Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Nyx Whitestar Dim 19 Mar 2017 - 15:27

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Neon_g10

Étrangement je n'avais pas de topic pour mon projet de Rei et Asuka d'Evangelion, j'étais pourtant persuadée d'en avoir ouvert un ! En plus c'est l'un de mes projets les plus aboutis puisque quasiment terminé. Je crée donc un topic car il y a du nouveau, et que j'ai envie de garder une trace de l'évolution de ce projet, qui a pas mal bougé au fil du temps.

2016 - Smartdoll

Au tout début, j'avais prévu d'incarner Rei et Asuka dans des Smartdoll, Chitose et son air doux pour Rei, et Kizuna et son air badass pour Asuka.

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka 9451510

Voici donc la première incarnation d'Asuka, une Smartdoll Kizuna, qui a été ma première (et dernière) Smartdoll :
[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Img_6710
Je la trouvais parfaite en Asuka, la couleur des yeux d'origine était très bien, le make-up correspondait vraiment bien également. Je lui avais pris une wig rousse, que j'ai lissée par la suite, et qui est toujours la wig actuelle que j'utilise pour Asuka. La custo commençait bien !

J'ai ensuite acheté son school uniform, trop contente ! Ma Asuka prenait vie ! J'ai aussi réussi à acheter celui de Rei. Mais... je n'ai pas suffisamment accroché au format des Smartdoll (surtout niveau posabilité et visage un peu "plat" par rapport aux DD). Je n'ai donc pas acheté Chitose, et ai revendu ma Kizuna.
[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Img_7410

2016 - Angel Philia

J'ai donc décidé de changer complètement d'idée pour partir sur du semi-réaliste avec les Angel Philia. J'ai alors choisi la Pink Drops Komugi et son air badass pour Asuka, et la Angel Philia Lena et son air doux pour Rei. J'avais déjà mis yeux rosés à ma Lena qui me plaisaient pour incarner Rei, et je lui ai alors trouvé la wig parfaite à mes yeux  *o*

Vous connaissez donc déjà les photos suivantes :

Inspirée de cet artwork :
[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka 9a064c10

Restait les plugsuits à trouver, et puis je suis tombée sur ça :
[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka 15895810

Autant vous dire que j'ai pas beaucoup réfléchi, je les ai achetées direct, même si elles n'existaient qu'en taille unique pour Dollfie Dream/Smartdoll, je me suis dis que ça valait quand même le coup d'essayer ! Le résultat est pas mal du tout et va au-delà de mes espérances, comme je m'y attendais, les cuisses Type-H sont suffisamment larges pour compenser et éviter de trop nombreux plis ! Exemple sur ma Lena tan :




Dernière édition par Nyx Whitestar le Ven 4 Mar 2022 - 11:00, édité 2 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Koala Krash Dim 19 Mar 2017 - 17:24

Aaaah trop TROP bizarre, j'étais persuadée que tu avais déjà un sujet pour ce projet !
En tout cas c'est clair que l'avancée est géniale, et les plugsuits sont juste terribles, elles vont nickel aux AP !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par SV_420 Dim 19 Mar 2017 - 17:26

Ah oui ! c'est vrais que tu en avais parler de ces suit, bravo pour acquisition ! les voila plus vrais que nature ^^
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Constancy Dim 19 Mar 2017 - 19:29

Magnifique je suis ultra fan du rendu ! Bombarde nous de photo quand tu auras reçu celle de Rei :3
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Presea Dim 19 Mar 2017 - 21:46

Wow, en effet les plugsuits sont hyper bien faite !! Et tes miss sont toutes les deux bluffantes en Asuka et Rei, j'ai hâte de voir les séances photos que tu va faire quand elle seront terminées *__*
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Strawdojy Dim 19 Mar 2017 - 21:48

Les plugsuit sont magnifiques je suis très très pressée de voir sur Rei ♡♡♡
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Lila32 Lun 20 Mar 2017 - 9:37

Aaaah elle est trop géniale avec cette combinaison :sailormoon:  !!!
je les avais aussi repérées sur leur site mais je les pensais  trop larges pour les Angelphilia , mais non ça leur va trop bien Coeur Coeur Je me réjouis de voir aussi les autres, cette custo est magnifique sur ta lena love
Lila32
Lila32
Soldat

Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Toblerone

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Ella Lun 20 Mar 2017 - 13:18

Rolalalala la tuerie comment ça rend mega bien sur cette morphologie très en formes de ton Angel Philia !!
J'ai carrément hâte de voir la suite !!
:sailormoon:
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Nyx Whitestar Mer 22 Mar 2017 - 10:02

Merci à tous, je suis contente de lire que ça vous plaît hiiimerci  Comptez sur moi pour les photos !! Rieur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par merry-chan Dim 26 Mar 2017 - 12:10

wow dollfie project fait des merveilles ! ça rend bien sur son corps en plus !
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par pikaplume Dim 26 Mar 2017 - 21:26

han c'est super si tout match bien! elles seront top ainsi !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Nyx Whitestar Ven 4 Mar 2022 - 16:43

2022 - Dollfie Dream

Du nouveau du côté de ce projet, puisque j'ai finalement décidé de réincarner Rei & Asuka, cette fois-ci en Dollfie Dream ! En effet depuis que j'ai ma 2B et ma Rise, je suis in love d'elles et je me dis régulièrement qu'elles feraient de belles Rei et Asuka... et j'ai très envie de repasser sur du 1/3 pour elles. Alors j'ai finalement craqué et décidé de me lancer dans le projet, d'autant qu'il ne me va pas me demander un investissement énorme vu que j'ai déjà les school uniforms, les plug suits et les yeux. Je précise que ces sculpts me serviront pour plusieurs personnages, Nier Automata est également une licence chère à mon cœur donc 2B va incarner à la fois 2B et Rei (sauf qu'elles ne seront pas sur le même corps, 2B gardera son corps DDdy, et Rei sera sur DD), de même à la base j'ai pris Rise parce que 1) je la trouve sublime, 2) elle incarnera également un autre perso pour un autre projet (des news bientôt dans le sujet approprié !). Je préfère mutualiser les sculpts pour éviter d'avoir une collection trop envahissante (elle est déjà assez conséquente je commence vraiment à manquer de place  Embarassed ), et en plus ça me permet de me concentrer sur des sculpts que j'adore.

J'ai donc choisi 2B et Rise parce que je trouve qu'elles vont particulièrement bien ensemble question sculpt, ça me permet de garder une unité au niveau des features semi-réalistes avec nez et bouches bien détaillés. 2B sera parfaite pour Rei avec son semi-white skin et son air mélancolique et impassible, et j'adore le sourire espiègle de Rise qui sera parfait pour Asuka ! De plus Rise est normal skin, ce qui tombe bien également.

Malheureusement je n'ai pas encore de photos avec les bonnes custos, je vous mets tout de même des photos telles qu'elles sont actuellement pour vous donner une idée.

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka 50069943367_e2ceaa5a92_hDollfie Dream 2B by Nyx ☆, sur Flickr

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka 51918222125_d8b0517816_bDollfie Dream Rise by Nyx ☆, sur Flickr

Et enfin, de manière totalement opportuniste puisque j'ai également 9S, qui partage les mêmes caractéristiques semi-réalistes que 2B et Rise... je vais sûrement incarner un autre personnage d'Evangelion que j'aime beaucoup, Kaworu !!

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka 51554678656_bed01fb909_hDollfie Dream 9S by Nyx ☆, sur Flickr

Outre leurs tenues de l'anime, je suis super fan des tenues street wear officielles de la collection "Radio Eva", je vais donc me faire plaisir avec un peu de tenues street wear, en essayant de coller au mieux à leur look, dans la mesure du possible Smile

D'ailleurs je précise car tout le monde n'a peut-être pas vu Evangelion (et c'est très mal !!), Rei est celle aux cheveux bleus, Asuka aux cheveux châtains/roux, et Kaworu est le garçon au cheveux gris.

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka 74680710

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Ejuz7q10

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Slide810

J'espère que le projet vous plaira, en tout cas j'ai très hâte de le concrétiser !! Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par ethso Ven 4 Mar 2022 - 20:26

J'ai trop trop hâte!! Rieur
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par yuya Ven 11 Mar 2022 - 21:36

Un peu de nostalgie Razz

C'est chouette de découvrir la suite de ton projet et avec des moules comme 2B, 9S et ta Rise, le résultat promet d'être *o*
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Koala Krash Lun 14 Mar 2022 - 9:36

C'est une super idée, les modèles collent ultra bien aux personnages, et les tenues taille DD seront mieux mises en valeur sur eux que sur les Angel Philia (même si je les aimais beaucoup aussi). Yeah

J'ai hâte de voir ça !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka Empty Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum