix là ( et encore,même 100€ j'achète pas un truc pas finit,aussi beau soit il :/ ) 

j'adore les poupée de Bellmer,mais face a ce genre de travail bâclé, je ressent pas vraiment le résultat si esthétique et perfectionniste de l'artiste justement,tout le contraire ^^" ( déjà que l'esthétique des corps dollfie dream en sont loin...) 

Perso j'ai vue des dollfie teinte en blue, et le résultat sur les joins est vraiment passe partout, puis zut là on parle pas de quelqu'un qui teint du vinyle déja teint,ou du plastique abs déjà teint!! on parle de volks qui coule la couleurs directement lors de la création , donc ils auront de toute façon un résultat plus concluant que la personne qui custom sur une teinte déjà existante d'usine ! 
( et smartdoll a pas ce soucis non plus, ça serais du foutage de tronche quand même ... même le cinnamon a son propre squelette adapté alors que c'est proche du milk... )
je trouve vraiment ça insultant et limite du " on fait n'importe quoi,il achèteront quand même ! " 
perso quitte à devoir teindre moi même le squelette ( partis la plus ardue, je vous assure ) ...je teint toute une doll moi même, je choisis la couleurs,et je me complique la vie tout pareil, sans avoir l'impression d'être pris pour une vache a lait . Rolling Eyes

encore une fois, deux ans pour ça, c'est insultant . 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Koala Krash Mar 23 Juil 2019 - 12:55

Morfin, J'avais compris la première fois que tu l'avais écrit. I love you

Pas la peine de tout recommencer parce que j'ai osé dire que selon mes goûts (subjectivité toussa), c'était pas plus heurtant que ça.  Smile
Surtout que j'ai bien noté que oui, c'était clairement de la flemme de la part de Volks (et clairement un mauvais move marketing puisque plein de gens penseront comme toi).



Par contre merci de ne pas déformer mes propos : J'ai juste écris que j'aimais les joins qui ressortaient et ce contraste de couleurs, pour une esthétique quasi-bellmerienne. Pas "omg cey de l'art trobo sa ressemble tro lol".

Obviously, les corps DD n'y ressemblent pas du tout ? (Par contre parler de perfectionnisme pour Bellmer, vu comment la première poupée a été faite à l'arrache avec des morceaux de balais et compagnie, lol XD En fait ce serait plutôt l'inverse, vu qu'il est à l'antithèse d'un produit industriel "parfait").



Je trouve ça chié de la part de Volks de ne pas avoir pris la peine de couler les squelettes internes dans les bonnes couleurs (principalement pour les couleurs fantaisistes, car concernant la tan, c'est à peu près le même contraste que sur les Angel Philia et ça ne me choque pas du tout, comme ça n'a jamais outré personne en ligne jusqu'à présent il me semble).

MAIS c'est un choix de production et de design. Comme beaucoup de compagnies font (comme des matériaux moins bien, ou des lignes de moulage très apparentes ?), on aime OU on passe son tour, mais effectivement ça ne sert à rien d'acheter si c'est pour rager dessus. Les gens sont encore responsables de comment ils dépensent leur thune, et je suis convaincue que personne ne se sentira obligé d'acheter contre son gré.

Du coup dire que c'est bâclé juste à cause de ce choix (certes clairement pas cool) alors que les fullsets sont si qualitatifs, je trouve ça abusé. Les vêtements sont originaux et dans un style fashion-chic à l'opposé de ce qu'ils font pour les SD (romantiques) et les DD (très pop culture), on sent qu'ils ont vraiment développé un esprit tout à fait inédit pour cette gamme.
De même pour les maquillages, qui n'ont rien à envier aux dernières SD qu'ils ont sorti en One Selection au niveau de la finesse, mais qui sont ultra différents au niveau du style.

Bref, mon message n'était même pas pour défendre Volks à la base, mais pour dire que ça ne me (mot clé) choquait pas, et que j'aimerais toujours bien les acheter.
Donc oui, les gens qui les achèteront ne seront pas que des pov' pigeons victimes de leur accoutumance à Volks. Volks sort régulièrement des trucs que ne j'aime pas plus que ça, voir que je trouve moches... spoiler alerte, je passe mon chemin et voilà, comme la majorité des collectionneurs. XD
Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots aussi, quand ça relève de finitions esthétiques ou techniques chacun est juge de ce qui lui convient ou non.

(Puis la comparaison avec Smartdoll quand tu parles de respect des clients, c'est juste... beau)


Dernière édition par DarkDojy le Mar 23 Juil 2019 - 12:59, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Enshiyuki Mar 23 Juil 2019 - 12:58

Elles sont vraiment magnifique  love  *o*  Serra, Clover et Lila sont mes préférés mais elles sont toutes les quatre très belles !
Leurs make-up est impressionnant j'adore cette effet satiné sur leurs visage et leurs corps.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Invité Mar 23 Juil 2019 - 13:29

tu dit de ne pas déformer tes propos, mais tu le fait bien , je n'ai jamais dit,ni insinué que tu sous entendait que c'était de l'art ,mais honnêtement, je vois vraiment pas le parallèle avec justement, un artiste perfectionniste ( je parle vraiment de son art globale, et pas de ce qui sert de référence à son art et qui n'avez pas un but artistique à la base,mais bien de modèle tel ses poupées ) mais j'avoue j'aurais surement du le précisé. ( et chacun ses parallèles après tout ) 

et ensuite tu déforme aussi mes propos au sujet de smartdoll,je parlait pas respect des clients là!Mais que justement,ils avez réussis à faire de squelettes de la bonne couleurs, et que donc ne pas nous fournir des trucs non finit, c'est le minimum syndicale nivaux qualité à demander d'une compagnie professionnel !   Embarassed

Et certes personnes n'oblige personne à acheter ( encore heureux) mais si beaucoup sont prêt à prendre des choses pas finit et bâclé ( car le mot est certes fort, mais malheureusement c'est un ressentit assez fort justement) sans souligner qu'il y a un soucis, bah c'est encourager les créateurs dans une voie de médiocrité au bout d'un moment ( je dit pas là que c'est médiocre, mais que ça insuffle l'esprit du " pourquoi on vas se fatigué, ce sera accepté quand même )  Rolling Eyes

et les set sont assez basique, et honnêtement sur une doll le set est terriblement secondaire,j'attend surtout que la poupée soit finit , et pas que la partis la plus complexe ai été limite laissé comme ça en mode " on s'en fiche" .
puis je trouve vraiment dommage de faire de nouveaux skin ( avec effet perlé/nacré) pour justement devoir cacher à chaque fois les partis joins avec vêtements etc... c'est juste du gâchis.
je pense limite qu'ils aurais du attendre au moins un ans de plus , que ce soit fini, car là ça fait "vente de protos " 

Après on vas espérer que ce ne soit qu'une fausse rumeur répandus par volks USA, et qu'on auras le surprise d'un produit finit !  Gnn

PS: j'édite vite fait, car je me rend compte qu'un autre de mes propos peut être très mal interprété . 
quand je dit "mais si beaucoup sont prêt a prendre des truc pas finit et bâclé ( car le mot est certes fort, mais malheureusement c'est un ressentit assez fort ) sans souligner qu'il y a un soucis [...]" 
je ne signifie pas qu'il faut boycotté quand un détails ne nous plait pas, du tout ( faut ce faire plaisir dans la vie, surtout quand on aime) mais faire remonté le soucis est important plutôt que tout prendre "comme ça vient" 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par chiipoter Mar 23 Juil 2019 - 17:23

Oulalah, bien déçue que les joints ne suivent (a priori) pas, personnellement je trouve que ça rend bien bien étrange surtout avec ces couleurs fantaisistes, les premières pensées qui me viennent à l'esprit, c'est aussi "pas fini/bâclé", même si je comprends que ça puisse plaire à d'autres ou ne pas les gêner, ça me donne aussi l'impression que c'est plus du "je-m'en-foutisme-wallah-ça-va-passer-osef-j'ai-la-flemme" de la part de Volks, qu'un choix artistique ou autre chose. Puis de ce que j'ai compris c'est une gamme qui a été teasée il y a un moment, donc qui a suscitée pas mal d'attente, du coup je trouve que ça accentue le côté "pas fini" et donc la potentielle déception, on se dit qu'on aurait pu attendre un peu plus longtemps pour avoir un résultat plus homogène, bref bref, c'est juste mon ressenti mais je comprends qu'il puisse y avoir des divergences de points de vue à ce sujet, je reste tout de même curieuse d'avoir plus d'infos et de photos à leur sujet 😊
chiipoter
chiipoter
Soldat

Messages : 82
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Metz

https://www.vinted.fr/member/37079649-chipoter

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra - Page 4 Empty Re: [Dollfie Icon] Lilac, Clover, Serra, Terra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum