Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Nyx Whitestar Lun 8 Mai 2017 - 23:32

Danny Choo prévoit de sortir des Smart Doll moins chères, grâce à une conception simplifiée, la version "Injection Molded", dont voici les premières photos :

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version C_ucnk10

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version C_pq0m10

Je trouve ça super, elles seront un peu moins esthétiques puisque a priori il y aura des lignes de moulage visibles (je pense que ça restera léger !), mais le prix inférieur permettra de les rendre accessibles à plus de monde, et une fois habillée ces lignes ne se voient plus du tout ! J'ai hâte de connaître le prix ! En plus, le système me paraît vraiment bien en cas de casse !


Dernière édition par Nyx Whitestar le Ven 19 Jan 2018 - 10:26, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par merry-chan Mar 9 Mai 2017 - 20:14

C'est sympathique comme démarche, j'attend de voir le rendu de cette version.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Presea Mar 9 Mai 2017 - 20:56

J'aime bien le fait que le concept vise à faire baisser le prix, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça fait un peu "cheap". Surtout la photo en "coupe" : quand je vois ça je pense aux jouets bidons qu'on trouve dans les oeufs Kinder -__-'
Les bras et les jambes seraient donc en plastique rigide ? ( je n'ai jamais vu de Smartdoll en vrai, je compare avec une DD)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Darek Donnfhlaidh Mer 10 Mai 2017 - 14:27

Oui présea, les jambes et bras sont rigide, perso j'aime pas ce genre de toucher.

Après je trouve ça bien de proposer du moins cher.
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh
Caporal

Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par MilkyLunacyLegacy Lun 22 Mai 2017 - 13:21

je trouve ça cool de baisser le prix mais en même temps un peu triste car du coup celles qui auront dépensé le prix le plus cher pour une smart doll n'auront pas vraiment de différenciation avec la version "cheap" on va dire. Comme une fois habillée ça ne se voit pas, je trouve ça presque triste x') car du coup j'aurais l'impression que ma smart doll vaut autant que ça alors que non quoi, je ne sais pas si je m’exprime bien x')
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Strawdojy Sam 27 Mai 2017 - 19:51

OH MON DIEU !!! Mais c'est trop parfait !! Je pourrais plus facilement travailler dessus pour ma parts Momoshiri avec cette version, moi je suis grave pour du coup XD ! (le bingo serai la twilight en cocoa dans cette version <3)
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par MilkyLunacyLegacy Dim 28 Mai 2017 - 0:08

Strawdojy: quoi que en effet tu as peux être raison, comme ça je pourrais faire mon projet secondaire, une tan aux cheveux colorés et les yeux verts *Q*
Je pense toujours ce que j'ai dit car ça fait comme les regen de l'époque pour les pullip pour celles qui savent de quoi je parle, mais au final il est vrai que ça permet plus de choses x3
MilkyLunacyLegacy
MilkyLunacyLegacy
Sergent

Messages : 371
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 26
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/milkypullip/featured

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Myra Mar 8 Aoû 2017 - 21:14

J'ai hâte d'en savoir plus, surtout qu'elles se tacheront surement moins facilement si elles ne sont pas en vinyl. Dommage qu'ils ne fassent pas de corps MSD chez Smartdoll :<
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Sora Mer 27 Déc 2017 - 20:13

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version 26063712_10155159178116680_8778266429064992632_o
ça avance ça avance... Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par ethso Mer 27 Déc 2017 - 20:36

Cool !!
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Ruli Mer 27 Déc 2017 - 23:21

Hâte de voir ça !
Je me demande aussi comment sera la baisse de prix x)
Ruli
Ruli
Petit soldat

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Hatsuneanais Jeu 28 Déc 2017 - 10:00

Je trouve que c'est une bonne chose, ca va permettre a chacun de pouvoir avoir sa smart doll et pour le coup on pourra s' offrir une smart doll basique et une édition limitée ,je suis passée a coté de certaines faute de moyens en tout cas :)j'ai hate de voir ca
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Sora Jeu 28 Déc 2017 - 10:34

c'est une bonne chose d'ouvrir le marché a plus de gens, mais j'avoue que j'adore le feeling "semi-mou" des corps de base. Je serai toujours plus à économiser pour m'offrir une normal ;p
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par ann-lee Jeu 28 Déc 2017 - 17:36

Si ça peut permettre de ramener les gens qui se décidaient pour des recast à cause du prix (même si je ne sais pas s'il y a "déjà" des recast de smart doll), et qui du coup vont pouvoir se décider à acheter une vraie smart doll et donc soutenir la création artistique de la compagnie, je trouve ça vraiment cool. 

Et je pense qu'on peut faire confiance à Smart Doll pour éviter une finition bâclée comme ça peut être le cas pour d'autres produits en plastique.

A voir ce que ça donnera mais je suis assez enthousiaste sur le principe ! Des poupées plus abordables, c'est aussi des gens qui vont vouloir se lancer dans le hobby avec moins de freins que si la poupée coûte un rein et un morceau de cornée ;)
ann-lee
ann-lee
Soldat

Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Nyx Whitestar Jeu 28 Déc 2017 - 23:55

Heureusement il n'y a pas de recast de Dollfie Dream, Smart Doll ou tout autre doll en vinyl articulée grâce à un squelette interne car le processus de fabrication est long et coûte cher ! D'où leur prix final élevé. Il faut refabriquer le squelette interne, ça demande de la technique, du matériel spécifique qui coûte cher et beaucoup de pièces par rapport à la résine où il suffit de remouler les pièces extérieures à partir d'une doll legit et de mettre un élastique.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

cortex - [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version Empty Re: [Smart Doll] Cortex - Injection Molded version

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum