Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Invité Mer 6 Mar 2019 - 21:21

le finale boss grade me tente bien, je m'était bien amusé ( NON!) à réparé les squelette de ma miss...
je verrais déja, le prix décidera pas de mon choix je pense, mais mon envie de me compliquer la vie,oui XD
( l’intérêt des kit, c'est tout monter soit même °o°/ )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Presea Mer 6 Mar 2019 - 23:04

Le kit me tenterai bien aussi, le challenge, la satisfaction du "c'est moi qui l'ai fait" est très attirant... maintenant vu mon emploi du temps je ne suis pas certaine qu'elle serait montée en moins de 3 mois XD ( je vous ai parlé du petit dragon en kit de chez Aileen doll qui attends dans sa boite depuis l'année dernière ? )

J'ai cru comprendre dans son dernier post Instagram où il parle de la sortie de Gaia vinyle ( pour ce mois ci ) que la première cortex (Gaia) serait prévue pour (je cite) "Le courant du mois... avril au plus tard "
mais vu que cela fais des mois que la sortie est sans cesse repoussée, je le croirai quand je le verrai Fume
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par ethso Jeu 7 Mar 2019 - 15:07

Final boss grade en tan ou cocoa pour moi :3 j’ai hates de coir le prix
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par SV_420 Jeu 7 Mar 2019 - 20:46

ça peu être sympa pour faire un doll cyborg, ça le fais grave !
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Akira Jeu 7 Mar 2019 - 22:54

AH JE VEUUUUUUUUUUUUX !!! Là je kiff le cortex pour Mayu <3 !!
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Chibi_Fluffy Sam 9 Mar 2019 - 5:54

Wow ! La version transparente <3 <3 <3

J'ai bien hate de voir les prix, surtout la difference entre semi monter et "final boss"!
Chibi_Fluffy
Chibi_Fluffy

Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2018
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

https://www.bjdqc.ca

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Misa-misa Dim 10 Mar 2019 - 18:35

Oh, super intéressante comme news ! *o*

J'aime bien le côté cyborg avec les parties transparentes mixées.
Je suis sûre que des personnes créatives vont en faire quelque chose de génial.
Misa-misa
Misa-misa

Messages : 1130
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par ethso Lun 11 Mar 2019 - 12:22

Je pense que je peut rever cependant j’adorerais revenir du jap avec une cortex sous le bras *_* mais je suppose que mi mai c’est trop tot avec le DannyU_U
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Koala Krash Lun 11 Mar 2019 - 13:12

C'est trop cool, j'étais dég que la Mirai clear ne soit jamais sortie (si je ne dis pas de bêtise ?), le Cortex est encore plus justifié pour elle !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Hatsuneanais Jeu 14 Mar 2019 - 21:01

c'est génial ,je valide grave ,mais avec Danny je suis plus trop la ,tellement d'annonces que je ne sais meme plus quelles modèles vont réellement sortir ,j'attends toujours la Mika Jougasaki et la petite Haruka!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 21:51

Haurka ne devrais plus tarder, elle devrais sortir pour Avril celons le twitter de Danny ( par contre,aucune news pour Mika pour le moment, la dernière fois qu'il en parlait,on voyait la production des outfit, et il précisait qu'il voulait qu'elles soit prètes autant que possible que les gens attende le moins longtemps après commande )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Invité Mer 3 Avr 2019 - 0:26

Le premier avril, Danny a annoncé que les cortex aurais une chevelure en "plastique" , et pas une wig en fibre toute douce, car, si la production des cortex est rapide contrairement au smartdoll classique, la production de wigs ne suis malheureusement pas.
Du coup,Danny a réfléchis à ces wigs ( ce qui a retardé la sortit des Cortex) pour palier a ce soucis.

et comme dans toute les annonces du premier avril ,une seul était un poisson d'avril ( et que cette annonces est pas du tout une des plus improbable...) je relais ici =)


cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 55764210



perso... je suis mitigé , c'est mignon,je dis pas, et y'a des avantages,mais je sais pas.... ça fait trop figurine , et moins doll ( après suffit de leurs mettre une wig par la suite si ça dérange vraiment donc bon) j’espère juste que cette wig n'est pas tenu via des petit picot , ce qui pourrais poser soucis justement pour une wig en fibre @o@

autre inquiétude... la contrefaçon m'inquiète beaucoup avec les cortex, et cette wig ne me rassure pas ( t'façon,avec ou sans,si ils veulent faire de la contrefaçon,rien ne semble les freiner :/ )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Nyx Whitestar Mer 3 Avr 2019 - 19:36

Perso j'adore, c'est le seul truc qui m'a plu dans ses april fools ! Mais il faut dire que justement j'aime beaucoup les figurines-poupées articulées, comme les Real Action Heroes, les Megami Device, les Frame Arm Girls, les Azone Assault Lily... Les RAH et les Assault Lily ont des vraies fringues et des cheveux en plastique, et sur les Assault Lily, on peut même acheter des perruques en plastique à part, j'adore Yeah D'ailleurs j'aime aussi les SiO2Doll, des BJD anime qui ont des cheveux en résine love Bref, question de goût c'est sûr !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par SV_420 Jeu 4 Avr 2019 - 0:30

ça fais plus figurine mais c'est pas mal, à voir pour les wigs longue ensuite
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 17:33

danny a publié un long article au sujet des cortex ( que je vous conseil de lire si les cortex vous interesse, y'a pas mal d'infos mine de rien ) ,et on en vois enfin le bout =)
pour les version à monté soit même partiellement,ou complètement,ce n'est pas pour tout de suite DU TOUT ( pas avant la fin de l'année celons Danny dans ce long article, maiiiis cela pourrait encore être repoussé )

pour la sortis des cortex :

10/05/2019 Lancement progressif de Cortex Complète (Mirai Anniversary, Gaia) (nombre très limité)

20/05/2019 Ouverture des pré-commandes de Mika Jougasaki Cortex Hybrid

31/05/2019 Lancement des expéditions de Mika Jougasaki Cortex Hybrid

13/06/2019 Lancement officiel de Cortex Complète (Mirai Anniversary, Gaia, Melody) + expédition

source

Ce qui m'inquiète,c'est que finalement,le prix pourrais être bien moins intéressant pour le moment Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version - Page 11 Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum