Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Smart Doll

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Lili Ven 11 Oct 2019 - 21:16

Bonjour Mina,

Alors je ne saurais pas trop te dire mais il faut surveiller on sait jamais!
En tout cas vu que les corps sont pas vendus seuls si je dis pas de bêtises, ce sera plus difficile que chez Volks chez qui les corps sont vendus séparément.
Bon courage pour tes recherches! Smile
Lili
Lili

Messages : 537
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Akira Sam 12 Oct 2019 - 13:25

Y a des corps vendus seuls maintenant mais faut avoir la patience de monter soi même vu que les seuls "body" vendus seuls, sont des cortex. Par contre j'en ai pas vu ailleurs que sur le site Smartdoll.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Mina Sam 12 Oct 2019 - 19:24

oki merci, du coup je me demande si je ne vais pas revendre ma tête volante, on verra, merci beaucoup de l'info Smile
Mina
Mina

Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Blah Dim 31 Mai 2020 - 17:25

25 mai 23h41

J'aime beaucoup Mirai et Oceana.

******************************************

31 mai 17h26
Bon ben je suis refroidie par le caractère de Mr Choo (viens de lire tout le sujet).
Ca explique aussi le ton d'un de ses post concernant le ballotement de la tête de certaines smartdoll. Visiblement il a besoin d'en faire des tonnes et de casser les autres. Rolling Eyes
Moi qui aimais bien Entropy pour un perso, je pense que je vais définitivement chercher ailleurs (t'façon pas les sous) un modèle pour lequel le créateur criera pas au scandale si on le modifie.

**********************************************************

2 juin 7h15
Retrouve plus le revendeur de Smart Doll Crying or Very sad Voulais comparer les prix avec la boutique voir ce qui serait le plus intéressant (oui Entropy s'accroche, je fais le yoyo entre "je sais pas, sa bouche, gnagna gnagni" et "nan mais c'est elle pour le perso, y'a pas photo). Rolling Eyes
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Lalouve Ven 19 Juin 2020 - 14:21

Petite question (encore !!) : est-ce qu'il existe un revendeur UE de Smartdoll ou pas ? =)
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Honqann Ven 19 Juin 2020 - 16:18

J'en ai jamais entendu parler ^^'

Ah et je suis un compte insta qui a une géante d'1m10 (si je me rappelle bien)
https://www.instagram.com/7xana7/
Honqann
Honqann

Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Sora Ven 19 Juin 2020 - 18:12

A ce jour en revendeur officiel il n'y a que fabric ans Friends dans le Maryland au USA.
Il y a eu une époque où Majestueuse Résine revendait des SmD et Hayaku shop des Dollzone a Paris mais c'était il y a loooooonnngtemps T_T

Pour ce qui est de Xana c'est un gros morceau de la commu' SmartDoll et fait de jolies en plus d'être assez sympa irl, cependant il lèche tellement les bottes de Danny que sa bouche sent les semelles Jimmy Choo XDDD
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Lalouve Ven 19 Juin 2020 - 18:57

Ha mince, dommage pour la douane/le fait que les frontières ce soit yolo fermées et ouvertes suivant le sens du covid.. On va prier que je puisse commander à la compagnie et que ça parte mdr ! Ce qui amène une question qu'elle est bonne (promis, demain j'arrête !) : combien de temps met une smartdoll pour nous êtes envoyée ? Plusieurs mois ? Tout de suite ?
Xana j'avais déjà vu son insta, il a de jolies dolls ♥ Ca donne envie d'ailleurs !
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Blah Ven 19 Juin 2020 - 19:41

Elles sont en stock et l'envoi se fait par DHL donc plutôt rapide. En plus en ce moment les FDP sont offerts à partir de 77000Y (mais bon, ça veut dire rajouter plus de 20 000Y d'item pour éviter 5000Y de port).
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Lalouve Ven 19 Juin 2020 - 20:19

mmmmh merci de l'info Blah. Pour les fdp offerts remarque ça va vite car je vais avoir tellement RIEN à cette taille (ben oui moi j'avais que des MSD !) que je vais forcément acheter quelques petites fringues et vu les prix... on y est vite aux 77000Y (à voir aussi du coup si c'est du stock si des gens veulent GO aussi quoi !...) J'ai peur de la vilaine douane mais j'ai une minifée fairyline, je suis prête psychologiquement mdr !

Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Blah Ven 19 Juin 2020 - 20:23

Oui, si c'est sur le site c'est que c'est en stock normalement.
Blah
Blah

Messages : 359
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Sora Ven 19 Juin 2020 - 22:40

Alors les SmD ça met genre max 1 semaine en France
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Presea Sam 20 Juin 2020 - 0:23

Oui si la doll est en stock l’envoie est super rapide (j'ai déjà reçu des colis Smartdoll en 3 jours ! )
La douane ça pique, c'est clair, mais la satisfaction est généralement au rendez vous, surtout au niveaux des vêtements et accessoires qui sont de belle qualité (et ils peuvent l'être à ce prix là ! le jean de ma SmD est plus cher que le miens ! )
Maintenant avec le COVID ça ralenti peut être un peu mais rien à voir avec les 3/4 mois d'attente pour une Minifee Fairyline ;p
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Akira Sam 20 Juin 2020 - 1:48

Avec DHL la douane pique moins ! Largement moins qu'avec Chronopost. En plus pas de mauvaise surprise, tu payes DHL à la douane avant qu'ils sortent le colis du Japon. Alors qu'à Chronopost, tu payes après l'arrivée à ta maison, et du coup tu payes le double à Chronopost.

Le coronavirus a ralenti de genre maximum 3/4 jours grand max les arrivées, j'ai commandé durant le covid franchement avant le covid je recevais une smartdoll en 3 jours après commande, là j'l'ai reçu genre 7 jours, c'est pas grand chose à attendre. Smile En plus c'est avec DHL donc encore plus confortable.

Pour les prix de dédouanage, Y a une amie qui a payé y a 2 / 3 ans, dans les 91€ de taxe dédouanage à chronopost, moi-même j'ai payé dans la même ville ce genre de somme. Franchement ils te font payer le plein du camion en essence à Chronopost alors que DHL 41€ grand maximum que j'ai payé ces derniers temps.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Lalouve Sam 20 Juin 2020 - 22:04

Merci beaucoup pour toutes ces infos c'est super ♥ Olala, j'ai hâte d'avoir la mienne en plus elle arrive si vite, c'est fou ! Ca va me changer, c'est clair, j'ai déjà attendu une doll un an alors franchement 3 mois ne me faisaient pas peur mais c'est super de recevoir si rapidement ! J'ai hâte d'avoir les sous (plus que la moitié de la somme hohohoho ! Bientôt bientôt !!)
Et pour DHL c'est non négligeable quand même et bon à savoir qu'ils sont bien moins chers, ça permet de ne pas faire flamber artificiellement le prix des dolls en elle-même quoi.

Merci merci ♥
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Smart Doll - Page 4 Empty Re: Smart Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum