Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

[Dollfie Dream] Dream Choice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Dream Choice Empty [Dollfie Dream] Dream Choice

Message par Targuerys Jeu 17 Aoû 2017 - 4:54

Je pense que cette nouvelle va plaire a beaucoup de monde !



Je n'ai pas vu de topic a ce sujet donc n'hésitez pas a me dire si ça n'a pas sa place ici ;)

J'ai un intermédiaire japonais qui m'a parler du Dream Choice. Le principe ? Vous allez a la boutique volks de Akiabara et vous commander votre propore poupée selon un catalogue !

Pour vous procurer ces poupées vous devez vous présenter a un vendeur directement en boutique

Première étape consiste a choisir le corps, vous avez le choix entre le MDD, le DDS, DDy et DD et la teinte (Normal skin et Tan skin /!\ les teinte proposer change selon la période, le tan est proposer encore quelques semaine mais laissera place au semi white /!\

Deuxième étape vous devez choisir la tête, tout les modèle basic y sont dont les nouveau (exepter Towa et compagnie qui ne sont pas encore sortie) pour chaque tête il y a 3 maquillages de disponible, tous présenter sur une photo d'une tête normal skin (pas evident de voir un rendu sur du tan)

Troisième étape les eyes
Les yeux sont les modèle Animetic T disponible en rouge, gris, doré, bleu, vert, violet et rose. Vous pouvez également choisir la taille et les vendeurs peuvent vous conseiller dessus

Quatrième étape la wig
Les choix de perruques sont ceux d'D'COORD: la coupe hime droite, la vague romantique et le bob.
Les couleurs de la perruque sont toutes disponibles D'COORD, ainsi que: violet, violet glacé, violet foncé / noir et plusieurs blondes et marrons.

Les veudeurs vous monte la poupée pour voir si tout vous plait et l'emballe dans une grande boite en carton.
Une dollfie dream sister coûte 56 000yens (431€) la mini dollfie dream 52 000yens (401€) la dollfe dream 56 000yens (431€) et la dollfie dream dynamite 58 000yens (448€) tout cela sans les taxes  Smile


C'est une exclusivité au magasin, impossible de les avoir autrement pour le moment, mais vous pouvez contacté des intermédiaire pour qu'ils aillent directement au shop pour créer votre dollfie dream ou votre MDD !

Même si pour le moment ça semble difficile de les avoir, il y a quand même une chance \o\ Personnellement je pense sincèrement en commander une auprès de mon intermédiaire les prix en plus ne change pas si c'est du NS ou du Tan ce qui est vraiment un bel avantage !

https://www.instagram.com/p/BWIKzDanrYS/?taken-by=lizard_bro voila un lien Instagram d'une demoiselle qui proviens du shop ~


Dernière édition par Targuerys le Jeu 17 Aoû 2017 - 18:30, édité 1 fois
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Dream Choice Empty Re: [Dollfie Dream] Dream Choice

Message par Miinako Jeu 17 Aoû 2017 - 10:15

Oh c'est vachement intéressant et peu coûteux je trouve par rapport à tous ce qu'on peut y "mettre". Bon, il faut connaitre du monde pour nous la faire sur place mais qui sait... peut être qu'un jour on pourra la faire en ligne =)
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Dream Choice Empty Re: [Dollfie Dream] Dream Choice

Message par the_prototype_gunnm Jeu 17 Aoû 2017 - 12:07

Attention il y a des periodes pour les teintes
De memoire d avril a septembre c est tan et normal skin et d octobre a mars normal et semi white skin
Perso j attendrai mon voyage pour les acheter pour éviter les frais d intermédiaires, les frais de port et avoir la detaxe de 8%
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Dream Choice Empty Re: [Dollfie Dream] Dream Choice

Message par Lylyesp Jeu 17 Aoû 2017 - 13:07

Il m'avait semblé avoir plus ou moins compris le principe quand je suis allée au shop d'Akiba, mais je n'étais pas sûre qu'on puisse l'avoir tout-de-suite en fait.
De toutes façons, je n'avais pas les moyens de le faire donc bon j'ai pas cherché à en savoir plus. Mais pour la prochaine fois je saurai ^^. Merci.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Dream Choice Empty Re: [Dollfie Dream] Dream Choice

Message par Targuerys Jeu 17 Aoû 2017 - 14:03

Ah oui effectivement the_prototype_gun il avais bien question de période mais je n'avais pas bien compris au moment de la traduction, je vais éditer le post =)

Lylysep oui en fait tu la directement au moment ou tu passe "ta commande" ce qui est cool car tu as direct un aperçu du rendu *o* Mais oui il faut maintenant économise rpour la prochaine fois \o\
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Dream Choice Empty Re: [Dollfie Dream] Dream Choice

Message par Targuerys Mar 22 Aoû 2017 - 17:50

Bon mauvaise nouvelle, le tan skin est uniquement disponible durant l'été, on ne sais pas encore quand il sera re éditer :'(

Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Dream Choice Empty Re: [Dollfie Dream] Dream Choice

Message par the_prototype_gunnm Mar 22 Aoû 2017 - 19:19

Etrange, il me semblait que le tan était dispo jusqu en septembre
Peut-être victime du succes
the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Dream Choice Empty Re: [Dollfie Dream] Dream Choice

Message par Targuerys Mar 22 Aoû 2017 - 19:19

Mon intermédiaire estallé sur place récupérer la miss tan pour une amie et il lui ont dit que c'était une exclu de l'été :/ peut être qu'ils reviendrons mais pas de suite apparement
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Dream Choice Empty Re: [Dollfie Dream] Dream Choice

Message par Koala Krash Ven 25 Aoû 2017 - 16:07

C'est le principe du Full Choice System qu'ils faisaient pour les Super Dollfie, ce serait intéressant qu'ils le proposent aussi sur internet ! (ça donne envie de retourner à Akihabara juste pour ça...).

Avec un peu de chance le tan reviendra de façon saisonnière, vue la concurrence (coucou Smart Doll) je doute qu'ils le gardent trooop en exclusivité.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Dream Choice Empty Re: [Dollfie Dream] Dream Choice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum